Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Ven 20 Aoû - 2:09
Sûr, même si je pensais que leurs personnages allaient être nuancés. Comme pour Buddy, on a eu droit à son coté magouille, mais aussi son coté père très touchant. J'ai été déçu par la tournure qu'a pris le perso de JD McCoy, un peu trop facile à mon goût de devenir hyper méchant simplement parce que ses parents allaient divorcer ..
M'enfin bon, le départ des McCoy rendra les Panthers moins détestables, et c'est tant mieux.
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Ven 20 Aoû - 15:36
Je pense qu'on ne va plus vraiment s'attarder sur les Panthers car "de ce côté" de la ville il n'y a plus de personnages qui sont dans l'intrigue. Tout se passe dans East Dillon maintenant
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 26 Aoû - 13:40
ouai sa fait bizarre d'ailleurs c'est tristounnet de plus etre du coté des Panthers ! c'est tout le début de la série qui disparait ..
elodie.t23 Chausettes crades
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 26 Aoû - 17:53
Personnellement, je me suis bien habitué aux Lions donc les Panthers ne me manque plus trop... c'est sûr que c'est un peu dommage si on ne les voient plus :-( mais bon... L'histoire s'est chez les Lions maintenant!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Dim 29 Aoû - 17:00
en tout cas il ne reste plus qu'un mois d'attente !! ça fait plaisir !! ^^
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 15 Sep - 20:12
Vivement que sa commence!!! J'ai trop hate!! J'ai l'impression que sa fait des années que la saison 4 est passer!! ^^
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 15 Sep - 21:53
oué comme tu dis djkill on a vraiment l'impression que ça fait une plombe !!! et c'est de + en + long à attendre !!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Sam 18 Sep - 23:48
bon j'ai trouvé ça, vous avez peut etre déjà ces infos, mais bon au cas ou ^^
Episode 4x14 ou 5x01: Expectations Episode réalisé par Michael Waxman. Nous aurons le droit à un concert de Crucifictorious, le groupe de Landry auquel Julie assistera. Le personnage d'Hastings Ruckle devrait être introduit dans cet épisode, un match de basket est prévu. Au casting: les Taylors, Landry et Devon, Buddy, Vince, Luke, Becky, Jess, Tinker, Hastings, Billy Riggins, les coachs Crowley, Stan, Spivey et Lakey.
¤ Episode 4x15 ou 5x02: On the Outside Looking In Hastings et Luke se battent à une fête.
¤ Episode 4x16 ou 5x03: The Right Hand of the Father Match des Lions Scènes à la Burleson University
¤ Episode 4x17 ou 5x04: Keep Looking Luke devrait faire le tour des facs et rencontrer les coachs de TMU.
¤ Episode 4x18 ou 5x05: Kingdom Episode écrit par Rolin Jones et réalisé par Patrick Norris. Les Lions jouent à Kingdom, Texas, à environ 250 miles de chez eux contre les South King Rangers. Le bus tombe en panne sur le chemin. Ils passent la nuit à l'hôtel à Kingdom. Luke et Vince partagent la même chambre. Les South King Rangers sont l'équipe contre qui ils ont déclaré forfait dans le 4x01. Un recruteur de TMU vient rencontrer Luke (et Vince). Le père de Vince est présent au match. Ce serait sa première apparition dans la série. Tami et Laurel dine ensemble puisqu'Eric et Julie sont absent. Buddy Jr se plaint à son père que les Lions le bizute un peu fort.
¤ Episode 4x19 ou 5x06: Swerve Scène de fête et scène au bar de Buddy.
¤ Episode 4x20 ou 5x07: Perfect Record Retour de Jason Street/Scott Porter. Les Lions affronteront les Panthers (victoire pour les Lions apparement). Street sera sur le terrain et discutera avec les Panthers. Une scène se passera dans un bar avec le Coach et Jason. On verra également Mac MacGill et sa fille. Buddy apprend à Eric qu'il existe un site internet qui critique durement les Lions et qui insinue qu'ils sont de dangereux crimminels. Le Coach va alors se rendre à un évènement organisé par les Panthers et les accuser d'en être à l'origine. Jason fait son retour dans cet épisode. Il vit désormais à la Nouvelle-Orléans et revient à Dillon pour tenter de débaucher le Coach Taylor.
¤ Episode 4x21 ou 5x08: Fracture Les Panthers Boosters seront dans cet épisode. Becky devient Miss Texas Junior. Mindy et deux autres strip-teaseuses viennent au concours. Billy et Mac McGill se disputent. Une scène a été tournée à l'Alamo Freeze.
¤ Episode 4x22 ou 5x09: Gut Check
¤ Episode 4x23 ou 5x10: Don't Go Tim sera de retour dans cet épisode. Il sortira de prison. Le Coach Taylor annonce qu'il ne partira pas pour une université de Floride.
¤ Episode 4x24 ou 5x11: The March Episode réalisé par Jason Katims. Tim sera dans cet épisode.
¤ Episode 4x25 ou 5x12: Titre Inconnu Kyle Chandler réalisera cet épisode. Tim, Tyra & Matt seront dans cet épisode.
