Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Annonce pour le reste de la saison 4

+25
SnK41
trekon
netsba
just4fun
lolodu19
copel
nonobelgium
tigermick
mo°mo
snipman917
Fieldskills
skovak31
Uca
Dondonge
redman75
Manu
desbutes
Pooh
gregodubi
Libecciu
lilipeti
Antoine.P
algerino
Cookiepunkie
Gernevie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder

Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:44

C'est normal que tu puisses pas poster sur u-sub.
Par "respect" pour les phoenix. et puis il y a des normes à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh
Tactique
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:35

J'avais pas l'impression de manquer de respect à quiconque.
J'essayais de rendre service.

L'empressement était lié au fait que les panthers avaient publié leur sous-titre juste avant, qu'ici, je n'avais pas les moyens de créer un topic, que j'avais juste un peu envie de passer à autre chose après un paquet d'heures de trad, correction, relecture, mise en ligne, etc. J'ai donc publié le sous-titre dans le forum, en expliquant qu'on envisageait prendre la suite des phoenix.

J'avais envie que le travail fourni ne soit pas vain, et qu'il soit visible. Visiblement, U-sub, qui n'avait rien suivi du process qui se déroulait ici, nous a pris pour des empêcheurs de tourner en rond, (ils sont limite paranos à mon avis) et ils ne veulent donc pas de nos sous-titres. Soit!

Cela dit... j'ai pigé la leçon, et l'expérience s'arrête là pour moi... avec l'âge, j'ai appris à éviter les situations tendues. C'est pas bon pour mon futur ulcère, et j'ai d'autres choses à faire dans la vie. A bientôt sur ce forum, pour discuter des futurs épisodes, et des excellents sous-titres des panthers.
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:40

Poste sur tvsubtitles il y a beaucoup de dll sur ce site
netsba
Chausettes crades
netsba

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

sur tvsubtitles il y a plus de monde que u-sub, le choix est vite fait.

il vous restera qu'a tagé les sous titres pour la gloire.
trekon
Chausettes crades
trekon

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:02

Ton TravaiL est Loind d'être Vain Pooh, Bien au contraire je vous remercie tous toi et tes collaborateurs pour votre boulot. Merci et continuez comme ça. Bonne chance pour les autres
Uca
Casque
Uca

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:31

oui super bonne chance pour la suite Wink
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:03

Bonsoir tout le monde, ici Greg, le coach de la Team Lions.
On voulait vous informer que pour le moment nous n'allons pas traduire les sous-titres de la fin de la saison 4.

En effet, nous ne savions pas que la Team Panthers (qui travaille pour seriessub.com notamment) continue à les faire.

L'objectif premier de notre équipe était de proposer aux fans de la série des sous-titres afin qu'ils puissent profiter des nouveaux épisodes, et à travers cela nous aurions pû nous-même transmettre une partie de l'émotion et la passion que cette superbe série nous apporte

Cependant, vu qu'une autre Team plus ancienne est toujours là, nous leur laissons, la place, à aucun moment nous n'avons voulu les rivaliser ou quoi que ce soit.

Donc voilà je vous renvoie à seriessub.com pour la suite de la saison 4, mais ne vous inquiètez pas, si la Team Panthers était mené par hasard à arrêter, la Team Lions se tiendra prêt pour les remplacer!

Bonne continuation à tous, et allez les Lions!
SnK41
Tactique
SnK41

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Donc on les trouvera où les ST du 409 ?
lilipeti
Tactique
lilipeti

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:06

Les st du 409 seront dispo sur seriessub et tvsub quand la team panthers les aura fini!

Quand à moi j'ai déja commencé la trad du 410 pour que vous ayez les 2 en suivants! j'aurai juste besoin d'une personne qui pourra faire la resynchro!
Uca
Casque
Uca

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:28

Super c'est cool Wink , encore merci
SOFIAAAA
Chausettes crades
SOFIAAAA

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:22

Bonjour, nikel pour les sous titres GOOD JOB ! par compte une petite question je galere a trouver les épisodes a chaque fois ! vous auriez pas des bon sites ou les épisodes sortent directement leur jours de diffusion svp ? ! merci
snipman917
Tactique
snipman917

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:56

Je sais pas si on peut en parler ici, sinon The Pirate Bay, EZTV...etc
compote pomme banane
Fauteuil de Street
compote pomme banane

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:45

pour info les sous titres pour le season finale sous dispo sur http://fr.tvsubtitles.net/
julienbrunet86
Chausettes crades
julienbrunet86

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:42

Un grand coup de chapeau à ces personnes qui nous permettent de suivre cette série de folie ! Je n'ai pas encore compris comment on faisait pour "coller" les subs à la vidéo (quelle vidéo doit-on prendre d'ailleurs ?) donc si quelqu'un pouvait m'aider...

merci (mais je continue à parcourir le site pour voir si je trouve ma réponse...)
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:15

Bonne nouvelle! D'après le site de VOD de TF1 (videos.tf1.fr) la saison 5 de FNL sera sous-titrée officiellement (comme c'est déjà le cas pour d'autres série US pas encore diffusées comme Flashforward) lors de la semaine suivant la diffusion US et chaque épisode sera vendu au prix de 2.99E!!!

Plutôt cool non?
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin
Doudou officiel : : Melanie Iglesias.

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

Ca fait cher et tard, je trouve. :D
compote pomme banane
Fauteuil de Street
compote pomme banane

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:33

plus de 38€, à ce compte là autant rester dans l'illégalité et croiser les doigts pour que FNL sort en dvd avec des sous titres en français.

pourquoi ça sera sur le site de tf1 alors qu'il ne diffuse pas cette série ? je croyais que ça ne s'appliquait qu'aux programmes de la chaine.
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:34

Poisson d'avril!!!

:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 4 Icon_minitime

Annonce pour le reste de la saison 4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4