| Annonce pour le reste de la saison 4 | |
|
+25SnK41 trekon netsba just4fun lolodu19 copel nonobelgium tigermick mo°mo snipman917 Fieldskills skovak31 Uca Dondonge redman75 Manu desbutes Pooh gregodubi Libecciu lilipeti Antoine.P algerino Cookiepunkie Gernevie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mer 20 Jan - 1:44 | |
| C'est normal que tu puisses pas poster sur u-sub. Par "respect" pour les phoenix. et puis il y a des normes à respecter. | |
|
| |
Pooh Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mer 20 Jan - 10:35 | |
| J'avais pas l'impression de manquer de respect à quiconque. J'essayais de rendre service.
L'empressement était lié au fait que les panthers avaient publié leur sous-titre juste avant, qu'ici, je n'avais pas les moyens de créer un topic, que j'avais juste un peu envie de passer à autre chose après un paquet d'heures de trad, correction, relecture, mise en ligne, etc. J'ai donc publié le sous-titre dans le forum, en expliquant qu'on envisageait prendre la suite des phoenix.
J'avais envie que le travail fourni ne soit pas vain, et qu'il soit visible. Visiblement, U-sub, qui n'avait rien suivi du process qui se déroulait ici, nous a pris pour des empêcheurs de tourner en rond, (ils sont limite paranos à mon avis) et ils ne veulent donc pas de nos sous-titres. Soit!
Cela dit... j'ai pigé la leçon, et l'expérience s'arrête là pour moi... avec l'âge, j'ai appris à éviter les situations tendues. C'est pas bon pour mon futur ulcère, et j'ai d'autres choses à faire dans la vie. A bientôt sur ce forum, pour discuter des futurs épisodes, et des excellents sous-titres des panthers. | |
|
| |
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mer 20 Jan - 16:40 | |
| Poste sur tvsubtitles il y a beaucoup de dll sur ce site | |
|
| |
netsba Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mer 20 Jan - 19:57 | |
| sur tvsubtitles il y a plus de monde que u-sub, le choix est vite fait.
il vous restera qu'a tagé les sous titres pour la gloire. | |
|
| |
trekon Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Jeu 21 Jan - 10:02 | |
| Ton TravaiL est Loind d'être Vain Pooh, Bien au contraire je vous remercie tous toi et tes collaborateurs pour votre boulot. Merci et continuez comme ça. Bonne chance pour les autres | |
|
| |
Uca Casque
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Ven 22 Jan - 0:31 | |
| oui super bonne chance pour la suite | |
|
| |
gregodubi Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Ven 22 Jan - 1:03 | |
| Bonsoir tout le monde, ici Greg, le coach de la Team Lions. On voulait vous informer que pour le moment nous n'allons pas traduire les sous-titres de la fin de la saison 4.
En effet, nous ne savions pas que la Team Panthers (qui travaille pour seriessub.com notamment) continue à les faire.
L'objectif premier de notre équipe était de proposer aux fans de la série des sous-titres afin qu'ils puissent profiter des nouveaux épisodes, et à travers cela nous aurions pû nous-même transmettre une partie de l'émotion et la passion que cette superbe série nous apporte
Cependant, vu qu'une autre Team plus ancienne est toujours là, nous leur laissons, la place, à aucun moment nous n'avons voulu les rivaliser ou quoi que ce soit.
Donc voilà je vous renvoie à seriessub.com pour la suite de la saison 4, mais ne vous inquiètez pas, si la Team Panthers était mené par hasard à arrêter, la Team Lions se tiendra prêt pour les remplacer!
Bonne continuation à tous, et allez les Lions! | |
|
| |
SnK41 Tactique
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Dim 24 Jan - 16:25 | |
| Donc on les trouvera où les ST du 409 ? | |
|
| |
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Dim 24 Jan - 17:06 | |
| Les st du 409 seront dispo sur seriessub et tvsub quand la team panthers les aura fini!
Quand à moi j'ai déja commencé la trad du 410 pour que vous ayez les 2 en suivants! j'aurai juste besoin d'une personne qui pourra faire la resynchro! | |
|
| |
Uca Casque
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Dim 24 Jan - 23:28 | |
| Super c'est cool , encore merci | |
|
| |
SOFIAAAA Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Jeu 28 Jan - 20:22 | |
| Bonjour, nikel pour les sous titres GOOD JOB ! par compte une petite question je galere a trouver les épisodes a chaque fois ! vous auriez pas des bon sites ou les épisodes sortent directement leur jours de diffusion svp ? ! merci | |
|
| |
snipman917 Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Ven 29 Jan - 0:56 | |
| Je sais pas si on peut en parler ici, sinon The Pirate Bay, EZTV...etc | |
|
| |
compote pomme banane Fauteuil de Street
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 16 Fév - 2:45 | |
| pour info les sous titres pour le season finale sous dispo sur http://fr.tvsubtitles.net/ | |
|
| |
julienbrunet86 Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 8 Mar - 18:42 | |
| Un grand coup de chapeau à ces personnes qui nous permettent de suivre cette série de folie ! Je n'ai pas encore compris comment on faisait pour "coller" les subs à la vidéo (quelle vidéo doit-on prendre d'ailleurs ?) donc si quelqu'un pouvait m'aider...
merci (mais je continue à parcourir le site pour voir si je trouve ma réponse...) | |
|
| |
gregodubi Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Jeu 1 Avr - 13:15 | |
| Bonne nouvelle! D'après le site de VOD de TF1 (videos.tf1.fr) la saison 5 de FNL sera sous-titrée officiellement (comme c'est déjà le cas pour d'autres série US pas encore diffusées comme Flashforward) lors de la semaine suivant la diffusion US et chaque épisode sera vendu au prix de 2.99E!!!
Plutôt cool non? | |
|
| |
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Jeu 1 Avr - 20:20 | |
| Ca fait cher et tard, je trouve. :D | |
|
| |
compote pomme banane Fauteuil de Street
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Ven 2 Avr - 1:33 | |
| plus de 38€, à ce compte là autant rester dans l'illégalité et croiser les doigts pour que FNL sort en dvd avec des sous titres en français.
pourquoi ça sera sur le site de tf1 alors qu'il ne diffuse pas cette série ? je croyais que ça ne s'appliquait qu'aux programmes de la chaine. | |
|
| |
gregodubi Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Ven 2 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 | |
| |
|
| |