| Spoilers Saison 5 | |
|
+15Plume Axia Isi Seldon belgique023 Alucard Gernevie opale1491 Fieldskills Teeku Peyton Alex lilipeti algerino Cookiepunkie Djkill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Porteur d'eau
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 3 Juin - 20:13 | |
| Vous êtes sûr qu'en terme de "calendrier" Buddy jr est crédible ?! Dans la saison 1, c'était vraiment un môme (sa soeur lui met un dessin animé pendant que les parents s'engueulent) je dirais 8 ans. Dans la saison 3, le retour à Dillon, cette fois il a plutôt 12 ans et joue aux jeux vidéos. Dans la saison 5, il devrait avoir au minimum 15 ans (et encore il sera joué par un gars qui a une tête de vingt balais), je trouve ça un peu raccord au niveau de l'âge. Je me trompe peut-être. | |
|
| |
Isi Seldon Fauteuil de Street
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Strasbourg/Paris Doudou officiel : : Kristen Bell Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 3 Juin - 20:18 | |
| - Peyton a écrit:
- Vous êtes sûr qu'en terme de "calendrier" Buddy jr est crédible ?! Dans la saison 1, c'était vraiment un môme (sa soeur lui met un dessin animé pendant que les parents s'engueulent) je dirais 8 ans. Dans la saison 3, le retour à Dillon, cette fois il a plutôt 12 ans et joue aux jeux vidéos. Dans la saison 5, il devrait avoir au minimum 15 ans (et encore il sera joué par un gars qui a une tête de vingt balais), je trouve ça un peu raccord au niveau de l'âge. Je me trompe peut-être.
J'ai pensé exactement la même chose que toi. Mais c'est ce qu'annonce l'acteur sur son site officiel. (Après recherches, l'acteur a effectivement 21 ans .. !) | |
|
| |
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Ven 4 Juin - 0:41 | |
| J'avoue que le "calendrier" me pose aussi problème après y avoir réfléchi...Bizarre c'est vrai que ça colle pas trop...Mais bon dans les séries et les films y a pas mal de trucs du style | |
|
| |
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 21 Juin - 21:18 | |
| D'après Ausiello, Adrianne Palicki (Tyra), Taylor Kitsch (Tim) et Zach Gilford (Matt) seront de retour pour la fin de la saison 5. Tim reviendrait pour les 4 derniers zodes(logique suivant la fin de la saison 4) Matt reviendrait pour 4 épisodes dont le final et enfin Tyra reviendrait pour les 2 derniers épisodes. Avec le retour de Scott POrter pour l'épisode 7 et voir même Jesse plemmons(mais c'est pas encore sur) ca risque d'être la fête cette dernière saison.
News trouver sur forom Moi je dis que c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 21 Juin - 21:26 | |
| C'est une chouette nouvelle! J'aurai aimé que Scott Porter soit un peu plus présent dans cette dernière saison mais on peut pas tout avoir. | |
|
| |
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 12 Juil - 21:15 | |
| - Gernevie a écrit:
- D'après Ausiello, Adrianne Palicki (Tyra), Taylor Kitsch (Tim) et Zach Gilford (Matt) seront de retour pour la fin de la saison 5.
Tim reviendrait pour les 4 derniers zodes(logique suivant la fin de la saison 4) Matt reviendrait pour 4 épisodes dont le final et enfin Tyra reviendrait pour les 2 derniers épisodes. Avec le retour de Scott POrter pour l'épisode 7 et voir même Jesse plemmons(mais c'est pas encore sur) ca risque d'être la fête cette dernière saison.
News trouver sur forom Moi je dis que c'est une bonne nouvelle J'ai pas encore fini la saison 4, mais j'suis tellement dégoutée qu'il n'y ai plus Matt... pour moi il fait parti du noyau dur comme la famille Taylor... Donc si c'est spoiler sont vrais, c'est trop génial | |
|
| |
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mar 13 Juil - 12:33 | |
| Suite des spoilers
- Jess sera responsable de l'équipement des Lions, ce qui va poser des problèmes dans sa relation avec Vince.
- Mac McGill sera le nouveau coach des Dillon Panthers.
- Côté football, les Lions devrait gagner leurs 2 premiers matchs et participer aux play-offs. Ils seront invités à jouer contre les Cowboys
- Le fils de Buddy, Buddy Jr, va revenir à Dillon. Il sera désormais âgé de 16 ans et aura quelques problèmes de retour dans sa ville natale.
=> Il sera interprété par Jeff Rosick
- La mère de Becky va quitter Dillon alors que son père va revenir avec sa belle-mère. Les deux jeunes femmes ne s'entendront pas. Becky va finir par faire ses bagages et habituer chez Billy et Mindy. Elle s'intéresse au "travail" de Mindy ...
- Landry part pour la Rice University à la fin du 501. Il ne reviendra que pour la fin de la saison.
- Le gars à qui Vince doit de l'argent va revenir et quelqu'un d'inattendu va payer ses dettes.
- Le père de Vince apparaîtra vers le milieu de la saison. Il assistera aux matchs.
- Luke sera un senior (4e et dernière année) et Vince un junior (3e année). Luke sera recruté par TMU (la fac où a brièvement travaillé Eric en saison 2) pour l'année suivante ce qui lui vaudra le surnom de TM Luke de la part de ses coéquipiers. On le vera s'engager verbalement auprès de TMU vers le milieu de la saison. Vince le sera aussi secrètement puisque c'est interdit de recruter des juniors. Cependant Vince se confiera à Eric en lui disant notamment qu'ils ont recruté Luke pour s'assurer que lui aussi vienne l'année suivante. Le Coach promet de l'aider.
- Becky sera la rally-girl de Tinker pour le plus grand chagrin de Luke. Le jeune homme fera un échange avec son coéquipier pour la récupérer.
- Maura, une élève de East Dillon, sera dans 4 épisodes et interprété Denise Williamson. Elle est décrite comme une rally-girl, telle que Tim Riggins les apprécie. Elle courra après Vince mais il la repoussera car il est avec Jess, elle ira donc après Luke mais lui en a après Becky ....
- Jason est devenu un agent sportif accompli et est marié.
- Tim Riggins sera de retour vers l'épisode 5x10. Idem pour Matt Saracen !
- Zach Gilford/Matt Saracen sera de retour pour 4 épisodes, 2 en mileux et 2 en fin de saison. Son retour sera lié à Julie. Il viendra l'aider à "quitter ses parents et Dillon" comme elle l'a aidé en saison 4, il va l'aider à remettre un peu d'ordre dans sa vie après les évènements du début de saison.
- Taylor Kitsch/Tim Riggins sera dans les 4 derniers épisodes, Adrianne Palicki/Tyra Collette les 2 derniers. Tim et Tyra pourraient se remettre ensemble !
Tim sortira de prison alors que la jeune femme est en vacances. => Ils seront FWB (Friends With Benefits), c'est à dire qu'ils coucheront ensemble sans pour autant former un couple.
- Dans les derniers épisodes, le président d'une université non texane approchera un des personnages => Il s'agit du Coach Taylor et d'une université de Floride.
- Kyle Chandler va réaliser un épisode => Il s'agit du 5x12.
- Les Lions iront en finale du Championnat d'Etat. Ce devrait être pour le dernier voir l'avant dernier épisode. => Episode 13 !
- Minka Kelly ne reviendra pas.
Crédits: FNL Fan, Ausiello Files, Fan Forum Source: Hypnoweb
| |
|
| |
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mar 13 Juil - 15:30 | |
| Merci beaucoup Plume pour toutes ses infos Ca donne vraiment envie de voir ce que va donner cette saison 5!J'ai l'impression qu'elle sera forte en émotion et une très belle manière de finir notre série | |
|
| |
Plume Budy's Concession
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mar 13 Juil - 15:49 | |
| Oui, je pense aussi!! J'suis ravie que les "anciens" font leur retour... Ca n'aurait pas été pareil sans eux! J'ai bon espoir qu'on finisse sur du Matt/julie! Pour Tim je le verrai bien se poser avec Lyla, parce que pour moi Becky est plus une petite soeur dont il prend soin, y a ce côté plutôt fraternel de sa part. Je sens que coach Taylor va enfin réaliser son rêve d'être coach à la fac pour de vrai!
J'ai hâte de voir plus de Becky/Luke, surtout que Luke a l'air super bien comme gars... Je trouve qu'on a pas assez approfondi son personnage en S4. | |
|
| |
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 14 Juil - 13:55 | |
| Merci pour les news. Je pense qu'on aura droit à une vraie fin de série. | |
|
| |
Peyton Porteur d'eau
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 22 Juil - 1:31 | |
| Putain, je vais pas pouvoir attendre | |
|
| |
vinsanity63 Casque
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 26 Juil - 5:21 | |
| Je sors d'une semaine ou j'ai matté les 4 saisons et j'en peux carrément plus d'attendre la suite.... Il n'y a toujours pas de date officielle pour le premier épisode de la saison 5 ?
J'espère juste qu'ils feront une fin digne de ce nom... | |
|
| |
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 26 Juil - 19:57 | |
| Aimee aka Julie Taylor a twitté la semaine dernier qu'elle allait à Austin pour filmer le dernier épisode de la saison 5. | |
|
| |
Peyton Porteur d'eau
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 26 Juil - 21:37 | |
| Je suis en manque de FNL et impossible de tomber sur de la VOSTFR pour les saison 1, 2 et 3. J'ai bien tenté la VF mais au bout de 2 min, j'en ai eu ras-le-bol de leurs voix | |
|
| |
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 26 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Gernevie Remplaçant
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Ven 6 Aoû - 14:24 | |
| Petite interview de Mme et M Taylor http://ausiellofiles.ew.com/2010/08/05/friday-night-lights-connie-britton-kyle-chandler/ | |
|
| |
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Ven 6 Aoû - 14:30 | |
| Ils ont l'air bien complices en tout cas. Et Kyle Chandler semble vraiment marrant. | |
|
| |
Gernevie Remplaçant
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 12 Aoû - 11:22 | |
| La diffusion de la 5e et dernière saison débutera le 27 Octobre sur DirecTv | |
|
| |
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 12 Aoû - 14:30 | |
| 27 OCTOBRE ?!! MAIS L'ARNAQUE !
C'est trop loin. >.< Ca devait pas comment début Octobre plutôt ? | |
|
| |
Gernevie Remplaçant
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 12 Aoû - 17:35 | |
| Non FNL commence assez tard. Je ne me souviens plus de la date de reprise l'année dernière. | |
|
| |
opale1491 Bout de banc
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Sam 14 Aoû - 11:54 | |
| olalala !!! mais ça va être trop hard de tenir jusqu'en octobre !!!!! | |
|
| |
Nat King Cole Chausettes crades
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 19 Aoû - 21:03 | |
| Il y aura pas mal de personnages dans cette saison 5. Entre l'ancienne génération des Panthers, la nouvelle d'East Dillon, et les quelques nouveaux ... ça se bouscule. J'espère que "le focus" sur chacun ne sera pas bâclé. - Alucard a écrit:
- Spoilers saison 5 :
¤ Jeremy Sumpter/JD McCoy ne reviendra pas cette saison. L'acteur l'a confirmé
Donc plus de famille McCoy ? Enfin plus de Joe McCoy. Je me demande du coup, qui va "financer" et diriger les Panthers maintenant que Buddy est avec les Lions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Ven 20 Aoû - 0:25 | |
| Plus de McCoy ça va être parfait Pas moyen de les encadrer ceux là | |
|
| |
Djkill Remplaçant
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Ven 20 Aoû - 0:34 | |
| Grave!! Tete a claques!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers Saison 5 | |
| |
|
| |
| Spoilers Saison 5 | |
|