| 5.01 - Expectations | |
|
+11snipman917 Gernevie Djkill opale1491 Cookiepunkie julienbrunet86 algerino Peyton Shook Teeku Plume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefquarksQB QB - Modo
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : ANTONY (92) Doudou officiel : : Tom Brady et Cookiepunkie Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Lun 1 Nov - 23:32 | |
| Je prends tous mes sous-titres de toutes mes séries sur ce site et j'ai jamais été déçu Par contre j'ai jamais pris de sous-titres pour FNL, du coup je ne peux pas te répondre | |
|
| |
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Lun 1 Nov - 23:33 | |
| Ok, je verrai. Merci beaucoup!!
Je ne connais pas ce site, je dois dire que je cherche rarement des sous-titres ou épisodes... | |
|
| |
stefquarksQB QB - Modo
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : ANTONY (92) Doudou officiel : : Tom Brady et Cookiepunkie Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Lun 1 Nov - 23:39 | |
| Moi ça dépend si j'ai la flemme d'attendre l'épisode avec les sous-titres incrustés | |
|
| |
opale1491 Bout de banc
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Lun 1 Nov - 23:48 | |
| hop moi c'est parti ça charge !!! dans moins de 25min j'aurai mon petit épisode en VOSTFR !!! ^^ | |
|
| |
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Lun 1 Nov - 23:56 | |
| Y a un mec qui vient me MP pour avoir le nom du site, alors qu'il a jamais posté sur le forum. Et il a cru que j'allais lui donner. La blague. | |
|
| |
kaps63 Casque
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 0:00 | |
| Bonsoir,oui le mec c'est moi, c'est vrai que je n'ai pas encor posté sur le forum general, mais ca fais bien longtemps que je suis inscrit, et je posté beaucoup sur l'ancien forum avant que la nouvelle version du forum voye le jour,j'ai demandé gentillement par MP un lien de l'episode ,mais bon c'est pas grave tant pis, désolé pour le derangement teeku
Un grand fan de FNL et de coach taylor | |
|
| |
stefquarksQB QB - Modo
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 0:09 | |
| Salut Kaps On est désolé mais si tu souhaites faire des demandes sur un forum, il est normal de participer à l'activité du forum. Si jamais tu veux simplement télécharger des épisodes, GOOGLE est ton ami Le but de s'inscrire sur un forum ce n'est pas seulement de profiter d'infos et liens, c'est également de partager sa "passion" et ses réflexions sur tel ou tel sujet. En temps que Modérateur je trouve la réaction de Teeku normale A bon entendeur PS: tu parles de l'ancien forum... c'était y'a combien de temps????? | |
|
| |
kaps63 Casque
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 0:17 | |
| Oui oui je comprends bien et je suis bien d'accord stefquarksQB, je viendrais plus souvent poster,aller je vais trouver cet épisode et je viendrais en parler dans l'autre sujet :p
Clear eyes full heart CAN'T LOOSE! GO LIONS | |
|
| |
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 0:30 | |
| Teeku est un méchant, tu l'aurais su si tu postais un minimum sur le forum. Un méchant qui a en plus été modo et co-admin d'un gros gros forum. Alors bon, les gens comme ça, il aime pas le Teeku.
Allez, poste mon petit, fais-toi plaiz'. | |
|
| |
kaps63 Casque
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 0:33 | |
| ????Faut pas dire ce que j'ai pas dit lol, y'a des limites, oui j'aurais posterais plus sur le forum tu m'aurais donner le lien, mais c'est pas grave, faut pas en faire un plat ,mais bon si tu le prends comme ca c'est dommage,y'avais aucune animosité dans mon message mais bref, pas grave mon grand | |
|
| |
opale1491 Bout de banc
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 1:39 | |
| bon alors regle primordiale ds ce forum : prendre avec la plus grande zen attitude possible l'humour sarcastique de Teeku !! ^^
on s'y est habitué ns maintenant mais Teeku faut être doux et gentil avec les nouveaux ^^ | |
|
| |
kaps63 Casque
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 1:40 | |
| oki opale, c'est noté, je vais doucement prendre mes marques , faut pas m'en vouloir les gars lol | |
|
| |
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 1:55 | |
| Relax tout le monde Je pense que Kaps t'as compris ce que Teeku t'as dis,en tant que Modérateur aussi du site je rejoins Stef.Il faut participer à la vie du site et pas juste être la pour profiter des liens et tout Je pense qu'avec Google tu pourras trouver très facilement un lien convenable | |
|
| |
Teeku Remplaçant
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 2:34 | |
| Putain mais... QUEL PIED ! Mon dieu, QUEL PIED ! Ahhhh, comme cette ambiance me manquait. Et les revoir quasiment tous dès le premier épisode, wouah. Magnifique.
Ca fait du bien. Vivement l'épisode 2. | |
|
| |
kaps63 Casque
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 3:26 | |
| J'ai trouvé l'episode, et c'est ce que j'attendais depuis 8 mois, du grand FNL,ca lance cette derniere saison de la meilleure des manieres et dans toutes les intrigues,ca fait vraiment plaisir:p
GO LIONS
Monsieur eric taylor est encor et toujours aussi enorme | |
|
| |
Shook Tactique
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 5:09 | |
| Rho voilà 3h du mat et je vais le rereregarder Allez, je lance les débats ! - Championnat d'Etat pour les Lions ou pas ? Pour moi c'est très probable, apparement l'équipe affronté dans l'épisode 1 était balèze (Champion en titre), et ça serait kiffant de voir Taylor gagner le titre et coaché une équipe universitaire (sont contrat de non concurrence cité en saison 2 est fini ) - Vince et Luke en universitaire ? | |
|
| |
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 13:06 | |
| Vince et Luke en NCAA c'est certain même je pense que Vince sera à Texas A&M Le championnat d'état y a de fortes chances en effet,où du moins les playoffs | |
|
| |
Teeku Remplaçant
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 13:46 | |
| Ouais bah pour le championnat, soit ils le gagnent, soit ils vont en finale. Pour Luke et Vince, y a des chances, étant les meilleurs de leur équipe. Hastings a l'air bien parti aussi ! =x | |
|
| |
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 14:01 | |
| Cet épisode m’a beaucoup plu ! Il a été riche en émotion, surement parce que je n’ai pas pu faire abstraction du fait que c’est la dernière saison. Dès le début on est plongé dans ce qui fait FNL… La radio (Buddy est définitivement fait pour ça ) et la tension d’avant-match. Tim qui semble ne pas aller super bien et son frère qui essaie de faire tout ce qu’il peut pour le remercier et avancer dans le droit chemin. Ses arguments pour devenir coach me font espérer qu’il a décidé de rester dans cette voie. Il m’a fait rire avec son speech à la team. Et je m’attendais déjà à ce qu’il lise un truc super long quand il a sorti le papier et non c’est une toute petite citation… Et le regard du Coach Taylor Becky était très émouvante. Elle se retrouve chez sa belle-mère (pourquoi toutes les belles-mères semblent être des garces à la TV ??), qui ne l’accepte pas, raconte des saloperies sur elle et en plus semble ne pas être une mère des plus parfaites. Picoler de bon matin, fumer en présence du bébé.. Le moment où Becky sonne a la porte de Billy, elle m’a vraiment touchée. L’actrice a vraiment magnifiquement bien joué, on a ressenti cette peur de ne pas savoir où aller… Elle n’a plus de chez elle. Billy aussi a réagit de manière très juste, il n’allait pas sauter de joie, mais il lui a ouvert sa porte. Sa manière de payer sa dette envers Tim ? Ou tout simplement devenir meilleur, son nouveau Leitmotiv cette saison. Jess qui endosse le rôle de mère pour ses frères, mais où est passé son protecteur de père ??? Déjà gérer 2 gamins à son âge c’est pas facile, mais en plus quand l’un d’eux se rebelle… Vince qui prend le rôle de grand frère et prend en même temps soin de Jess. On est loin du voyou et on se dit qu’ils vont définitivement bien ensemble… Et leur petites piques sont chouettes ! La famille taylor Toujours aussi parfaite et émouvante !!! J’ai adoré les retrouver et Eric qui a du mal à voir partir ça fifille !! Le moment où il regarde sa petite famille et qu’il dit que ça va lui manquer, la table de ping-pong ou encore l’enveloppe en cas de secours, montrent vraiment que Julie va lui manquer. Et Tami qui veut absolument en savoir plus et s’il faut elle lui ramène ce qui lui manque ! Julie va me manquer aussi !! J’ai apprécié la scène de Julie et Landry dans le club de striptease (même si je ne suis vraiment pas fan de Landry…), garde de l’argent pour le taxi !! Landry qui va voir la grand-mère de Matt, touchant. Landry reste le gars gentil. Le départ de Landry et Julie me donne vraiment l’impression que Les Panthers font définitivement partis du passé ! Même Tami est maintenant à East Dillon. D’ailleurs ça la change quelque peu… Elle semble être la seule motivée ! Mais je ne doute pas qu’elle réussisse à faire bouger les choses, même si elle va surement encore galérer et on risque d'avoir des confrontations avec ses supers-collègues-pas-motivés ! Le principal m’a fait plaisir quand à la fin, il l’encourage à continuer! Le petit nouveau recruté par Vince, Luke et jess Ça m’a fait sourire quand Eric leur demande de l’aide! Et lors du match Hastings se sent suffisamment en confiance pour parler au coach et lui dire qu’il peut le faire (Vince qui le positionne ). Et les Lions gagnent avec un formidable jeu d’équipe ! Désolée du pavé | |
|
| |
snipman917 Tactique
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 14:08 | |
| Bon ma petite review:
Du bon FNL, je me rends compte à quel point ca m'avais manqué!Les derniers départ sont touchants...
