Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Spoilers saison 4 Ven 28 Aoû - 16:15
Postez ici toutes les nouvelles infos sur la saison à venir.
Cookiepunkie Mrs Saracen - Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Ven 28 Aoû - 16:40
Pour le moment, voilà ce qu'on sait :
- Retour de la série sur DirecTV le mercredi 28 octobre 2009 - NBC diffusera la saison 4 pour l'été 2010 - 13 épisodes ont été signés pour la saison 4 (et 13 autres pour la saison 5) - Deux équipes pour Dillon : les Panthers et les Lions, cette dernière (East Dillon) dirigée par le Coach Taylor
Casting : - Adrianne Palicki (Tyra) et Minka Kelly (Lyla) quittent la série - Zach Gilford (Matt) sera présent dans 7 épisodes de la saison 4 - 4 nouveaux personnages pour cette saison :
Vince: charmant et dangereux junior d'East Dillon. C'est un afro-américain et lors de sa première scène, on le voit courir pour échapper à la police. Il trouvera le Coach Taylor pour mettre sa vitesse de course à meilleur profit. Deviendra membre des Lions en tant que Running Back. Personnage régulier interprété par Michael B. Jordan.
Luke: Camarade de classe de Vince mais ces deux-là ne s'apprécient pas vraiment. Il jouera pour les Lions mais n'en est pas ravi. Personnage régulier interprété par Matt Lauria.
Jess: Fille pleine d'énergie d'un ex-espoir NFL (ligue professionnelle de football américain ndlr), elle connait le jeu sous toutes les coutures. Lorsqu'elle n'est pas occupée à coacher ses petits frères, cette sophomore/junior fait tourner la tête aux garçons de Dillon, East et West. Personnage régulier.
Becky: Nouvelle reine de beauté, en gros une Blair Waldorf (Gossip Girl) mais pauvre. Elle trouve Riggins au lit avec sa mère et va essayer de le séduire. Personnage régulier.
Source : Ausiello
Et deux vidéos promo pour la saison 4 sur DirecTV. Aucune image inédite mais ça met tout de même en appétit !
One town, Two teams, One dream...
Taylor's speech
Dernière édition par Cookiepunkie le Ven 11 Sep - 13:34, édité 3 fois
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Ven 28 Aoû - 19:05
Vince me fait vraiment pensé au BIG cliché de l'afro américain ado qui fait n'importe quoi avant de rencontrer un coach qui le fait changer de direction
Pour le reste les 2 vidéos comme tu dis mettent bien en appétit
Angus Tactique
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Dim 30 Aoû - 11:41
je suis un peu d'accord ca fait cliché le personnage de Vince
Pour le casting est ce que il y aura de nouvelles actrices pour Lyla et Tyra ou les personnages disparaissent de la série?
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 31 Aoû - 15:28
Les personnages disparaissent de la série. C'est pas parce que les actrices ne pouvaient plus assurer les rôles.
J'espère juste qu'elles apparaitront un jour en guest !
Angus Tactique
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 31 Aoû - 19:16
C'est dommage c'était ddes personnages important, mais a mon avis c'est pour que l'histoire soit plus centré sur les nouveaux
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 31 Aoû - 19:26
En effet c'est bien dommage qu'elles disparaissent.... J'espère aussi les revoir en guest!
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 5 Oct - 1:50
Et 3 nouvelles promos pour régaler nos petits yeux et nous mettre en appétit. Encore une fois, pas d'images inédites (sauf pour la promo #5), mais des montages et des mots qui donnent l'eau à la bouche.
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 5 Oct - 22:58
Mahh merci Cookie, Ca me remets doucement dans le bain lol
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Mar 6 Oct - 22:33
Troop bien
J'ai hâte!
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Mar 13 Oct - 11:03
Et voici une version légèrement plus longue de la toute dernière promo :
Vivement le 28 !!! Ca me fait un super cadeau d'anniversaire ça !