¤ Episode 4x26 ou 5x13: Always Cet épisode sera probablement le dernier de la série. Michael Waxman le réalise. Côté retour: Landry, Tim, Tyra, Matt. L'épisode se passera en partie à Dallas pour la finale du State ! Certaines scènes seront filmées à Philadelphie, apparement Tami aurait une proposition d'emploi à une fac nomée Breamore College. Seul le couple Taylor devrait être présent. Quant au Coach, il a été vu vêtu d'un uniforme vert sur un terrain de foot, celui de l'équipe des Pioneers du lycée fictif Pemberton High.
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Dim 19 Sep - 1:52
Je trouve bizarre qu'ils appellent les épisodes soit 4X26 soit 5X13 étant donné que c'est la 5ème saison...enfin...
Les petits résumés m'ont l'air bien attractifs,et surtout avec beaucoup d'intrigues ce qui est pour moi le point essentiel pour une série.J'ai hâte de voir ce que ça donne,et surtout de revoir tous les anciens,j'espère que Smash sera aussi de retour si possible
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Sam 2 Oct - 20:40
aller moins d'un moins à attendre !!!
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mar 5 Oct - 20:25
Le premier teaser de la saison 5 de "Friday Night Lights" !
Découvrez le tout premier teaser de la saison 5 de "Friday Night Lights". La toute dernière saison du show débute le 27 octobre 2010 sur DirecTV...
Le 27 octobre prochain, DirecTV débutera la diffusion de la saison 5 de Friday Night Lights. Une saison qui sera empreinte de nostalgie, puisqu'il s'agira de la toute dernière... Pour marquer le coup et dire au revoir à ses fans en toute beauté, le show fera ainsi réapparaître de nombreux anciens des saisons 1 et 2. En attendant de voir si cette ultime page sera aussi brillante que les précédentes, découvrez le premier teaser ! Et bienvenue pour la dernière fois à Dillon...
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 6 Oct - 13:18
Heuuuuuuuu ce trailer est juste tout pourri...C'est pas du tout l'esprit FNL qui est dedans! On dirait un truc style Gossip Girl...Déçu!
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 6 Oct - 14:37
+1.
Ils sont où les chocs, là ?!
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 6 Oct - 18:13
Je suis bien d'accord, ça fait vide! Il ne reste que les Taylor comme anciens.
Djkill Remplaçant
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 6 Oct - 23:05
Je kiffe bien la musique!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 7 Oct - 0:09
franchement j'ai pas du tout aimé !!! en plus apres dans les vidéos suggérées quand on les fait défiler on trouve la promo de la saison 3 et la on revoit tous ce qu'on aimait et l'esprit friday night lights .... et quand j'ai vu sa, sa m'a fait bizar.. ça va pas etre du tout pareil la saison 5.. et ça me rend encore + nostalgique du vrai "friday night lights" !!!
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 7 Oct - 0:18
Dans ce trailer il n'y a pas l'esprit FNL...je pense qu'ils ont essayé de surfer sur l'image style gossip girl pour peut-être ramener des audiences...c'est la seule "explication" que je verrais à ce trailer tout pourrav!En espérant que la saison soit pas comme ça
Djkill Remplaçant
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 7 Oct - 0:25
C'est clair que c'est pas du FNL!!
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Jeu 7 Oct - 9:48
algerino a écrit:
Dans ce trailer il n'y a pas l'esprit FNL...je pense qu'ils ont essayé de surfer sur l'image style gossip girl pour peut-être ramener des audiences...c'est la seule "explication" que je verrais à ce trailer tout pourrav!En espérant que la saison soit pas comme ça
Je pense aussi qu'ils se sont dit : "Tiens essayons de faire un trailer style série pour ado de base pour attirer un plus large public". En revanche je suis sûre qu'on aura le droit à une vraie saison de FNL !!
Def Modo
Nombre de messages : 642 Age : 37 Localisation : Marseille Doudou officiel : : Kirsten Dunst et Keira Knightley Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Sam 9 Oct - 16:33
hennn je me rappelais plus que c'était la derniere saison :'(
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Lun 11 Oct - 10:51
Gernevie a écrit:
algerino a écrit:
Je pense aussi qu'ils se sont dit : "Tiens essayons de faire un trailer style série pour ado de base pour attirer un plus large public". En revanche je suis sûre qu'on aura le droit à une vraie saison de FNL !!
Je me suis fait exactement le même réflexion... ça donne un air glamour et superficiel à la série, choses qu'elle n'est pas! Bref, vivement les épisodes et un trailer digne de ce nom!
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 13 Oct - 12:47
Je ne crois pas avoir vu cette promo ici... Elle est de septembre!
Djkill Remplaçant
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 13 Oct - 21:12
C'est que des images de la fin de saison 4.. Pas de nouvelles images.. =(
Plume Budy's Concession
Sujet: Re: Spoilers Saison 5 Mer 13 Oct - 21:21
Oui, je sais
Question bête, est-ce que les Lions ont un slogan (j'ai beau y réfléchir je sais plus), comme Clear Eyes... avec les Panthers?
Djkill Remplaçant