Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: 5.11 - The march Sam 22 Jan - 17:01
Episode 5.11 - The march
+ de photos promos: Ici
Diffusion sur DirecTV le mercredi 27 novembre 2010
Résumé : East Dillon se voit menacer de subir des restrictions budgétaires. Tami se rend en Pennsylvanie pour une grosse opportunité. L'équipe se concentre sur les play-offs. Vince est à nouveau responsable de son foyer.
Vidéo promo:
Shook Tactique
Sujet: Re: 5.11 - The march Jeu 27 Jan - 20:21
Whoaa !!!!
Cet épisode de ... de ... ya pas de mot !!!
Spoiler:
Ravis de revoir une équipe soudé ! Ca fais plaisir. Un peu dommage de ne pas avoir vue tout les matchs de playoffs (on peu comprend les restrictions budgétaire ^^). Quoi qu'il en soit l'épisode vas a 1000 à l'heure ont y est pas habitué, et c'est bien dommage. Vraiment plein de rebondissement, vas falloir que je le regarde 2/3 fois ce soir :D La question est toujours d'actualité, a votre avis, avec l'unification des 2 équipes le coach vas t-il rester ? Est le travail de Tami, comment que tout ça va se passer ?
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.11 - The march Ven 28 Jan - 16:46
En effet cet épisode est vraiment HYPER émotionnel!!!Vraiment l'émotion augmente à chaque épisode et ça en est que meilleur! Franchement du FNL comme on l'aime rien à dire la dessus,beaucoup d'histoires qui se déroulent en même temps et très vite qu'on voit pas le temps passer. Beaucoup de plaisir de revoir Tim,même si son séjour derrière les barreaux l'a rendu différent...normal.Par contre son amour de la bière il l'a pas perdu du tout,combien de bières il a pas bu dans l'épisode
snipman917 Tactique
Sujet: Re: 5.11 - The march Sam 29 Jan - 2:12
Ouch!Je viens de prendre un claque en regardant cet épisode Du très bon FNL, bien sur les playoffs passent vite, mais du coup ca donne un bon rythme à l'épisode!Tim est grandiose, l'équipe aussi.Franchement cet épisode m'a foutu sur le cul et j'en suis bien content:)
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.11 - The march Dim 30 Jan - 2:23
Effectivement, les playoffs passent vite, très vite. Mais l'épisode est excellent, et à mon avis, Tim n'y est pas étranger.
Je veux dire, y a des gens qui manquent pas plus que ça (Jason, Smash, Landry, Lyla, Tyra) mais alors quand y a Matt ou Tim, j'adore quoiqu'il arrive les épisodes. Donc, chaque épisode avec l'un des 2 est un petit bijou.
J'ai adoré l'épisode, donc. Et le père de Vince se dégrade de plus en plus.
Par contre, ça sent le boudin pour Tim. Il va retourner en prison, j'en suis désolé mes amis.
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.11 - The march Dim 30 Jan - 22:10
super épisode!! les Lions au top du top !! ça passe vite vite... retour grandiose de Tim, scène vraiment à son image et on comprend bien que tout ça lui manque!! et la bière aussi ça a du lui manquer !! ^^
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 5.11 - The march Lun 31 Jan - 0:45
Teeku je suis aps d'accord avec toi. Je ne pense pas que Tim va retourner en prison. Au contraire il va tout faire pour ne pas y retourner. Pas contre il risque de tourner le dos à son frère pendant un long moment, le temps que sa rancoeur se calme...
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.11 - The march Lun 31 Jan - 0:56
C'est certain qu'il va pas y retourner!Y aurait aucun sens à ce qu'il fasse quelque chose pour retourner en zonzon...mais son frère et lui c'est mort. Y a plus de fraternité là
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.11 - The march Lun 31 Jan - 13:49
Ah non, mais là, c'est ce que j'en ai sous-entendu.
Bien sûr qu'il fera rien pour y retourner, mais, y a un "mais". Lorsqu'il retourne dans la caravane, on voit bien dans la maison derrière les rideaux qu'il y a encore quelqu'un (la belle-mère de Becky sûrement ?). Et ça se passe vers la fin de l'épisode. Tim ne risque-t-il pas alors, d'aller en prison à cause de la belle-mère qui aura prévenu les flics ? Ca peut aller vite ensuite, et c'est ça qui me fait peur.
Ou s'il n'y retourne pas, il aura des emmerdes. Mais j'trouve ça bien trop louche qu'ils aient montré la femme allumer sa lumière derrière les rideaux de la maison lorsque Tim a un peu forcé la caravane.
Sujet: Re: 5.11 - The march Lun 31 Jan - 15:00
Ouais peut-être c'est vrai que c'était un peu bizarre,mais bon là tu nous fais un scénario catastrophe haha
Teeku Remplaçant
Sujet: Re: 5.11 - The march Lun 31 Jan - 16:06
Oui, mais c'est ça FNL.(a) Rappelle-toi de Landry qui tue un mec quand même. =x
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 5.11 - The march Lun 31 Jan - 16:28
J'aime bien le Tim a un peu forcé la caravane. Tu veux dire qu'il arrache carrément la porte oui !!
Ou sinon la belle-mère va l'utiliser pour faire revenir Becky.
bail Chausettes crades
Sujet: Re: 5.11 - The march Mar 1 Fév - 4:43
Très grosse claque cet épisode. On voit le scénario final se dessiner.
Spoiler:
Ne vous attendez pas à grand chose avec Tim, son absence de pardon va clore la série. J'ai déjà regardé les synopsis des derniers épisodes, Tim ne fera rien d'extraordinaire.
Sinon, il y a pas à dire, avec l'acteur de Tim et celui de Matt, ils ont gardé les meilleurs jusqu'au bout. On voit clairement la différence avec les mauvais acteurs d'élèves qu'on a du se taper depuis deux saisons... On peut vraiment regretter que NBC ait lâché la série.
Par contre je comprend pas comment les scénaristes peuvent pas finir avec Vince obtenant une bourse... ça me dépasse.
Edit Plume: J'ai mis sous spoiler, même si ce que tu écris ne révèle pas grand chose... Mais à partir du moment où du parle des synopsis des prochains épisodes, c'est spoiler.
Shook Tactique
Sujet: Re: 5.11 - The march Mer 2 Fév - 0:21
Bah je suis pas d'accord avec toi bail, pour moi Vince est LE personnage de la saison 4 et 5 (hormis les Taylor hein ^^). Il en as trop bavé pour pas réussir !
Sujet: Re: 5.11 - The march Mer 2 Fév - 0:54
Je suis pas sur,mais il me semble qu'il lui reste une année de High School à faire avant de passer au niveau universitaire
Shook Tactique
Sujet: Re: 5.11 - The march Mer 2 Fév - 1:12
Ah ? Bin pourquoi il cherche une bourse a tout prix alors ? ><
Gernevie Remplaçant
Sujet: Re: 5.11 - The march Mer 2 Fév - 2:22
Oui il lui reste une année. il le dit à son père pour le calmer un peu.
Shook Tactique
Sujet: Re: 5.11 - The march Jeu 3 Fév - 20:52
Effectivement j'avais pas tout bien compris ^^
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.11 - The march Ven 4 Fév - 0:05
J'ai retrouver FNL!! C'est fou le rythme et tout!! Le pti clin d'oeil a Smash aussi!! Tim n'ai plus du tout le meme il a enormement de rancoeur envers son frere!! Enfin super épisode!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5.11 - The march
5.11 - The march
Page 1 sur 1