Pour moi que du bon, dans cet épisode, l'introduction de nouveaux personnages, les relations entre Vince et Jess, et surtout un bon petit match!J'espère que la serie va plus revenir sur le football en lui même!
Vivement la suite! | |
|
| |
Teeku Remplaçant
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mar 2 Nov - 14:40 | |
| Noooooooooooon, Julie, ne paaaaaaaaaaaaaaaaaars paaaaaaaas ! =( | |
|
| |
kaps63 Casque
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mer 3 Nov - 1:08 | |
| D'un coté je suis d'accord avec toi snipman, ca serait bien que ca se recentre sur le football, même si le coté du tout autour est trés bien traité,mais voir un peu plus des lions sur le terrain je l'attends,sinon, je pensse que le nouveau va être la nouvelle grande star, taylor va le mettre sur pied et en faire un grand joueur(mais a mon avis on va rentendre parler de la section basket qui a mon avis vont mettre des batons dans les roues du coach taylor).Le trio howard-cafferty-hastings va je pensse faire très mal, et pourquoi pas amener l'etat aux lions:p:p | |
|
| |
Peyton Porteur d'eau
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mer 3 Nov - 4:41 | |
| J'ai franchement aimé. Je suis plutôt de la branche "conservateur" j'étais énormément attaché au Panthers (la bande Matt-Julie-Landry et puis Tim-Jason-Lyla avec Tyra qui s'intercale, ou encore Smash) pour moi les Panthers étaient FNL. J'étais donc vachement déçu au début de la saison 4, le changement de couleurs et de casting j'ai mal digéré même si je reconnaissais que les épisodes en tant que tels étaient très bons, c'est juste que j'accrochais pas. Et là, c'est peut-être du au fait que depuis le printemps je n'ai pas regardé FNL (je trouve que de la VF, j'en ai horreur donc faute de VO je ne regarde pas, c'est dommage je voulais revoir les saisons 2-3) et que j'étais en manque, c'est devenu une évidence. Luke, Betty, Vince, Jess: ce sont devenus les personnages principaux et mine de rien j'adhère. Je n'avais pas ce besoin de Saracen pour me dire "je suis dans FNL". Pourtant, j'espère revoir les historiques pour une jolie fin, mais je ne vais pas suivre en faisant la gueule à cause de la nouvelle génération.
Je suis content de retrouver cette série qui reste une série très complète avec ce ton réaliste de l'Amérique profonde (que je n'ai pas la chance de voir tous les jours), les problèmes des jeunes qui sont vrais et tout cela avec une pointe d'humour, ni pas assez ce qui risquerait de plomber l'ambiance ni trop qui dé-crédibiliserait les phases sérieuses de l'épisode. Maintenant que j'ai goûté de nouveau à Friday Night Lights j'en veux, je veux revoir les anciens épisodes en VO tels que je les ai connu, je veux voir les nouveaux épisodes. Bref, je veux faire vivre la plus belle des séries que je connais. | |
|
| |
Plume Budy's Concession
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Mer 3 Nov - 9:41 | |
| J'ai eu la même sensation, parce que comme pour toi, la Saison 4 était certes bien, mais il manquait quelque chose et la seule chose que j'attendais c'était de voir les peu d'anciens qu'il restait. Et là j'ai été agréablement surprise, même si Matt me manque... et Julie va me manquer, c'est déjà sûre!! | |
|
| |
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations Dim 7 Nov - 16:49 | |
| Sayer je l'ai vu!!! J'étais exciter avant de mettre play et la des frissons!!! Surtout au générique du début!!! Quel bonheur!!! Je me suis dit enfin c'est reparti sa ma paru une eternité!! Pour ma Review je rejoint carrement la review de Plume!!! Je pense tout pareil que Plume!! Autant les ptits nouveau dans la saison 4 j'avais du mal autant la je commence a m'attacher! Et la je rejoint Peyton les anciens me mank carrement mais il faut savoir tourner la page!! Avec Vince j'avais un peu de mal a le kiffer dans la saison 4 autant la je commence a bcp l'apprecier!! Enfin le coach ENORME com d'hab!! La famille Taylor elle déchire tjr autant!! Julie kesk'elle est magnifique cette fille!!! Le ptit nouveau me fait penser un peu a Tim. Enfin voila vivement la suite!!! Quel Bonheur!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.01 - Expectations | |
| |
|
| |
| 5.01 - Expectations | |
|