Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 5

+15
Plume
Axia
Isi Seldon
belgique023
Alucard
Gernevie
opale1491
Fieldskills
Teeku
Peyton
Alex
lilipeti
algerino
Cookiepunkie
Djkill
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin
Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:48

Taylor Kitsch quitte "Friday Night Lights"

Jason Katims vient de confirmer ce que l'on sentait arriver depuis novembre dernier : Taylor Kitsch, Tim Riggins dans "Friday Night Lights", ne sera plus régulier la saison prochaine.

ATTENTION SPOILERS !!!

On le savait déjà plus ou moins, mais c'est désormais officiel. Taylor Kitsch ne sera pas régulier au sein de la cinquième saison de Friday Night Lights. C'est Jason Katims, le producteur exécutif du show, qui vient d'annoncer la nouvelle au magazine TVGuide. En novembre dernier, ce dernier avait déjà annoncé que l'interprète de Tim Riggins ne pourrait pas figurer dans l'intégralité de la saison 5, puisqu'il commencerait à tourner John Carter of Mars, avec Willem Dafoe. Aujourd'hui, Jason Katims promet à nouveau de faire son possible pour que le comédien puisse apparaître dans le plus d'épisodes possible... Est-ce que cela sera réalisable ? Seul le temps nous le dira... Très courtisé par le grand écran depuis X-Men Origins: Wolverine, avec Hugh Jackman, Taylor Kitsch sera prochainement à l'affiche de The Bang Bang Club, avec Ryan Phillippe. Son départ de Dillon s'inscrit dans la logique de Friday Night Lights, qui a déjà laisser s'envoler tous ses vétérans vers d'autres horizons : Adrianne Palicki, Gaius Charles, Minka Kelly, Scott Porter, Zach Gilford - La saison prochaine, Jesse Plemons (Landry) et Aimee Teegarden (Julie) seront les derniers rescapés de la première jeunesse de Dillon. Mais, pour combien d'épisodes ? Aimee Teegarden est elle-même courtisée par le grand écran...

Heureusement pour les coeurs sensibles, des nouvelles plus réjouissantes venues de Friday Night Lights sont également arrivées ! Selon le New York Post, Minka Kelly, alias Lyla Garrity, serait fiancée à un célèbre sportif américain : Derek Jeter, l'arrêt-court de l'équipe de baseball des Yankees. Une date de mariage aurait même déjà été fixée : le 5 novembre 2010. En fait, peut-être que cette nouvelle aussi va briser le coeur des fans du couple Lyla/Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie

Féminin
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:34

Eh bien moi je lui souhaite tout le meilleur pour le cinéma ! Je trouve que c'est un bon acteur, alors j'espère le voir dans des rôles différents de celui de Riggins, même si on y était un peu attaché. Je veux voir tout son talent exploité !
http://chickssochic.forumactif.org
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin
Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

Ouais la news on pouvait la sentir arriver depuis la fin de la saison 3
J'espère qu'il va pouvoir être remarqué pour jouer dans pas mal de bons films car ce que j'ai déjà vu de lui me fait penser qu'il a le potentiel pour percer!Pareil pour Aimee Teegarden si elle part aussi
lilipeti
Tactique
lilipeti

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:45

Quand aux personnages de Landry et Julie ils sont en dernière année de lycée et vue les capacités des personnages dans la série il serait logique qu'ils s'envolent aussi vers l'université!
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

Oui moi aussi je leurs souhaite a tout ces petits jeunes de reussir sur grand ecran car il y a beaucoup de potentiel!! Sa fera bizarre pour riggins de plus le voir en riggins mais bon!! =)
Alex
Modo
Alex

Masculin
Doudou officiel : : Rachel Bilson, Mila Kunis

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:55

Citation :
Friday Night Lights s'éteindra après 5 saisons
Amaury, le 11/02/2010 à 10h41

Les lumières du stade de Dillon devraient définitivement s'éteindre après la cinquième saison de la série. Si l'annonce n'est pas encore officielle, le Hollywood Reporter, toujours très bien informé, l'affirme en citant plusieurs sources anonymes.

La diffusion de l'ultime saison de Friday Night Lights devrait commencer dès la rentrée prochaine sur DirecTV mais sa production prendra fin dès la fin du mois de juin. A la surprise générale, NBC et DirecTV avaient en effet renouvelé la série pour deux saisons l'année dernière.

Cette annonce illustrait finalement très bien le destin de Friday Night Lights. Elle fait partie de ces petites pépites qui n'auront jamais su trouver leur place auprès du grand public mais qui possèdent un noyau de fans fidèles et investis qui lui auront permis de connaître un tel parcours. A l'aube de la saison 3, NBC avait en effet noué un partenariat avec le reseau cablé DirecTV pour lui permettre de diviser les coûts de production et de survivre malgré une trés faible audience.

Sans le soutien sans faille des dirigeants de NBC, trés attachés au show, Friday Night Lights n'aurait jamais connu ce parcours admirable. Ces coupes budgétaires auront paradoxalement été trés bénéfiques à la série, la rendant encore plus authentique et perfectionnée. De part sa réalisation, son casting et sa manière unique de raconter une histoire, Friday Night Lights aura clairement marqué sa décennie.

A noter que NBC dément encore l'information, même si le doute ne semble plus persister. La décision aurait été prise dès maintenant afin de permettre au casting d'être officiellement libre dès le mois de juin, et donc pour un éventuelle nouvelle série à la rentrée. On risquerait donc de trouver des acteurs simultanément dans Friday Night Lights et dans une autre série ! Quoi qu'il en soit, une page se tournera bel et bien ...

Source
http://www.mononclecharlie.fr
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:23

Le jour ou la serie va s'arreter je crois que j'irais me pendre!! Car je crois que ces l'une des rares série que j'ai accrocher direct et que j'ai tellement adorer!!! Comment vivre sans voir la petite ville de dillon.... :-(
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:30

Damn it ! Déçu, que les derniers épisodes soient interminables...
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:50

La dernière saison de "Friday Night Lights" se fera sans...

ATTENTION SPOILERS!!! Mauvaise nouvelle pour les fans de "Friday Night Lights": un des acteurs, présent depuis le début de l'aventure, ne sera pas de la 5ème et ultime saison...

ATTENTION SPOILERS!!!

Jason Katims, le producteur exécutif de Friday Night Lights, a une mauvaise nouvelle pour les fans: Jesse Plemons, alias Landry Clarke, n'apparaîtra pas dans la 5ème et dernière saison de la série en tant qu'acteur régulier. Mais tout espoir de revoir ce personnage particulièrement apprécié des fans n'est pas complètement perdu: "Nous espérons le faire revenir pour le "Season Premiere" et quelques autres épisodes plus tard dans la saison, cela dépendra de sa disponibilité", a ainsi confié Katims, ajoutant que cette décision extrêmement difficile, fût dictée d'abord et avant tout par le développement de l'intrigue de la série. Zach Gilford (Matt Saracen) lui non plus ne sera pas au générique de cette 5ème et dernière salve de Friday Night Lights, qui comprendra, comme les deux précédentes, 13 épisodes. Le tournage est programmé pour débuter en avril.
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin
Doudou officiel : : Melanie Iglesias.

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:57

Bizarrement, pour Landry, ça m'importe peu.
Tant qu'on le voit de temps à autres.

C'est plus chiant pour Matt mais bon, prévisible hélàs...
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:06

C'est pareil pour moi!
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie

Féminin
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:05

De toute façon, Matt Gilford n'était déjà plus au générique de la saison 4 ! Laughing

Je me demande quels seront les nouveaux personnages de l'ultime saison. Si déjà on n'a pas Tim, là ils nous enlèvent Landry. Matt on savait déjà...
Julie sera-t-elle toujours là ?
http://chickssochic.forumactif.org
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:11

Il restera Vince et Luke. =x
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:58

En effet je crois bien que la saison 5 va être principalement sur les "nouveaux" donc principalement les Lions et tout ce qui gravite autours.J'ai donc peur que Julie ne soit plus trop présente...
Fieldskills
Porteur d'eau
Fieldskills

Masculin
Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:08

celà ne fait pas de mal, on pourra plus se pencher sur les personnages de Vince, Luke, Becky & cie
la saison 4 comportait trop de personnage, on avait pas le temps de s'attarder sur l'un ou l'autre
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:44

Ca fait bizarre de partir sur des "nouveaux" personnages pour une dernière saison. Ce serait davantage logique de finir en apothéose avec les personnages historiques?
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:57

Les personnages "historique" comme tu dis Peyton on les voit depuis le début,et petit à petit pour certain on les a vu partir et d'autres vont partir totalement maintenant.Mais d'un autre côté il y a toujours eu de nouveaux personnages qui sont arrivés et donc il faut s'attarder aussi sur eux,car c'est difficile pour une série de revenir aux personnages du début après en avoir introduit de nouveaux.
Et je trouve aussi qu'on pourra s'attarder exclusivement maintenant sur East Dillon et les Lions ce qui n'est pas plus mal
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:59

Fieldskills a écrit:
celà ne fait pas de mal, on pourra plus se pencher sur les personnages de Vince, Luke, Becky & cie
Beckie sera-t-elle encore présente lorsque l'on sait que Riggins sera absent et que son histoire avec Luke était éphémère ? Faudra voir.
De toute façon, ils sont obligés de mettre du nichon quelque part donc si c'est pas elle, ce sera une nouvelle (en plus de la copine de Vince, ex de Landry et ex ex de Vince :D ).
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:00

Heuu Calirma je pense pas que le but premier de la série est de mettre des nichons quelques part comme tu dis
S'ils se recentrent sur le foot et la vie de certains perso principaux(vince et luke sûrement en plus du coach) ça ne sera pas plus mal non plus
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

ON VEUT DU NICHON !
Point barre.

Nonmaisoh.
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:09

Un peu pervers sur les bord le Calirma!! =)
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:41

Clair et net ouais... Wink
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:53

Je l'avais griller depuis un petit moment deja!! ;-) Fin du HS
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:13

C'est pas comme si je m'en cachais...
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:47

algerino a écrit:
Les personnages "historique" comme tu dis Peyton on les voit depuis le début,et petit à petit pour certain on les a vu partir et d'autres vont partir totalement maintenant.Mais d'un autre côté il y a toujours eu de nouveaux personnages qui sont arrivés et donc il faut s'attarder aussi sur eux,car c'est difficile pour une série de revenir aux personnages du début après en avoir introduit de nouveaux.
Et je trouve aussi qu'on pourra s'attarder exclusivement maintenant sur East Dillon et les Lions ce qui n'est pas plus mal

Certes s'il restait quelques saisons comme dans les séries genre (attention ça fait mal Smile ) Beverly Hills où OK il y a des roulements perpétuelles avec des nouveaux personnages etc je dirais pas non. Mais pour une dernière saison c'est comme presque repartir à 0 pour seulement 13 épisodes et puis on sait très bien que pour les Lyla, Smash, Jason et Tyra a moins d'un miracle on ne reverra plus leur tête alors qu'on pourrait avoir un infime espoir de retrouver de temps à autres (pas dans tous les épisodes mais par exemple 3-4 dans la saison) des Matt, Landry ou Riggins. Je trouve que faire table rase du passé avant une dernière saison c'est moyen.
Contenu sponsorisé

Spoilers Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 Icon_minitime

Spoilers Saison 5
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant