Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: 5.08 - Fracture Ven 24 Déc - 11:37
Episode 5.08 - Fracture
+ de photos promos: Ici
Diffusion sur DirecTV le mercredi 5 janvier 2010
Résumé : Eric se demande s'il n'est pas en train de perdre le contrôle de son équipe. Tami est d'avis qu'une de ses élèves est négligée. Vince prend de la distance vis-à-vis de ses coéquipiers et Becky participe à un concours de beauté.
Vidéo promo:
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Ven 7 Jan - 14:03
Bon épisode...même si je crois qu'il y a beaucoup mieux à faire avec la story-line de Vince.Ca part en sucette,son père fou n'importe quoi, et les répercussions sur l'équipe sont importantes. Je pense qu'il y a vraiment mieux on verra par la suite peut-être que Vince aura eu l'électrochoc qu'il avait besoin quand le coach lui a parlé.Il y a même des tensions entre les coachs haha Très beau retournement de situation pour Julie à la fin de l'épisode,même si perso je le voyais venir!Je vous en dis pas plus
Bon épisode,mais un peu plus de foot et d'esprit d'équipe serait encore mieux
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Ven 7 Jan - 17:34
Il est déjà sorti ? Ca devait pas recommencer mi-Janvier ?
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Ven 7 Jan - 18:52
Il est bel et bien sorti mon Calirma,revois ton calendrier
mentos Chausettes crades
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Ven 7 Jan - 20:08
C'était 5 janvier ! C'est marqué dans la vidéo promo !
mentos Chausettes crades
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Dim 9 Jan - 19:36
Il est énorme du début jusqu'a la fin ! Mdrr quand billy leur fait dansé le hakka mdr ! Ensuite, vince me soule trop .. Son père n'en parlons pas ! Le coach est a bout de nerf ! Luke est devenu une masse mdr Que de tensions dans l'équipe sa promet .. Quel plaisir de revoir MATTHEW aie aie aie aie aie =D Vivement le 9 !
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Lun 10 Jan - 2:55
Je n'ai qu'une chose à dire : Oh les salauds pour l'image de fin !
bail Chausettes crades
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Lun 10 Jan - 16:18
Fin ridicule de l'épisode ! Là, ça refait vraiment Dawson. La posture de Taylor devient un peu cul-cul. On perd clairement en réalisme. Dans n'importe quelle université, tous les moyens sont bons pour pour récupérer les meilleurs joueurs de High School. Les scénaristes sont clairement en fin de course, quand le QB d'une High School est désiré de cette manière, les autres merdes de l'équipe s'écrasent parce qu'ils savent bien qu'il est l'entier responsable de la réussite de l'équipe.
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Ven 14 Jan - 19:18
ppfffoouuu énorme fin avec le retur de Matt !!! comment ça fait trop plaisir !! par contre j'ai pas trop compris pourquoi elle allait le voir lui alors que au tel quand elle est dans la voiture c'est a dereck qu'elle parle .. enfin bref tant mieux pour nous !! je sens que là petit à petit on va commencer à revoir quelques anciens
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Sam 15 Jan - 1:09
C'est justement là le HIC : au téléphone le seul fait qui peut te dire si c'est dereck ou pas c'est la voix...et franchement la voix perso j'arrive pas trop à la distinguer...car faut pas oublier que Matt était "revenu" la saison passé et c'est justement peut-être à ça que Julie fait allusion... Bref y a plusieurs manières de voir les choses
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Sam 15 Jan - 1:26
oué je sais pas.. mais ça porte à confusion tout ça !!
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.08 - Fracture Dim 16 Jan - 14:29
Bon épisode!! J'ai adorer au tout début quand Derek vient voir Julie et que le Coach le chasse avec le joué de la petite qu'il tapote sur la voiture!! Ensuite sa sent vraiment la merde dans l'equipe, entre les coachs! Le coach Taylor va avoir bcp de boulot pour remettre tout le monde dans le droit chemin! Je le sentais venir le coup de la fac avec des photos pour annoncer la visite de Vince surtout que quand ils sont sur le terrain j'ai aperçu un photographe au loin! Pour Julie, a la fin quand elle a fait demi tour jme suis dit mais qu'elle grosse conne celle la, elle va retourner voir Derek jme suis pas douté de Matt!! J'en ai eu des frissons quand je l'ai vu!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5.08 - Fracture
5.08 - Fracture
Page 1 sur 1