SunShine Mrs Riggins - Modo
Nombre de messages : 1808 Age : 35 Localisation : On the Dark Side of the Moon Doudou officiel : : Jamie Cullum & Daniel Radcliff Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 15 Oct - 22:05
Yeahhh trop bien !!!!
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Ven 16 Oct - 16:47
Clair!!!
Mais la mise en scène fait très (trop...) film catastrophe lol
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 19 Oct - 12:25
Non moi j'aime bien, ça montre que le ciel n'est plus très bleu sur Dillon, et que la ville est coupée en deux : les Panthers et les Lions. Je le trouve vraiment très bien fait ce trailer.
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 19 Oct - 16:24
Tout à fait d'accord que ça montre le fait que la ville soit coupée en deux maintenant mais je trouve que ça fait juste un peu too much
Isi Seldon Fauteuil de Street
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Strasbourg/Paris Doudou officiel : : Kristen Bell Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Mar 20 Oct - 17:52
Moi je sur-love le trailer. Genre, beaucoup. Je suis surpris de ne pas voir les photos promos qui sont sortis.. Je me permet donc de les poster :P
Spoiler:
A priori, les East Dillon sont habillés en rouge !
Tim Riggins n'a pas l'air passionné par la vie à la fac ..
.. OMD ! Matt et Julie sont encore ensemble, yihaaaa ! :D
Val Budy's Concession
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Mar 20 Oct - 22:57
Oh super merci beaucoup !
Donc il va falloir s'habituer à voir le coach en rouge !
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Mer 21 Oct - 11:19
Trop cooooooooooool !!! Merci pour les photos, j'en avais pas cherchées. Le rouge c'est chouette, j'aime le rouge ! Je sens qu'il va falloir que je m'achète un nouveau sweatshirt, mon sweat Panthers Saracen c'est has been ! XD GO LIONS !!!
Dernière édition par Cookiepunkie le Jeu 22 Oct - 11:02, édité 1 fois
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Strasbourg/Paris Doudou officiel : : Kristen Bell Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Mer 21 Oct - 14:03
T'imagine pas combien j'ai crié en voyant les photos ! I can't wait ! :D
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 22 Oct - 16:54
Belle trouvaille ces photos !!!
J'adore Tim en train de dormir à la fac On va devoir s'habituer à d'autres couleurs maintenant,histoire de changer un peu :p
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Ven 23 Oct - 11:58
Hé, hé, hé..
Jason Katims a dit quelques nouvelles infos à une semaine de la diffusion du season premiere. Rien de bien croustillant, mais, voilà un petit résumé :
Le thème de la saison sera celui de la communauté de Dillon divisée en deux à cause de la nouvelle équipe. Petit à petit, des lignes de démarcation se forment et les divisions se forment. A certains moments se sera marrant, mais à d'autres.....
Eric Taylor va connaître de profondes difficultés cette année. Ce sera beaucoup plus dur, des obstacles nouveaux vont se heurter à lui. Les saisons précédentes, il avait face à lui un groupe de joueurs qui était prêt à tout pour lui faire plaisir. Lorsqu'il entrait dans la pièce, tout le monde le respectait. Désormais.. ce ne sera plus le cas. Il faudra gagner un match, plus un championnat !
Le personnage de Vince cherchera à devenir une star, mais en même temps devra faire tout ce qu'il peut pour prendre soin de sa famille alors que son père est en prison. Ca le poussera parfois à faire choses un peu discutables....
Quand à Luke, c'est un jeune homme charmant, franc et positif, qui sera mis dans certaines situations délicates. Il sera très vite en conflit avec Vince, qui seront comme chiens et chats.
Fieldskills Porteur d'eau
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 01 Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 26 Oct - 20:51
Est ce que quelqu'un s'occupe de la traduction pour cette saison ? Team Phoenix ?
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 26 Oct - 21:00
Et oui Fieldskill la team phoenix est toujours sur le coup !!
Fieldskills Porteur d'eau
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 01 Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Spoilers saison 4 Lun 26 Oct - 21:03
Alors merci d'avance ! Bon courage