| Annonce pour le reste de la saison 4 | |
|
+25SnK41 trekon netsba just4fun lolodu19 copel nonobelgium tigermick mo°mo snipman917 Fieldskills skovak31 Uca Dondonge redman75 Manu desbutes Pooh gregodubi Libecciu lilipeti Antoine.P algerino Cookiepunkie Gernevie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooh Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 2:23 | |
| On est est arrivé à bout : dernière relecture, et ce sera dispo... Merci à Gregodubi et Skovak31 pour le coup de main. | |
|
| |
Pooh Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 2:24 | |
| Je parlais évidemment de l'E08. | |
|
| |
snipman917 Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 3:15 | |
| Merci beaucoup!J'ai bien fait de ne pas me coucher! | |
|
| |
Pooh Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 3:25 | |
| | |
|
| |
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 5:35 | |
| pooh je voulais vous aider dans cette histoire, je me suis crée un compte google mais quand j'ouvre le doc partagé mon pc plante! c'est à n'y rien comprendre! | |
|
| |
Pooh Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 9:56 | |
| Je peux te l'envoyer en .txt maintenant, pour relecture et vérification de la synchro. Du reste, vu qu'on a repris une synch existante, cela devrait coller. C'est marrant, mais vous êtes plusieurs à avoir des soucis avec les Gdocs... Bizarre! C'est dommage, parce que le principe est idéal. (moi je les ouvre avec firefox, au fait) | |
|
| |
Dondonge Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 10:51 | |
| Bon idem j'arrive pas à ouvrir les doc google. En plus j'avais déjà fait une grande partie sur doc. words donc j'ai laissé tomber le doc google (j'ai un compte google).
J'ai commencé à rentrer les sous titres. Je pense finir ce soir. | |
|
| |
Pooh Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 20:22 | |
| Dondonge, on a fini la traduction, je peux t'envoyer le .txt si tu veux, pour relecture. | |
|
| |
mo°mo Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 21:25 | |
| Bonjour à tous ! Aprés moulte histoire ...une nouvelle Team (Enfin, recomposée...?! ^^) C'est à mon avis la meilleur facon de repondre à ces débats... Moi perso je galere en anglais, sinon j'me serai evidemment mis dans la partie ! Dc la news team est ?...^^
Mais merci pour ces services ! Et bon courage ! | |
|
| |
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 21:49 | |
| Pour l'instant on n'a malheureusement pas pu commencer le travail car le transcript anglais du 409 n'est pas encore sorti, et je commence a me dire qu'il ne va pas arriver. On croise quand meme les doigt. Le 408 a été traduit par Pooh et quelques autres personnes je crois. Donc la nouvelle team est en stand bye pour le moment | |
|
| |
Fieldskills Porteur d'eau
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 01 Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 22:16 | |
| Je préfère pas toucher au fichier, sa lague pas mal chez moi Il y a deux parties : l'une de 475 jusqu'à 546 et un autre bloc un peu plus loin ou il y a 2espaces entre les répliques, ce qui fait que sa merde lors de la vision de l'épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 22:59 | |
| - Pooh a écrit:
- Dondonge, on a fini la traduction, je peux t'envoyer le .txt si tu veux, pour relecture.
Tu peux envoyer le fichier. J'ai commencé la traduction du 409 (les 3 premieres répliques). | |
|
| |
mo°mo Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Lun 18 Jan - 23:14 | |
| Celle du 4.08 st dc Dispo ? | |
|
| |
Pooh Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 0:46 | |
| Dans quelques minutes. Faut juste que je trouve où je l'héberge. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 1:07 | |
| Envoie moi les sous-titres je les héberge | |
|
| |
Pooh Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 1:16 | |
| Salut On peut télécharger le sous-titre de l'épisode 08 ici :
http://asticos.free.fr/fnlE08v4.zip Ensuite, si quelqu'un de l'ancienne team pouvait nous aider à savoir comment on s'y prend pour poster ça dans les règles, on aurait bouclé le truc pour cette semaine... Merci d'avance! | |
|
| |
tigermick Casque
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 1:21 | |
| merci pour les sous titres! | |
|
| |
nonobelgium Chausettes crades
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : orléans Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 1:59 | |
| super taff les gens, merci beaucoup, c'était frustrant de s'arrêter dans la saison comme ça et grâce à vous, c'est reparti bonne continuation un fervent fan ^^ | |
|
| |
copel Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 3:07 | |
| merci bien !! bravo pour le travail NB: fonctionne nickel sur PC avec Media Player Classic mais déconne à partir de la 20eme minute sur Freebox.... Sinon tout est nickel ! | |
|
| |
mo°mo Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 10:15 | |
| Good job ! Vs avez réussi à le poster ? | |
|
| |
Pooh Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 10:19 | |
| Salut Je l'ai mis en ligne quelque part, avec un lien à partir de ce forum. Je sais pas trop comment le poster sur u-sub avec les autres. Pas moyen de créer un topic spécifique ici non plus pour qu'il soit visible... Un admin va sans doute le faire dans la journée. A+ | |
|
| |
lolodu19 Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 10:56 | |
| comment fait on poour appliquer les sous titres sur l episode en vo merci de m aider svp | |
|
| |
just4fun Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 11:43 | |
| salut tout le monde,
merci pour le taf sur l'épisode 8 vous êtes au top..
bonne continuation à tous
@ lolo : pour les appliquer tu télécharges vlc le lecteur multimédia grâce à lui tu pourras utiliser les sous titres.. | |
|
| |
Pooh Tactique
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 12:33 | |
| Bon.... je viens juste de me faire virer de U-sub. J'y comprends rien!
Ça commence à me gonfler, ces histoires. | |
|
| |
just4fun Chausettes crades
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 Mar 19 Jan - 13:20 | |
| lol et pas d'explication virer comme sa ils sont bizarre les admins de ce site..
juste pour ces histoires de trad et synchro ils ont pas le sens des priorités j'ai l'impression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour le reste de la saison 4 | |
| |
|
| |
| Annonce pour le reste de la saison 4 | |
|