Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: 5.09 - Gut check Dim 9 Jan - 20:49
Episode 5.09 - Gut check
+ de photos promos: Ici
Diffusion sur DirecTV le mercredi 12 janvier 2010??
Résumé : Eric menace de suspendre Vince. Luke doit affronter des pressions. Mindy annonce une nt une nouvelle inattendue à Billy. Becky commence un nouveau job plutôt surprenant.
Vidéo promo:
Poupex Casque
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : @ the Taylor Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Lun 10 Jan - 19:14
Ohhhh, Matt (commentaire totalement inutile je le conçois)
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Lun 10 Jan - 20:51
J'ai pensé la même chose!!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Ven 14 Jan - 19:21
IDEM XD !!!
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Sam 15 Jan - 15:27
J'ai aimé la punition du coach. Non mais il faut aps croire qu'on est intouchable, hein M. j'me la pète Vince.
Ah puis le père je pense que si j'étais le coach je me serai pas contenu comme ça et je lui serai rentré dedans.
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Lun 17 Jan - 21:20
ça fait vraiment plaisir de revoir matt et julie ensemble et puis quand il court pour la rattraper .... SO CUTE !!!
bref sinon j'ai bien aimé aussi comment le coach a "puni" Vince, je pense que ça a été une bonne leçon de morale ^^
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Lun 17 Jan - 23:43
En même temps Gernevie, même si j'adore Coach T., je pense qu'il ferait pas long feu contre le père de Vince. Un épisode très sympa sinon. Bizarrement, quand l'histoire de Julie se passe avec Matt, on aime tous ça. Et je pense que Vince est entrain de se remettre les idées en place, grâce à sa mère.
J'ai hâte de voir la suite.
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Mar 18 Jan - 19:38
Dans les dents Vince à se prendre pour God il a perdu son équipe et l'appui de son coach,faut qu'il se remette les idées très vite en place avec les play off qui vont arriver.J'espère qu'on aura droit à un peu plus de foot
Cool pour Matt et Julie même si je pense pas qu'on va les revoir...dommage un truc style ils reviennent par exemple si les Lions sont en finale ça aurait pu être vraiment cool
Par trop capté pourquoi c'est parti en sucette avec Epik,qui me fait pas mal penser à Tyra du début,même si je pense pas que Tami va laisser tomber si facilement.
Bref bon épisode j'attend la suite: vite :-P
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Mar 18 Jan - 22:42
En voyant Tami au début de l'épisode je me suis demandée si elle était pas prête à adopter epik (c'est quoi ce prénomp ????)
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Mar 18 Jan - 22:51
J'y ai pensé quand elle était chez elle à s'occuper de Gracie. En tout cas, si ça devait arriver, l'histoire deviendrait épique.
Ahahahahah. Je suis énorme.
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Mar 18 Jan - 23:25
Voilà un jeu de mot bien digne de toi Calirma hahahahahahahaha
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Sam 22 Jan - 0:22
Super épisode!! J'ai ressenti bcp de tension dans cette épisode entre Matt et Julie (qui ma fait penser a une histoire que j'ai eu avec une ex un peu dans le meme genre "Le filet de sécurité" Mdrr) Mme Taylor et epick, le Coach Vince le pere de Vince. Bonne réaction du Coach tjr la classe pour gérer les choses! Et quelle plaisir de revoir Matt, il a bcp muri je trouve par rapport au début des saisons par rapport a Julie qui fait un peu gamine! Elle croit qu'elle vie dans un monde de Bisounours! Je trouve que Matt a un peu maigri par rapport aux saisons du début! Vous allez me dire normal il ne joue plus au foot!! Enfin j'ai kiffé!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.09 - Gut check Sam 22 Jan - 19:11
ENORME JEU DE MOTS !!
moi je sais vraiment pas pourquoi et je vous avoue que c'est totalement con mis ça me fait penser à "typiak" !! allez savoir pourquoi ^^
et grave julie elle croit que tout est beau, tout est mignon, abusé et matt je le trouve encore plus beau qu'avant dans cet épisode
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5.09 - Gut check
5.09 - Gut check
Page 1 sur 1