Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Annonce pour le reste de la saison 4

+25
SnK41
trekon
netsba
just4fun
lolodu19
copel
nonobelgium
tigermick
mo°mo
snipman917
Fieldskills
skovak31
Uca
Dondonge
redman75
Manu
desbutes
Pooh
gregodubi
Libecciu
lilipeti
Antoine.P
algerino
Cookiepunkie
Gernevie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:14

Super Manu! on y est presque grâce à toi!

Concernant ta question je ne suis pas trop au courant de ce qu'il s'est passé, je suis nouveau sur le forum, mais apparemment l'ancienne équipe de sous-titrage a décidé d'arrêter pour des raisons qui les regarde et que nous respectons. Je n'en sais pas beaucoup plus. En tout cas merci beaucoup encore une fois, si on avait encore un dernier traducteur ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
lilipeti
Tactique
lilipeti

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:13

En fait il y avait eu un confilt av la team Panthers qui avait "pété un plomb" pour une dizane de minutes similaires dans leurs sous titres et ceux de la team phoenix. Mais bon je suis allé lire l'histoire sur u-sub et j'ai trouvé ça ridicule! Les types sont capables de se créer des comptes ici juste pour venir mettre le bordel.

Qiand au fait de créer une seconde team c'est juste pour le plaisir! Moi personellement j'adore cette série, et j'ai envie de le faire tout simplement. Apres regarde d'autres sérien, il y a 3/4 teams donc pourquoi pas 2?!
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:42

En fait on ne créer même pas de 2nd team puisque celle de U-sub arrête aussi... :S
Donc on essaie de monter la nouvelle et unique team!

Alors les amis il est encore temps de vous manifester, encore au moins 1 traducteur et ça serait génial!
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:33

Celle de u-sub (team phoenix) a été obligé d'arrêter c'est une nuance à laquelle je tiens !!
lilipeti
Tactique
lilipeti

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:30

obligé?
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:35

Merci pour cette précision Gernevie, comme je l'ai dit je ne suis pas au courant...
Manu
Chausettes crades
Manu

Masculin

MessageSujet: Le délire!   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:22

C'est ahurissant: la team panthers cherche aussi des gars pour les sous-titres!
http://www.subfactory.fr/index.php?shard=forum&action=g_default#thread/22276/1

Une team unifiée, c'est pas mieux que deux teams qui rament pour trouver des traducteurs????

Il y a moyen d'arranger ça, non?
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin
Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:46

Non ça c'est déjà exclue par l'autre team avec tous les pseudo-problèmes qu'il y a eu avec eux!
L'idée leur a déjà été proposé pas mal de fois mais ça a toujours été un refus assez catégorique donc...

Pour ce qui est de la team Phoenix cherchez pas les causes ce n'est pas nos affaires Wink

@Manu intéressé ou tu sais pas choisir?
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:48

bon ici c'est Coach Greg qui s'adresse à la nouvelle Team Lions, à savoir : Lilipeti, Pooh, Manu, Algerino, Gernevie, Desbutes,

on va tenter de s'organiser pour l'épisode 9 de ce soir, alors voici mon mail gregodubi@yahoo.Fr
envoyez-moi le votre pour qu'on se parle de façon plus pratique, et re-précisez moi ce que vous êtes prêts à faire, autrement dit votre spécialité Wink

si d'autres veulent encore nous rejoindre, c'est le moment n'hésitez pas!

je compte sur vous!
Lucides, vaillants, nous vaincrons!
(traduction française du moto des panthers)
Manu
Chausettes crades
Manu

Masculin

MessageSujet: Bon...   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:04

Je n'ai pas envie d'être celui qui ralentit le projet alors ok, je suis des vôtres.

Je suggère quand même de recontacter les autres...
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:48

ok manu super!
envoie moi vite un mail pour les explications!

je ne sais pas qui était dans l'ancienne team...alors je les laisse se manifester s'ils le désirent!

Allez les lions!
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:02

J'ai peut-être un trad qui faisait partie de la team phoenix. Je lui en parle ce soir
redman75
Casque
redman75

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:35

Mes connaissances sont trop limitées pour vous aider, mais je voulais vous remercierr pour le boulot que vous allez faire.
gregodubi
Tactique
gregodubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:35

Ok merci gernevie pour ton aide.

et merci à toi redman75 pour ton soutien!
lilipeti
Tactique
lilipeti

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:04

tu peux m'envoyer un mail greg si tu trouves l'épisodes?
Pour le transcript en général il est dispo le vendredi ou samedi et apres je t'envoi ma partie
Dondonge
Chausettes crades
Dondonge

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:40

Salut à tous.

D'abord je voulais vous remercier pour le travaille que vous avez effectué. Je voulais également dire que je serais ravi d'apporter mon aide.

A mon boulot j'ai motivé des amis qui regarde la série à traduire l'épisode 8. Donc lundi si quelqu'un veut je pourrais fournir les trads qu'ils ont fait.

Si quelqu'un cherche l'épisode 8 et le 9 je peux lui envoyer des liens.

C'est pas grand chose.

Mais encore courage et merci à tous pour ce que vous faites.
Pooh
Tactique
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:20

Salut
J'ai également commencé à traduire l'épisode 8, en commencant au début.
J'ai fait les 210 premières répliques.
Si quelqu'un veut contribuer, j'ai créé un google doc.
Envoyez-moi un mail perso, et je vous invite à participer directement sur le doc, en ligne. On gagnera du temps, et on évitera de traduire tous la même partie.
mon mail : beckmannv@free.fr
En mettant tout bout à bout, on devrait arriver à un truc sans doute un peu bancal, mais mieux que rien pour les fans de la série.
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:11

Salut,
Je pourrais pas finir la saison avec vous. Je dois finir Dollhouse et une nouvelle série qui commence.
Mais je suis dispo si vous avez la moindre question...
Pooh
Tactique
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:19

ça avance : -> 366/917.
Uca
Casque
Uca

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:57

Vous êtes géniaux merci beaucoup à TOUS :-)
skovak31
Chausettes crades
skovak31

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:55

salut a tous je suis nouveaux ici ayant de bonne connaissance d'anglais j aimerai aider aux sous titres si besoin mailez moi
Pooh
Tactique
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:26

E08 à 50%
skovak, si tu veux donner un coup de main sur ce doc, envoie-moi un mail (beckmannv@free.fr) - C'est pas vraiment la team qui bosse là-dessus. C'est ouvert aux contributions, et ça permet de se faire la main en rendant service aux fans qui veulent voir l'E08.
La team se met vraiment au boulot de façon concertée et organisée à partir de l'E09... c'est à dire maintenant!
lilipeti
Tactique
lilipeti

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:47

J'irai jeter un coup d'oeil pooh puisque le transcript du 09 n'est pas encore dispo j'ai du temps
Pooh
Tactique
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

Il faut que je t'invite
Envoie-moi un mail.
Fieldskills
Porteur d'eau
Fieldskills

Masculin
Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:13

Merci à la Team Phoenix pour leurs énorme contribution aux sous titre afin de nous satisfaire :P
Ceci étant dit je peux peut être contribuer aux sous titres du 08 si il suffit seulement de traduire, je suis l'un des meilleurs de ma classe en anglais :P Merci au série américaine, je t'envoi un mail Pooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4   Annonce pour le reste de la saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Annonce pour le reste de la saison 4
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant