Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: 5.04 - Keep Looking Jeu 11 Nov - 17:53
Episode 5.04 -Keep Looking
Diffusion sur DirecTV le mercredi 17 novembre 2010
Résumé : Le Coach doit jouer les médiateurs lorsque des tensions apparaissent dans le vestiaire. Luke est recruté par TMU. Buddy doit affronter ses responsabilités de père. Tami gére un élève difficile. Les East Lions accueillent un nouveau joueur.
Vidéo promo:
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Dim 14 Nov - 9:27
Ajout de la vidéo promo
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Jeu 18 Nov - 23:09
Je me tâte. Je peux le mater dès ce soir, mais en VO. Je le fais ou pas ?
Car le 3, je l'ai regardé en VO et heureusement que je suis bon en anglais. Mais même comme ça, j'pense pas avoir compris 100% (surtout avec leur accent de bouseux, pour certains). J'pense avoir compris 85/90%.
Raaaaaaaah, j'hésite.
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Ven 19 Nov - 1:08
J'avoue je les regarde en VO et leurs accents est très difficile mais même tu comprends quand un bon 90% des choses. Après si tu piges vraiment pas tu le re-regarde en VOSTFR...
Mais vas y laisse toi aller matte le en VO
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Ven 19 Nov - 2:16
Becky est quasiment incompréhensible par moment. Et Vince, il parle avec les dents mais ça reste compréhensible à force.
Les autres, ça va.
Edit : J'avais oublié que Julie est gauchère. Elle a vraiment tout pour elle, dis donc. Enfin, ça dépend en fait... Par contre, j'ai bien aimé l'épisode. Ca manque un peu de foot mais il est vraiment intéressant.
bail Chausettes crades
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Dim 21 Nov - 3:29
Salut à tous !
Après un marathon de deux trois semaines, j'ai enfin rattrapé mon retard en FNL. Ce fût dfiificile parfois avec des passades Dawson... Mais finalement la saison 4 s'est remis à parler de foot us.
Déjà je m'attendais vraiment pas à ce que Julie reste dans la série après son départ pour la fac. Ces passages sont inutiles et ne font que justifier le cachet de l'actrice...
Sinon Vince est en train de devenir un bête de foire. Smash était une puce à coté. J'espère que Luke va pas se faire jeter par la TMU parce qu'il me semble qu'ils l'ont fait venir uniquement pour pouvoir parler à Vince... Je m'attendais à une intrigue sur Hastings, c'est décevant pour le moment. Je me demande bien ce que Riggins va pouvoir faire à sa sortie de prison... Ca sera pendant les playoffs, ça risque d'être baclé. Heureusement que le scénario rebondit que Buddy parce que sinon avec Vince et Luke on s'emmerdrait bien.
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Dim 21 Nov - 20:47
bail: merci d'aller te présenter et signer le réglement du forum avant de poster.
snipman917 Tactique
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Lun 22 Nov - 3:52
Bon épisode sympathique sans plus.
Buddy est touchant, Mindy aussi.La suite avec buddy junior va être interessante je l'espère du moins;)
Sinon bah ca manque de foot...Mais bon ca se regarde, on crache pas sur du FNL! Du même avis que "bail" sur Hastings!Et vivement le retour de Tim, honnetement ca manque vraiment!
Voila sinon moi pareil, j'ai arrété d'attendre la VF qui met bien trop longtemps à venir, j'arrive a suivre en VOSTENG et il y'a vraiment peu de choses que je ne comprend pas, en lisant c'est beaucoup plus simple qu'a l'oreille avec leur accent dégeulasse;)
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Mar 30 Nov - 14:37
Moi j'ai bcp aimer cet épisode!! Revoir Buddy et galerer avec son fils! Vince avec son pere! Le coach gerer le couple Vince et sa copine! Voir Becky galerer avec ses parents et du coup le frere de tim la prendre chez eux! Franchement j'ai bcp aimer!!
Cookiepunkie Mrs Saracen - Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Ven 3 Déc - 13:51
J'ai trop aimé cet épisode ! En plus avec la chanson finale de The National, ça fait trop plaisir !
Comme vous, j'attends encore pour Hastings (oui, j'avoue, je ne suis pas totalement objective, mais je rêve de le voir plus à l'écran, hum... ). Autrement, la storyline de Vince et son père commence à m'énerver, j'espère qu'elle est arrivée à sa fin avec cette promesse qu'il lui fait. J'étais heureuse de voir Vince accosté par TMU, mais je ne pense pas qu'ils aient attiré Luke juste pour pouvoir approcher Vince, ils auraient pu le faire autrement. Luke avait fait de bonnes choses devant le recruteur, ils seraient bien bêtes de le laisser partir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre lui et Becky, j'espère qu'ils finiront ensemble, ils sont trop chous.
Le retour du fils de Buddy m'indiffère quelque peu. Je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire de lui dans l'histoire globale. Est-ce qu'il va s'intégrer à l'équipe ?
Julie et Bishop, moi je suis fan. C'est mon côté fifille... et je le trouve terriblement craquant. Quand elle est venue chez lui, j'aurais été lui, j'aurais fait pareil. Elle est vraiment jolie, cette fille. (et Teeku, t'es gaucher ?)
J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Becky avec Mindy et ce revirement de situation, Mindy qui souhaite prendre soin de la petite Becky, c'est super mignon. L'instinct maternel prend le dessus !
Je me demande ce que va devenir Jess au sein de l'équipe, j'adorerais la voir évoluer dans le staff, parce qu'elle est sacrément observatrice et douée au football.
Vivement la suite !
Peyton Porteur d'eau
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking Ven 10 Déc - 22:04
Génial: -Du rire: Le couple Jess-Vince dans le bureau du coach. -Des larmes: La situation de Becky.
Je trouve que cet épisode offre pas mal de perspectives, la fin me donne l'impression que la suite s'échelonne sur pas mal de temps (voir une image de Tim ça fait remonter les souvenirs des Panthers on a envie de le retrouver, la réconciliation entre Vince et son père, Buddy Jr qui se met dans le droit chemin, bien sûr la scène finale à TMU avec Luke et Vince qui ont des chances d'intégrer cette équipe universitaire). Et puis Julie qu'est-ce qu'elle est belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5.04 - Keep Looking
5.04 - Keep Looking
Page 1 sur 1