Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: 5.12 - Texas Whatever Sam 22 Jan - 17:08
Episode 5.12 - Texas Whatever
+ de photos promos: Ici
Résumé : Eric se voit proposer une offre attrayante. Tim retrouve une vieille connaissance et pense à son futur. Une décision est prise pour le programme de football d'East Dillon.
Vidéo promo:
Dernière édition par Plume le Sam 29 Jan - 15:02, édité 1 fois
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Sam 22 Jan - 22:11
Tyra is back en brunette en plus ! ! ! ! ! ! ! ! !
Shook Tactique
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Jeu 27 Jan - 20:24
OMG Tyra est trop .. whouw en brunne
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Sam 29 Jan - 15:03
J'ai ajouté la vidéo promo
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Dim 30 Jan - 2:04
Wouah cet épisode va être très très bon à mon avis
Plume Budy's Concession
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Dim 30 Jan - 12:13
J'ai pensé pareil, ces derniers épisodes ont vraiment beaucoup de rythme et j'espère vraiment que le final sera tout aussi intense!
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Dim 30 Jan - 14:51
Les deux derniers épisodes vont être terrible je sens qu'on va s'en prendre des grosses claques!!!J'ai hâte d'un coté mais de l'autre vraiment pas car ça marquera la fin de notre série qui pour moi est juste exceptionnelle
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Dim 30 Jan - 22:26
wouhou TYRA IS BACK !!! vivement le prochain épisode, je sens que la fin de la série va être simplement mortelle!!! mais bon ça va etre un coup de poignard pour nous tous qui aimons tant cette série...
Gernevie Remplaçant
Par contre j'adore le fait qu'il fasse revenir petit à petit les anciens perso. Et le clin d'oeil à Smash, j'ai trouvé ça génial. Maintenant reste à savoir si on reverra Landry, Lyla 'pas sûre vu qu'elle est déjà revenue dans la saison) Vas -ton revoir McCoy ??
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Moi j'aurais vraiment aimé revoir Smash!Il a été assez négligé parmi les "anciens" car ils ont tous fait des retours alors que lui non...et puis j'aimais beaucoup son personnage et je trouve qu'il y avait moyen de le faire revenir pour un peu aider Vince
Shook Tactique
Episode sympa, mais beaucoup plus calme, c'est dommage on a l'impression de ce retrouver en milieu de saison ... Quoi qu'il en soit le scénario continue, il vas y avoir des choses intéréssante pour le dernier épisode
Gernevie Remplaçant
Je trouve un peu inflexible, le coach, comme le dit Tami, ça fait 18 ans qu'elle le suit là où il va coacher, et v uqu'il n'y aura plus de Lions pourquoi ne pas chercher une bonne fac ou un bon lycée du côté de philiadelphie ? J'ai aodré le rôle "apaisateur" de Tyra. Et le retour de MAtt lol avec sa super mamie tête à trou
Et je finirai par le myhtique : Congratulations Eric !
Vous avez pas trouvé dommage qu'il n'y ait pas de scène Tyra/Tami ?
Shook Tactique
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Ven 4 Fév - 0:30
Citation :
Vous avez pas trouvé dommage qu'il n'y ait pas de scène Tyra/Tami ?
Honnêtement j'y ai pas pensé et c'est vrai que c'est plutot bizarre qu'un ce soit le duo Tim/Tyra et pas Tami/Tyra ... Après je pense pas que ce soit aussi facile pour Taylor de trouver une école (même si sont cv commence a être bien garni ^^)
Gernevie Remplaçant
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Ven 4 Fév - 1:26
Je trouve pas ça étonnat qu'on voit pas mal Tim/Tyra mais ce qui m(étonne c'est que Tami a fait énormément pour la réussite de Tyra. Ca m'aurait plaisir qu'elle aille sonné chez elle pour lui faire un coucou...
J'ai aimé ce retour de Tyra,c'était évident qu'entre elle et Tim ça ne pouvait pas se finir autrement que comme ça.Ils sont trop attaché l'un à l'autre.Son jeu est toujours aussi bon,elle a tout pour devenir une grande actrice j'attend de voir ses films de cette année. Mais par contre,Tami m'a saoulé je veux dire FNL c'est centré sur le coach Taylor et son parcours donc bon comme elle le dit si bien "18 years" ouais ben faut pas s'attendre à autre chose comme réaction après tant de temps...J'adore le coach sur le terrain avec Buddy comment il traite les Panthers ce qui m'amène à dire que la décision du conseil était connue d avance et c'est bidon comme d'ab on donne aux "riches" J'espère que le coach va leur faire payer et gagner le State en plus!!!
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Mar 8 Fév - 3:04
Un bon petit épisode avant la fin monstrueuse. Tout le monde revient. Tim/Tyra/Matt/Julie. Qui seront les prochains ? Y en aura-t-il d'autres ? Tami pense-t-elle à se séparer d'Eric, au moins temporairement, si celui-ci ne veut pas aller à Philadelphie (car sa phrase à Julie "tu sais que nous nous aimons" est très louche) ?
J'ai hâte d'un côté de voir l'épisode 13. Mais de l'autre...
bail Chausettes crades
Sujet: Re: 5.12 - Texas Whatever Mar 8 Fév - 3:40
Pitoyable scénario qui fait du neuf avec de l'ancien, ça sent le final en eau de boudin... Qu'est ce qu'ils sont allés chercher les vieux couples là... N'importe quoi. Trop bizarre comment rien n'est en phase de conclusion, si il veut aller en Alaska, il peut bien y aller. Les scénaristes et les prods nous font du sentimentalisme avec les vieux acteurs qui ont bien voulu faire le final...c'est juste désolant.
Sinon la tentative de faire croire au divorce... Bien essayé mais faut arrêter de nous prendre pour des cons. Je ne comprend pourquoi les scénaristes se sont fait chier à placer un épisode de stand-by juste avant le final de la série. Invraisemblable.
Gernevie Remplaçant
Je vois pas ce qui laisse présager une séparation entre Tami et Eric... Elle est/sera très déçue mais pas au point de se séparer. On aura les réponses à nos questions dans deux jours.
Je pense pas que durant le dernier épisode ils vont "s'attarder" sur cette petite embrouille mari-femme.Ca ne va pas être le centre de l'épisode,c'était pour montrer je pense plus que la famille Taylor grâce à leurs qualités des deux (Tami et le coach) ils n'étaient pas obligés de rester toute leur vie à Dillon.Ils pourraient partir vers d'autres choses
opale1491 Bout de banc