Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: 5.07 - Perfect Record Ven 24 Déc - 11:30
Episode 5.07 - Perfect Record
+ de photos promos: Ici
Diffusion sur DirecTV le mercredi 15 décembre 2010 ?
Résumé : La Semaine de la rivalité est controversée lorsqu'un un site fait une révélation embarrassante sur les joueurs des Lions. Vince est entre le Coach et Ornette. Billy prend Luke sous son aile.
Vidéo promo:
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Ven 24 Déc - 13:05
Putain mais il est paraît qu'il est génial et monstrueux. Et je l'ai toujours pas trouvé ! =(
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Ven 24 Déc - 13:19
Moi je l'ai vu hier soir haha
Il est juste excellent !!! Pour moi c'est le meilleur de la saison : du football(beaucoup!), de la tension,de l'adrénaline,du suspens,de la rivalité enfin bon tout ce qu'il faut Ils recommencent un peu la même chose qu'il y avait avec Smash lorsqu'il était courtisé par les fac: Vince et son père commencent à faire pareil...Peut-être un petit peu copié-collé quoi...
Point noir : la story line de Julie ça devient pour moi too much
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Mer 29 Déc - 18:11
Enfin ! Je l'ai, je vais me le mater ce soir ! Hâte !
Teeku Remplaçant
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Mer 29 Déc - 23:46
Il est excellent ! Excellent ! J'ai adoré.
Ca fait du bien aussi, de revoir ça.
Par contre, j'aime moins le père, d'un coup.
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Jeu 30 Déc - 0:40
Pareil même sentiment vis à vis du père...
mentos Chausettes crades
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Dim 2 Jan - 22:28
Bon épisode ! J'aime beaucoup moins le père .. J'aime bien le rapprochement Billy/Luke ! Quand Billy lui fait boire le cocktail qu'il a préparé avec des feuilles dedans --> MDR ! J'aime beaucoup moins la façon que se comporte Vince, d'ailleurs Jess n'a pas trop l'air d'aimer sa ! Ensuite j'ai aimé quand LUke et Becky s'embrasse a la fin surtout quand il lui dit " On m'a dit de t'ignorer bla bla bla et après pourquoi tu rigoles ? Ca a vraiment marché " ^^ ! Julie commence a m'énerver ^^ Quel plaisir de revoir Street aie aie aie:) D'ailleurs j'ai pas compris que fait-il sur le banc de panthers ? A mon avis, la saison va se finir sur un départ du coach ERIC .. ! Vivement l'épisode 8 !!!! =D
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Dim 2 Jan - 23:13
ouai c'est fort possible que la saison se termine sur le dépat du coach, parce que sinon je vois pas sur quel scenario ils auraient pu faire arrêter la série ...
mentos Chausettes crades
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Dim 2 Jan - 23:59
Oui, ou alors la mort sur un accident du coach peut être car à la base la série est classé comme une série drame ... !
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Ven 7 Jan - 0:53
J'ai bcp aimer cet épisode!! J'ai adorer au début quant Buddy et compagnie vienne monter la garde sur le terrain!! Sa m'a fait super plaisir de revoir Street par contre il a grossi!! Justement sa ma fait penser a Smash grave avec Vince, le pere je l'aimais bcp mais la carrement moins!! J'ai grave les boules pour le coach car la sur ce coup il a perdu en quelque sort son equipe et un coach assistant vu la maniere comment les Lions on joué surtout avec le lancé de Vince!! Sa m'a fait mal a la fin quand le coach va dans sa voiture et qu'il voit le recruteur, Vince et son pere!! Par contre les Panthers sont nul a chier maintenant ils se sont pris une rouste grave!!
Teeku Remplaçant
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Ven 7 Jan - 1:27
Bah disons que Luke a quand même bien défoncé la gueule à leur star, aux Panthers. =x
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Ven 7 Jan - 1:56
C'est sur!! Ah oui sa m'a fait bizarre aussi de voir Street avec les Panthers!! Il a peut etre un pti contrat avec eux encore ou il reste Panthers Forever!!
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record Dim 9 Jan - 0:07
Quel épisode! Et quel plaisir de revoir Jason! J'ai adoré Buddy, le campement sur le terrain et le test de bouffe pour voir si ce n'est pas empoisonné! Par contre, Vince déconne grave! Je comprends qu'il est heureux du retour de son père qui rattrape le temps perdu en s'assurant de l'avenir de son fils mais j'ai détesté leur comportement envers le coach, j'espère que ça leur retombera dessus! Les Panthers se sont pris une bonne tôle, ça fait plaisir! Les plaquages de Luke étaient "awesome"!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5.07 - Perfect Record
5.07 - Perfect Record
Page 1 sur 1