Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Spoilers Saison 5

+15
Plume
Axia
Isi Seldon
belgique023
Alucard
Gernevie
opale1491
Fieldskills
Teeku
Peyton
Alex
lilipeti
algerino
Cookiepunkie
Djkill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin
Doudou officiel : : Melanie Iglesias.

Spoilers Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:23

Je lance mon pronostic sur l'épisode 13 de la saison 5 :

Matt et Julie se fiancent, tous les anciens reviennent pour fêter ça.
Quelqu'un meurt pendant.

Et voilà.
Ca, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:19

A 19 balais, ça fait un peu bizarre.
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:11

J'en connais qui se sont fiancés à 16 ans.
Comme quoi, t'aurais presque l'âge de te fiancer.
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:28

Ah ouais Smile c'est vrai que se fiancer ça n'engage à pas grand chose, tu peux te marier 10 ans après.
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin
Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:34

Le nouveau beau gosse de "Friday Night Lights"

Pour sa cinquième et ultime saison, "Friday Night Lights" vient de recruter un inconnu du grand public : Grey Damon.

Spoilers Saison 5 - Page 2 Mini_100412123248986238

Il fallait bien un peu de sang neuf... Après les départs successifs des réguliers Scott Porter, Gaius Charles, Zach Gilford et la disparition de Taylor Kitsch à l'aube de la cinquième saison, Friday Night Lights se devait de trouver de nouveaux joueurs. C'est chose faite ! Le jeune Grey Damon, totalement inconnu du grand public, vient de décrocher un rôle régulier dans la cinquième et ultime saison du show qui se tourne en ce moment à Austin. Il interprétera un dénommé Hastings Ruckle, un joueur de basket sexy de Dillon qui finit par devenir l'un des joueurs de l'équipe de football du coach Taylor. Le personnage aura quelques similitudes avec Tim Riggins, puisqu'il est décrit comme un fêtard nonchalant ayant du succès avec les filles...

Avant ce rôle régulier, Grey Damon n'avait pratiquement rien tourné, excepté des petits rôles d'un épisode dans Greek ou encore Retour à Lincoln Heights.
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:10

A voir, à voir.
Il le remplacera jamais dans nos coeurs (genre) mais bon, laissons lui une chance.
opale1491
Bout de banc
opale1491

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:43

oh mais dites donc il a l'air vraiment charmant ce " nouveau" ^^
je dis pas qu'il va remplacer riggins dans mon coeur, mais je pourrais peut-etre me consoler avec !! ^^
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:45

Mouais, si c'est pour jouer les "faire-valoir" et garder les groupies de Riggins :/ (j'ai remarqué que sur cette série j'étais vachement conservateur, j'avais tellement adoré la saison 1)
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12

Voilà de la news :
À l'approche de la saison 4 sur NBC, la chaine à l'origine de FNL, les news n'arrêtent pas !

Un retour dans le drama est prévu !

Il s'agit de Jason !!!!!!!

En effet Scott Porter reprendra son rôle dans l'épisode 7 de la 5ème et dernière saison.

Nous l'avions laissé en fin de saison 3 aller à New York pour devenir un agent sportif.

Espérons que ça soit la 1er retour d'une longue liste !

Source : Ausiello via Forom
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:21

Cool!! =)
opale1491
Bout de banc
opale1491

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:26

ah ben ça au moins c'est une bonne new dis donc !!!!
ça fait plaisir Smile
ouai jspr aussi que ça ne sera pas le seul à revenir !!
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:38

Scott Porter sera de retour dans Friday Night Lights

Créée, scénarisée et produite par Peter Berg (Le Royaume, Hancock), la série Friday Night Lights suit les tribulations d'une équipe de football américain prometteuse dans une petite ville du Texas.

ATTENTION SPOILER
Le quater back Jason Street, interprété par Scott Porter (Speed Racer, Cher John), a quitté la série lors de la saison 3 puisqu'il a démarré sa carrière d'agent sportif à New York.

Cependant, il semblerait que ce personnage réapparaisse dans une cinquième saison qui viendra clôturer comme il se doit le programme. Et il ne sera vraisemblablement pas le seul étant donné que d'autres anciens devraient participer à une poignée d'épisodes.

Nous ne bouderons donc pas le plaisir de retrouver : Gaius Charles (Smash), Adrianne Palicki (Tyra), Zach Gilford (Matt), Taylor Kitsch (Tim) et Jesse Plemons (Landry).

Encensé par la critique, Friday Night Lights diffuse actuellement sa deuxième saison en France tandis que les américains en attendent la quatrième pour le 7 mai prochain.

excessif.com

Là je suis content, vivement la diffusion Wink
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:46

Les américains vont avoir la saison 4 que le 7 mai? Comment sa se fait?
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:52

Ah oui sayé c'est parce que c'était sur une chaine payante Direct TV et la sa va etre sur NBC gratuit.
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin
Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:53

Hooooooo ça c'est bon!!!! Smile
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:17

Trop bon si dès le 7 mai, on peut voir la saison 4 ! Surprised
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:24

Euh, Calirma, la saison 4 on l'a déjà vu Smile
"Vivement la diffusion" ---> saison 5 avec les retours
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:06

Ouais, vous m'avez compris, c'est le plus important. <_<
opale1491
Bout de banc
opale1491

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:29

oui oui on avait compris tkt Smile

ah ben heureuse d'apprendre que les producteurs ont décidés de faire réapparaitre quelques anciens et élus de nos coeurs ^^
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie

Féminin
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:56

Djkill a écrit:
Le nouveau beau gosse de "Friday Night Lights"

Pour sa cinquième et ultime saison, "Friday Night Lights" vient de recruter un inconnu du grand public : Grey Damon.

Spoilers Saison 5 - Page 2 Mini_100412123248986238

Il fallait bien un peu de sang neuf... Après les départs successifs des réguliers Scott Porter, Gaius Charles, Zach Gilford et la disparition de Taylor Kitsch à l'aube de la cinquième saison, Friday Night Lights se devait de trouver de nouveaux joueurs. C'est chose faite ! Le jeune Grey Damon, totalement inconnu du grand public, vient de décrocher un rôle régulier dans la cinquième et ultime saison du show qui se tourne en ce moment à Austin. Il interprétera un dénommé Hastings Ruckle, un joueur de basket sexy de Dillon qui finit par devenir l'un des joueurs de l'équipe de football du coach Taylor. Le personnage aura quelques similitudes avec Tim Riggins, puisqu'il est décrit comme un fêtard nonchalant ayant du succès avec les filles...

Avant ce rôle régulier, Grey Damon n'avait pratiquement rien tourné, excepté des petits rôles d'un épisode dans Greek ou encore Retour à Lincoln Heights.
Hum... je ne sais trop quoi penser de lui. Je le trouve trop "bogoss" à la Hollywood, lui. Un peu plus et je dirais qu'il ressemble à Zac Efron... et s'il est joueur de basket adulé par les filles... ça ne fait qu'accentuer la ressemble ! Beurk.
Enfin on verra bien, mais je suis comme je ne sais plus qui, je suis assez conservatrice et pour une ultime saison, j'aime moyennement le fait qu'on ait des nouveaux persos. Mais bon, je crois qu'on n'a pas trop le choix, il ne reste plus personne à Dillon !

opale1491 a écrit:
oh mais dites donc il a l'air vraiment charmant ce " nouveau" ^^
je dis pas qu'il va remplacer riggins dans mon coeur, mais je pourrais peut-etre me consoler avec !! ^^
Ben moi je reste fidèle à Matt ! Na ! Smile

Peyton a écrit:
Scott Porter sera de retour dans Friday Night Lights

Créée, scénarisée et produite par Peter Berg (Le Royaume, Hancock), la série Friday Night Lights suit les tribulations d'une équipe de football américain prometteuse dans une petite ville du Texas.

ATTENTION SPOILER
Le quater back Jason Street, interprété par Scott Porter (Speed Racer, Cher John), a quitté la série lors de la saison 3 puisqu'il a démarré sa carrière d'agent sportif à New York.

Cependant, il semblerait que ce personnage réapparaisse dans une cinquième saison qui viendra clôturer comme il se doit le programme. Et il ne sera vraisemblablement pas le seul étant donné que d'autres anciens devraient participer à une poignée d'épisodes.

Nous ne bouderons donc pas le plaisir de retrouver : Gaius Charles (Smash), Adrianne Palicki (Tyra), Zach Gilford (Matt), Taylor Kitsch (Tim) et Jesse Plemons (Landry).

Encensé par la critique, Friday Night Lights diffuse actuellement sa deuxième saison en France tandis que les américains en attendent la quatrième pour le 7 mai prochain.

excessif.com

Là je suis content, vivement la diffusion Wink
Caaaaa c'est cool !
banane

J'aurais plaisir à retrouver Tyra, surtout si Landry est dans les parages... ^^

Et je suis d'accord avec l'idée des fiançailles Julie/Matt pour l'ultime épisode de la série et le retour des anciens, mais je doute... en tout cas en fin de saison 4, c'est pas vraiment ça qu'on attend ! Avec Julie qui a besoin de trouver "son propre Chicago". Sad
http://chickssochic.forumactif.org
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:52

Cookiepunkie a écrit:

Enfin on verra bien, mais je suis comme je ne sais plus qui, je suis assez conservatrice et pour une ultime saison, j'aime moyennement le fait qu'on ait des nouveaux persos. Mais bon, je crois qu'on n'a pas trop le choix, il ne reste plus personne à Dillon !

On aura encore les nouveaux personnages de la saison 4 ? Genre Jess, Becky, Vince, Luke...
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:53

Oui je pense!! C'est logique
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:58

Ok, tant mieux Wink
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie

Féminin
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:21

Peyton a écrit:
Cookiepunkie a écrit:

On aura encore les nouveaux personnages de la saison 4 ? Genre Jess, Becky, Vince, Luke...
Je précise, quand je dis "plus personne", je parle du cast de la Saison 1 ou 2.
http://chickssochic.forumactif.org
Peyton
Porteur d'eau
Peyton

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:38

Bah si, il y aura toujours Taylor et surtout Buddy Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Spoilers Saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Spoilers Saison 5
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant