Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: 5.02 - On the Outside Looking In Mar 2 Nov - 11:47
Episode 5.02 - On the Outside Looking In
+ de photos promos:
Spoiler:
Source: http://www.tvguide.com/
Diffusion sur DirecTV le mercredi 3 novembre 2010 (j'ai pas trouvé de confirmation...)
Résumé : Coach Taylor finds out not everyone is pleased by the Lions' strong showing in their season opening game. Vince realizes his newfound football stardom comes with benefits, while Luke faces consequences for his aggressive play and Tami tries to implement an after-school tutoring program. Source: http://www.directv.com
Le Coach Taylor doit se rendre à l'évidence que tout le monde n'est pas satisfait de la performance des Lions lors du match d'ouverture. Vince s'aperçoit que son nouveau statut de star du football a des avantages inattendus. Tandis que Luke doit faire face aux conséquences de son jeu agressif. Tami tente de mettre en place un programme de tutorat après les cours. (soyez indulgent pour la traduction...)
Vidéo promo:
Dernière édition par Plume le Jeu 11 Nov - 17:48, édité 3 fois
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Mar 2 Nov - 13:09
Hahahahaha trop bon!!! Le come back des Rallys girls je sens que ça va faire du bruit avec certaines autres filles lol Et puis le foot est revenu au centre de l'histoire! enfin j'ai envie de dire
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Mar 2 Nov - 13:48
Putain, Luke va prendre des matchs de suspension pour son superbe block sur le QB adverse ?! OH L'ARNAQUE !
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Mar 2 Nov - 16:32
Au moins préventif c'est certain...histoire de faire genre l'équipe va perdre un de leur deux meilleurs joueurs et les autres vont devoir se surpasser...Une sorte de parallèle avec la première saison quand les Panthers avaient perdu Street et qu'ils ont du se bouger pour arriver au championnat d'état
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Mer 3 Nov - 0:46
jle sens bien bien ce 2nd épisode !!! qu'est ce que ça fait du bien n'empeche de retrouver notre chère et tendre série !! même si j'avoue que certaines personnes nous manquent mais bon les perso de cette saison débutent vraiment pas mal donc c'est cool !!!
snipman917 Tactique
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Ven 5 Nov - 3:21
Un très bon épisode pour ma part petite review rapide:Attention spoilers ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu l'épisode!!!!
Bon bah toujours le manque d'image de football mais ca sera logiquement pour le prochain épisode vu la fin!Des émotions sympa, Coach Taylor a bien la rage et la scène de fin m'as tellement fait kiffé Tamy a une partie de ses soucis en passe d'être résolu.Julie, Julie ,Julie...Quel jolie sourire et déjà une recontre,"36 throwback" I should've bet on it!
Pourvu que la qualité soit au rendez-vous jusqu'a la fin!
Shook Tactique
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Dim 7 Nov - 2:39
Oh cette épisode !! Du grand FNL, ça envoie du lourd !
J'ai versé quelques larmes quand Vince annonce a ça mère qu'il a reçu les lettres Un épisode avec une très forte intensité c'est vraiment du lourd ! Et la dernière scène ... Go Lions !
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 8 Nov - 17:47
c'est cool de savoir qu'on va quand mm voir un peu julie !!
vous savez quand est-ce qu'on pourra avoir une version sous titré ?
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 8 Nov - 17:49
J'en sais rien mais putain que c'est long. Même en VO, j'le trouve pas...
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 8 Nov - 17:50
jte l'envoie par MP
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 8 Nov - 18:27
T'es vraiment pas doué pour pas l'avoir trouvé en VO Calirma haha :p
Teeku Remplaçant
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 8 Nov - 19:16
Bah, j'ai cherché sur mes sites quoi. Pas autre part, la flemme. =x
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 8 Nov - 20:07
Calirma le gros flemard !!! faut tout lui apporter sur un plateau à ce petit !!! LOL
Plume Budy's Concession
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Jeu 11 Nov - 14:20
Les sous-titres sont sortis!!
aristas Chausettes crades
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Jeu 11 Nov - 15:06
tu vas ou pour trouver FNL car je galere a fond pour le trouver depuis cette année
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Jeu 11 Nov - 15:40
Pour les liens ou demande de liens SVP veuillez faire ça par MP !
Sinon sympa l'épisode,pas trop de foot mais bon l'esprit foot est toujours là avec l'équipe qui pense qu'au "ranking" et puis le cas de Luke. J'ai particulièrement aimé le passage de Vince avec les lettres et où il en parle avec sa mère. Et j'ai pas du tout aimé les passages avec Julie au College, j'ai l'impression qu'on est de retour avec elle à ses débuts dans la série où elle connaissait personne dans son lycée. Enfin l'épisode était bon pour ma part
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 15 Nov - 0:42
J'ai adorer la derniere scene ou le coach ecrit sur le tableau STATE!!! Et les joueurs se sont motivé tout seul!! Sa claque!! Sayer Julie va encore avoir une relation compliqué avec un mec (moche) plus agé et etant son prof!! Elle aime les relations galeres...
Teeku Remplaçant
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 15 Nov - 3:14
Bof. Bon, j'aime bien car c'est FNL mais sinon, rien de bien passionnant.
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 15 Nov - 11:12
C'est clair cette épisode n'était pas passionnant!
Libecciu Budy's Concession
Nombre de messages : 190 Age : 34 Doudou officiel : : Katherine Heigl & Jessica Biel Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Lun 15 Nov - 22:51
Épisode dans la moyenne mais sans plus, faut bien lancer la saison. Le moment où le coach retourne sur le terrain des Dillon Panthers ça a fait son petit effet
Djkill Remplaçant
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In Mar 16 Nov - 1:08
C'est clair Libecciu!! Une grande emotion pour ma part aussi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5.02 - On the Outside Looking In
5.02 - On the Outside Looking In
Page 1 sur 1