Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

5.13 - Always

+15
Cookiepunkie
Antoine.P
Djkill
cp3du45
Me
bail
SnK41
Nickelback france
Shook
Libecciu
opale1491
algerino
Teeku
Gernevie
Plume
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SnK41
Tactique
SnK41

Masculin

5.13 - Always - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:14

trop triste que ça soit fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin
Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:32

C'est bel et bien fini Friday Night Lights pour moi...aouuuuuch!!!Ca fait pas plaisir comme idée,cette série aura marqué 5ans de ma vie (car je suis fan de la 1ère heure) et je dois dire que pour moi c'est la meilleure série qui a été faite.Comme le disent les acteurs à la fin de l'épisode cette série est la seule a être autant réelle,proche de la réalité et à laquelle on peut faire référence.Juste un tout grand merci aux réalisateurs,scénaristes,acteurs...de la série pour tous les magnifiques moments(et moins bons aussi...) qu'ils nous ont fait vivre!!!

Episode émouvant,on se doutait de la fin pour les Lions mais très sympa le fait de comment on se rend compte qu'ils ont fini leur saison en beauté!J'ai trouvé la scène coach vs matt dans le bureau du coach exceptionnelle ça m'a trop trop fait délirer Smile
La série se finit très,très bien pour tous et comme on peut s'y attendre pour les personnages donc vraiment parfait.Juste un petit bémol pour Luke: WTF l'US Army sérieux???Il y avait moyen de faire autre chose mais bon...

Comme dirait Tim Riggins,mais un peu remixé : "FNL forever !!!"
Shook
Tactique
Shook

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:32

Citation :
Juste un petit bémol pour Luke: WTF l'US Army sérieux???Il y avait moyen de faire autre chose mais bon...

Je me suis dit la même chose, mais après tout c'est une réalité ... Et c'est pas si bête que ça en fin de comte.
bail
Chausettes crades
bail

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:26

Quel final à l'eau de rose de merde... On s'y dirigeait droit dedans, on a été servi. Tout ce que j'ai détesté dans la série s'est multiplié puissance 10 dans le final. Une fin miévreuse à la Dawson... Quel cauchemar.
En plus, la série finit par perdre tout sens critique dans sa conclusion, d'un désolant.
Je me doutais bien que Braemore, ça allait être géré n'importe comment... Déjà, le poste qu'on propose à Tami, il faut bien comprendre que le salaire proposé est pas loin d'être 10 fois plus élevés que celui de son mari, il n'y avait aucune embrouille à voir, aucun Américain ne se serait posé la question d'un éventuel refus, le scénario choisi est totalement surréel, il y a plein de femmes qui font carrière qui gagnent largement plus que leur mari. Encore plus absurde pour une série de football, c'est Taylor coach de Breamore ! loooool ! Un gars qui est courtisé par les plus grosse université du sud qui finit avec un programme merdique dans une fac presque Ivy d'intéllos, non mais sérieux, ils ont plus aucune crédibilité. Le pompon reste le mariage de deux personnes qui étaient sensés s'être séparé comme beaucoup de monde à la fin du lycée. Et bien sûr, on eu le droit au Tim qui ne partira jamais de son Texas paumé (ceci reste encore réaliste). Présence de Landry aussi stupide qu'inutile. Un grand-mère Alzheimer qui ne s'est jamais aussi bien portée...

Le pompom de la saison ça reste l'incompréhensible retournement de situation sur Vince qui était sensé allé au college mais qui redouble sa terminale, c'est complètement con, il aurait très bien pu aller dans un collège moins huppé que Oklahoma et changer de collège en junior year. Le seul truc à peu prés réaliste mais très mal amené, c'est Luke qui finit à l'armée puisqu'il ne sait pas quoi foutre de sa vie (un grand classique).
Bon dieu, mais qu'est ce que c'était mauvais.
J'ai vraiment cru que le final allait changer les apparences et remonter le niveau de la série qui depuis deux saisons, il faut bien l'avouer, avait perdu en qualité.
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin
Doudou officiel : : Melanie Iglesias.

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:45

Bah alors opale, on s'impatiente sur dpstream ? Smile
T'en fais pas, moi aussi je l'attends impatiemment, en espérant le voir dans la soirée...
opale1491
Bout de banc
opale1491

Féminin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:05

putin mais grave j'en pouvais plus d'attendre ^^

bn ben voila c'est fini...j'ai du mal à réaliser.. j'en avais les larmes aux yeux à la fin de l'épisode :S
en tout cas vraiment un bon épisode et j'ai beaucoup aimé la fin, le fin qu'ils fassent un recap sur ce qu'ils sont devenus quelques mois après la finale et pi bien sur les interviews des acteurs.

je repensais à ces 5 saisons et malgrè le fait que j'ai quand même beaucoup aimé nos derniers acteurs, ce sera les 1er (tyra,riggins,matt,smash,lyla,street..) qui m'auront le + marqué et je sais que dans quelques années quand je repenserai à cette série, ce sera surtout à eux que je repenserai...

Me
Chausettes crades
Me

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:50

La fin permet de boucler la boucle. Je reste quand même très déçu par trois choses :

- la non présence de Jason Street dans ce dernier épisode, surtout que j'ai l'impression que c'est vraiment un choix des scénaristes (son personnage est revenu durant la saison, on peut donc penser que l'acteur était prêt à faire une dernière pige en toute fin de saison). L'amitié Tim / Jason a cimenté toutes les premières saisons. C'est quand même dommage que les deux personnages ne se soient jamais retrouvés par la suite (surtout que la scène où Jason retrouve sa femme, avec Tim qui attend près de la voiture, est très émouvante)

- le départ de Luke à l'armée. Luke était un personnage sensible, touchant et attachant. Je ne le vois vraiment pas s'engager. Il aurait été vraiment chouette qu'il puisse se faire repérer lors de la finale et intègrer une fac.

- Quid de Lila ? Autant pour Jason, on sait qu'il s'est marié, a deux enfants et un bon job. Autant pour ce personnage, à part qu'elle est encore à la fac, aucune information. Même chose pour Hastings Ruckle, personnage sous utilisé selon moi, voire même pour Mac (je ne crois pas l'avoir vu dans le staff de la super équipe de Dillon).

Sinon, rien à dire pour le reste. Le couple Julie / Matt était le plus sincère de la série. Qu'ils finissent ensemble me semble normal. La fin en guise d'ouverture pour le couple Tim / Tyra est intéressante. Le spectateur a tout le loisir d'imaginer qu'après ses études, Tyra revienne à Dillon et rejoint Tim. J'ai apprécié également toutes les références à Smash, durant les saisons 4 et 5. Il manquait encore juste un petit clin d'oeil dans le dernier épisode.

Bref, ne faisons pas la fine bouche. Tout ne fût pas parfait, mais la fin me semble tout à fait correcte.
Libecciu
Budy's Concession
Libecciu

Masculin
Doudou officiel : : Katherine Heigl & Jessica Biel

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:20

J'ai visionné cet ultime épisode hier soir... Sad

Une conclusion qui je pense a en grande partie bien répondu à nos attentes (la finale, retour des cadres, les couples etc...).

Personnellement en complément des scènes "8 mois plus tard" j'aurais bien aimé voir des moments de l'après finale (le retour à Dillon comme dans la S1 ou la S3 avec Riggins dans le stade).

A peu près le même souhait avec les "anciens" (Matt, Jason, Riggs, Tyra, Landryetc...) je les auraient bien vu se retrouver autour d'une bière sur le stade (j'aime bien les clichés Shocked )

Clear eyes, Full hearts...
Bon on verra plus tard
Laughing

Je le regarderais une fois de plus pour mieux le commenter.
cp3du45
Chausettes crades
cp3du45

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:44

Terminé. Je pensais pas que sa se déroulerait un jour mais c'est bien la réalité, la série est terminé Sad. Bon sinon plus sérieusement j'ai été plutôt déçu de ce dernier épisode, pourtant le 11 et le 12 laissait envisager une fin prometteuse mais j'ai trouvé moyen cette fin. Nottament a cause de la finale qui a été très rapide et dont on a même pas vu la dernière passe réussite de Vince et les célébrations. Je pense qu'il aurait du démarrer le match plus tôt et retirer quelques scènes inutiles. Bon plus globalement superbe série, ma favorite et je pense dès ce soir commencer la saison 1 ^^.
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin
Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:05

Sayer c'est fini.... Sad Sad Sad Quelle Enorme claque!!! Superbe Episode Super Final!!! J'ai adoré vraiment bcp!! Sans aucun doute c'est MA série préférée et dire que c'était le dernier episode... J'ai encore du mal a réaliser et j'ai grave les boules!! Sad

J'ai vraiment adorer tout l'épisode que j'ai trouver super émouvant et touchant trop de bonheurs d'un coup avec les anciens etc... J'ai noté quelques petits truc comme quand Matt arrive devant ches les Taylor et le pti sourire de Julie devant le sapin! On retrouve le Matt qui n'est pas du tout sur de lui notamment devant le Coach! Trop fort! La demande en mariage! Tim avec son pti neveu lui donnant des conseils sur le banc a l'entrainement des Lions! La discussion entre Tim et le Coach au meme moment! Matt demandant la bendection du Coach dans son bureau trop marrant! Le rire du Coach qui n'y crois pas! Matt, Julie, Tim et Tyra au bar buvant et parlant de leurs passés ce remémorant les bons souvenirs super kiffant j'aurai adoré trinqué avec eux!! Smile Le couple Tim/Tyra évidemment! Le Clear Eyes du coach avec sa nouvelle équipe! Smile Le panneau Clear Eyes qu'un employé pose dans le vestiaire des Panthers et Buddy le regardant ému... Julie chez Matt qui est a contre jour on aurait cru sa mere.. D'ailleurs Matt et Julie a ce moment la m'on fait pensez au Coach et a sa femme! Et pour conclure le "Pret a rentrer" de Tami a son mari et les voir partir du terrain avec en plus l'eclairage qui s'éteint.... A ce moment la tu prend une grosse claque!!! Et aussi les interviews des acteurs que je rejoint sur tout ce qu'ils disent!!! FNL FOREVER!!!!!! lov1 lov1 lov1 lov1 lov1 Sayé je suis définitivement orphelin............... Sad Sad Sad Enfin merci pour tout pour cette série MAGNIFIQUE!!!
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:22

T'es pas orphelin, on est là Wink
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:25

Je sais bien et heureusement!! Smile Mais sa fait un pincement au coeur... Sad Smile
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:55

On est tous orphelin Sad

Alors Dj,t'as réussi à dormir la nuit dernière? :p
Djkill
Remplaçant
Djkill

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:22

Pas vraiment.... Sad Sad Sad Crying or Very sad Smile Sans déconner dans mon lit avant de m'endormir j'ai repenser a toutes ces saisons que c'était une superbe série!! J'ai penser au Coach Tim Julie Matt et tous les autres... Et la j'ai eu les boules... pale
Antoine.P
Panthers Dream Team
Antoine.P

Masculin
Doudou officiel : : chloé.L

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

Moi perso, sans développer j'ai pas du tout aimer comment ils ont filmer le dernier match tout au ralenti sans les bruits des joueurs etc.. j'aurai mieux vu le commentateur gueuler comme un fada dans son micro, ca fait plus "vrai" j'ai vraiment été déçu par cette scène primordiale selon moi... perso ca ne m'a pas donner la chair de poule comme dans les précédentes saisons. Sad sad
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:46

La même pour moi Antoine,ça sonnait "fake"
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie

Féminin
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:00

Il faut que je me revisionne l'épisode, parce que je discutais avec Plume en même temps que je le regardais, donc pas à fond dans l'épisode, mais de ce que j'ai vécu comme expérience :

- toujours la grande émotion lorsque l'équipe découvre le stade, ça me donne presque la chair de poule, ça m'avait déjà fait ça lors de la saison 1 lorsque les Panthers découvrent le stade des Cowboys. La classe !
- la frustration totale de la fin du match qu'on ne voit pas. J'aurais voulu voir la passe accomplie, le coup de sifflet final, la victoire des Lions, le retour des Lions chez eux avec la parade à Dillon...
- Tim/Tyra : non mais c'est une blague ?!!! Tim doit aller avec Lyla. Leur histoire était tellement belle, c'est avec elle qu'il a évolué le plus. Remettra Tyra c'est juste hyper nul, une sorte de régression ! Je suis hyper déçue par ça.
- Matt/Julie : que rêver de plus, honnêtement ?! Les scènes de Matt qui demande au Coach son accord, et de Eric qui annonce ça à sa femme, j'étais écroulée. En revanche, je n'ai pas bien compris la réaction des parents, parce que bon... C'est Julie quoi ! C'est pas comme si elle était une fille complètement irresponsable, et c'est pas comme s'ils allaient se marier le lendemain ! J'ai trouvé cela un peu excessif. Mais bon, tout est bien qui finit bien, heureusement.
- Grandma m'a encore une fois beaucoup émue, j'ai pleuré lors de cette scène. Je trouve la relation Matt/Grandma tellement touchante...
- J'aurais aimé voir Jason et Lyla dans cet épisode, car ils ont marqué la série et méritaient d'apparaitre dans cet ultime épisode.
- pas d'interview de Kyle Chandler à la fin, je suis très déçue. Le pilier de la série qui n'apparait même pas. J'étais dégoûtée sur le moment. J'espérais jusqu'au bout, genre "on garde le meilleur pour la fin", mais même pas... Déçue.

Mais bon, dans l'ensemble c'était un chouette épisode, et je regretterai à jamais cette série. La meilleure, tout simplement.
Texas forever, pals, Texas forever!
http://chickssochic.forumactif.org
algerino
Panthers Dream Team
algerino

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:36

Pareil pour toute la partie de la finale : on les voit arriver au stade ce qui est très impressionnant mais bon sur le match ils sont passés vite fait.Alors que sur la saison régulière on avait plus d'action de jeu...C'est vraiment très dommage.

Moi au contraire j'ai toujours vu Tyra avec Tim...leur côté "rebelle" va bien ensemble.

Cookie,faut te rappeler l'épisode Julie avec son assistant?C'est pas ce qu'on appelle être irresponsable? LOL La réaction du coach dans son bureau face à Matt : No way j'étais mort de rire je me la suis revue la semaine dernière c'est juste magnifique Smile
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie

Féminin
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:14

Non mais Julie l'a regretté, elle sait qu'elle a fait une erreur. Et puis c'est MATT QUOI ! C'est pas le premier délinquant qui est passé par là et qui l'a demandé en mariage et à qui elle a dit oui. Tu comprends ?

Ah non. Moi Tyra et Tim, j'ai jamais aimé. Donc je suis vraiment dégoûtée...
Non mais tu sais, genre y avait Landry, mais pas de scène Tyra/Landry alors qu'ils sont restés longtemps ensemble. Et là on se retrouve avec Tyra/Tim alors qu'ils n'ont plus partagé grand chose dans la série. Je trouve que ça fait trop genre "il s'est rien passé entre Tyra et Landry, il s'est rien passé entre Tim et Lyla, et on reprend ceux du début et hop, on recommence comme si rien ne s'était passé".
http://chickssochic.forumactif.org
Gernevie
Remplaçant
Gernevie

Féminin
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:02

C'est pareil j'ai regretté une scène Tami/Tyra.
Parce que quand même Tami a beaucoup aidé Tyra. Tu vois même une petite scène où Tyra vient sonner à la porte des Taylors juste pour dire bonjour à Tami ça m'aurait suffit.
Et aussi un tête à tête Landry/Tyra parce que je les aimais bien moi ces deux là.
Me
Chausettes crades
Me

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:19

Cookiepunkie a écrit:

Ah non. Moi Tyra et Tim, j'ai jamais aimé. Donc je suis vraiment dégoûtée...
Non mais tu sais, genre y avait Landry, mais pas de scène Tyra/Landry alors qu'ils sont restés longtemps ensemble. Et là on se retrouve avec Tyra/Tim alors qu'ils n'ont plus partagé grand chose dans la série. Je trouve que ça fait trop genre "il s'est rien passé entre Tyra et Landry, il s'est rien passé entre Tim et Lyla, et on reprend ceux du début et hop, on recommence comme si rien ne s'était passé".

Je peux comprendre ce point de vue. D'un côté, quels sont les personnages qui représentent le plus l'expression : "Texas Forever" ? C'est bien Tim et Tyra. Landry ou Lyla étaient fait pour partir (plutôt intello tous les deux et qui espirent à voir autre chose). Même chose au final pour Matt et Jason. Les deux premiers cités étaient viscéralement attachés à leur ville natale. Les autres aussi me direz-vous, mais avec leur côté "rebelle" et même si c'est un peu "cliché" de dire ça, je trouve au final assez logique qu'ils restent à Dillon (ou n'arrivent pas à partir, car on peut aussi le voir dans ce sens là).
Teeku
Remplaçant
Teeku

Masculin
Doudou officiel : : Melanie Iglesias.

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

D'accord avec Cookie.
J'ai détesté également Luke qui s'engage à l'armée. WTF ?!

Le reste, j'ai pas été déçu et ça fait du bien de l'avoir vu.
Mais bon, ça fait bizarre de se dire que c'est terminé.
cp3du45
Chausettes crades
cp3du45

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:48

Est ce qu'il y aurait des personnes qui auraient déjà recommencer la série à partir de la saison 1 ?
Moi je pense que je vais bientôt reprendre à partir de la 1 car la période avec Smash et tout me manque un peu ^^
Lefty
Budy's Concession
Lefty

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:28

Pfffff ENORME claque in my face !!!!!! Cette saison finale était SUPERBE..... Par manque de temps j'ai regardais cette derniere saison en retard, je me suis fait les 13 épisodes en 3 soirées lol et je viens juste de finir....

Une Fin sublime !!!!!

Matt et Julie, j'ai failli faire une crise cardiaque quand elle a rappelé ce connard de prof sur la route et qu'elle a fait demie tour lool... Et quand j'ai vu qu'elle fesait demi tour pour Matt... Alors là j'ai même pas de mot....La fin Idéal entre Matt et Julie

Hyper content que Billy est coach chez les Panthers, sérieux il est terrible le Billy, un vrai gosse lol :D

Tim et Tyra, j'ai adoré la fin égallement, au début Tim me faisait bader quand il est sorti de prison et quand je l'ai vu sourire quand il a entendu la voix de Tyra alors là :D :D :D le bon vieux Tim Riggins était de retour :D

J'ai déliré en voyant Buddy reprendre ces petites habitudes avec sa petite camionnette durant l'entrainement des Panthers lool Et son fils je ne sais pas pour vous mais ils l'ont vraiment bien trouver... une vrai tête de Buddy junior lool

Ensuite pour le Coach et Tamy, honêtement je ne souhaitai qu'une seule chose, c'était qu'ils restent à Dillon chez les Panthers loool un peu deg qu'il soit parti à Philadelphia....

Ensuit là je suis SUPER déçu : Le final de Luke !!!!! Alors là j'ai débloqué... J'ai trop kiffé ce personnage durant cette saison, sa romance avec Becky, son jeu, sa façon de pensée, et il se taille a l'armée, Nan mais WTF ? Sa ne lui ressemble pas mais pas du tout !!!

PS: J'ai une petite confidence à vous faire.... J'avou avoir trompé ma tendre Julie pour Becky.... lol Sérieux j'en suis tombé amoureux lors de cette saison 5 ... Elle a un charme terrible....

Après génial le petit clein d'oeil a Smash à la TV, domage qu'on ne l'ait pas vu en vrai, mais content que son personnage ait perçé Smile Smile Smile

Dernière chose : Jess part à Dallas ok cool et son histoire avec Vince??? Sad Sad Sad Sad

En ce qui concerne la Finale, c'est domage que le match ait eu lieux au Cotton Bowl et non dans le nouveaux stade des Cowboys...Aussi très déçue de ne pas voir le catch qui donne la victoire aux Lions (Je suis sur que c'était Luke lol)....

Voilà un peu mes ressentits après cette dernière saison...

Pffff mais c'est horrible C'EST FINI....Sad Sad Sad Sad
D'abord Friends, maintenant FNL et bientot Smallville.... Sad Sad Sad Sad

deepblue
Chausettes crades
deepblue

Masculin

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:52

en genéral beaucoup de fin de séries sont ratés ou deçevantes et surtout peu d'acteurs accepte de revenir pour un final (quelle triste fin va etre les freres scott ou deja il se passe plus rien sans les acteurs principaux du debut...)

Bref sur fnl certains diront il n'y avait pas smash mais justement le petit clein d'oeil a smash a la tv dans le bar de buddy est excellent , on s'aperçois qu'il a reussi dans le millieu du foot pro

Je rejoins l'avis de certains concernant Luke sur son engagement a l'armee c'est dommage ca colle pas vraiment avec son personnage en meme temps mis a part le football il avais du mal a trouver quelque chose qui le motive vraiment dans sa vie

Belle fin pour Matt et Julie on pouvais pas esperer mieux , Tim qui reste au Texas egalement partir lui a jamais convenu (la fac..)

On peux juste se demander si coach Taylor retournera un jour a Dillon meme pour des vacances

La chose que je regrette le plus c'est le nombre d'episodes par saison les autres series comptent 20/24 episodes de moyenne par saison c'est un peu dommage

alors maintenant vais regarder quoi comme serie? les hells cats c'est bien? ( si quelqun connais)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.13 - Always   5.13 - Always - Page 2 Icon_minitime

5.13 - Always
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant