Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

5.13 - Always

+15
Cookiepunkie
Antoine.P
Djkill
cp3du45
Me
bail
SnK41
Nickelback france
Shook
Libecciu
opale1491
algerino
Teeku
Gernevie
Plume
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin
Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway

5.13 - Always - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:07

Pour les Hells cats j'ai commencer a regarder et puis j'ai lacher l'affaire bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
univiversal
Budy's Concession
univiversal

Masculin
Doudou officiel : : Je n'ai pas de doudou

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:23

Ohlalala ça fait longtemps que je suis pas venu ici !

Bon bah bonjour les gens ! Vous allez bien ?! :-)

En bref, je profite de mon petit passage par ici pour donner un avis express sur la dernière saison de FNL que j'ai regardé d'une traite ce week-end (bah oui y'en a qui s'emmerdent xD)

Et .... j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison. J'avais même oublié que cette série était par moment si prenante voire poignante.

Alors bien sur cette ultime saison ne révolutionne rien, et la saison 1 restera comme la meilleure. Mais elle conclut de fort belle manière la série qui garde jusqu'au bout une identité et un charme qui lui sont propres.

C'est sans doute mon côté "c'était mieux avant" qui parle mais j'ai tout particulièrement aimé tout le "fan service" totalement assumé du show.
Tous ces retours, bien mis en scène, faisaient particulièrement plaisir à voir. Et notamment celui de :

Spoiler:

Sur ce point, c'est vraiment la saison que je voulais et j'ai vraiment pas été déçu, surtout lors du final ...

J'ai également bien aimé les (rares) scènes de foot US ... Enfin je les aimait déjà bien avant hein ... mais là vu que je comprends ENFIN ce qui s'y passe, ça parait encore plus mieux xD

Du côté des (petits) moins, j'ai pas été très emballé par certaines histoires annexes (mais WTF l'intrigue autour de Julie, au secours quoi !)

Mon seul bémol restera la finale du championnat. J'aurais tellement voulu ne PAS connaitre l'issue finale.
Le message de la série aurai eu encore plus d'impact à mon avis. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ... l'important n'était pas là.

En tout cas FNL, même si je l'ai découverte bien tard, va me manquer. Elle était sacrément atypique cette série pour moi. Et définitivement dans mon top 5.

Je vais regarder quoi maintenant ? :-/
elodie.t23
Chausettes crades
elodie.t23

Féminin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:12

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu parmis vous..... j'ai mis tellement longtemps à finir de regarder la saison 5, je ne voulais surtout pas me gacher le plaisir en tombant sur des spoilers.

J'ai donc fini le dernier épisode hier soir Sad c'est fini... mais quelle fin Surprised géniale, je ne pense pas vraiment qu'on aurait pu avoir mieux.

J'aurai bien aimé revoir Lyla ou smash mais bon, les petits flashback étaient bien sympa quand même.

Notre série s'est achevée, avec une vraie fin et surtout une belle fin.

Si un jour il y a un film pour la suite, je serais très contente de revoir mes personnages favoris à Philadelphie et re-entendre "clear eyes, full hearts..... "et les nouveaux joueurs du coach répondre ".....can't loose" Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 3 Icon_minitime

5.13 - Always
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3