Ohlalala ça fait longtemps que je suis pas venu ici !
Bon bah bonjour les gens ! Vous allez bien ?! :-)
En bref, je profite de mon petit passage par ici pour donner un avis express sur la dernière saison de FNL que j'ai regardé d'une traite ce week-end (bah oui y'en a qui s'emmerdent xD)
Et .... j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison. J'avais même oublié que cette série était par moment si prenante voire poignante.
Alors bien sur cette ultime saison ne révolutionne rien, et la saison 1 restera comme la meilleure. Mais elle conclut de fort belle manière la série qui garde jusqu'au bout une identité et un charme qui lui sont propres.
C'est sans doute mon côté "
c'était mieux avant" qui parle mais j'ai tout particulièrement aimé tout le "
fan service" totalement assumé du show.
Tous ces retours, bien mis en scène, faisaient particulièrement plaisir à voir. Et notamment celui de :
- Spoiler:
Tyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Obviously.
Sur ce point, c'est vraiment la saison que je voulais et j'ai vraiment pas été déçu, surtout lors du final ...
J'ai également bien aimé les (rares) scènes de foot US ... Enfin je les aimait déjà bien avant hein ... mais là vu que je comprends ENFIN ce qui s'y passe, ça parait encore
plus mieux xD
Du côté des (petits) moins, j'ai pas été très emballé par certaines histoires annexes (mais WTF l'intrigue autour de Julie, au secours quoi !)
Mon seul bémol restera la finale du championnat. J'aurais tellement voulu ne PAS connaitre l'issue finale.
Le message de la série aurai eu encore plus d'impact à mon avis. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ... l'important n'était pas là.
En tout cas FNL, même si je l'ai découverte bien tard, va me manquer. Elle était sacrément atypique cette série pour moi. Et définitivement dans mon top 5.
Je vais regarder quoi maintenant ? :-/