Fieldskills Porteur d'eau
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 01 Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 29 Oct - 14:33 | |
| Si il y a un soucis pour voir le premier épisode, n'hésitez pas a demander | |
|
Sonzo Chausettes crades
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 29 Oct - 17:22 | |
| Hello la Team Panthers, je vous féliciterai jamais assez pour votre boulot sur les 3 premières saisons, et maintenant que j'ai DL le premier épisode de la S4, je voulais savoir où vous en étiez de la traduction?
Et une fois terminés, les sous-titres sont-ils téléchargeables depuis le forum ou pas? | |
|
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 29 Oct - 18:07 | |
| Field,tu sais m'aider pour avoir l'épisode stp... | |
|
Fieldskills Porteur d'eau
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 01 Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 29 Oct - 18:42 | |
| Je t'y ai envoyé en MP ;P | |
|
Ya_Boy Chausettes crades
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 29 Oct - 20:55 | |
| Salut à tous FNL a enfin recommencé depuis le temps que j'attendais et je voudrais savoir ou est-ce que je peux trouver l'épisode ou au moins des sous titres FR!!! merci d'avance | |
|
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 29 Oct - 20:55 | |
| - Sonzo a écrit:
- Hello la Team Panthers, je vous féliciterai jamais assez pour votre boulot sur les 3 premières saisons, et maintenant que j'ai DL le premier épisode de la S4, je voulais savoir où vous en étiez de la traduction?
Et une fois terminés, les sous-titres sont-ils téléchargeables depuis le forum ou pas? tu te trompes de forum ici c'est la team phoenix. Pour ce qui est de la traduction sachant que l'épisode vient de sortir, elle a commencé mais il faudra attendre. | |
|
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 Jeu 23 Sep - 14:18 | |
| Je me suis poser une petite question je trouve que les nouveaux persos qui ont été amener dans cette série, je trouve qu'ils ont bcp moins de charismes que Riggins, Matt, Tyra, Julie, Tyra etc... Voila j'avais envie de le dire!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers saison 4 | |
| |
|