Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: 4.13 - Thanksgiving Dim 31 Jan - 4:07
Episode 4.13 - Thanksgiving
Diffusion sur DirecTV le mercredi 10 février 2010
Résumé :
Les Taylor reçoivent pour le dîner de Thanksgiving. Le coach dit à Vince qu'il doit davantage penser à lui. Tami doit faire des excuses. Julie et Landry sont surpris de voir un visiteur revenir du passé. Tim prend une décision difficile. East Dillon se rallie autour des Lions.
Trailer :
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Ven 12 Fév - 16:41
Quel final!
Les Lions éliminent les panthers, et meme le méchant animateur radio Samy Mead est converti aux Lions à la fin!
Tami va rejoindre Eric a East dillon la saison prochaine!
On voit une possible relation entre Vince et Jess.
Timdevrait aller en prison ou centre de détention pour mineurs (car il a seulement 19 ans) en prenant toute la responsibilité du trafic de pièces.
Tout ça amène des intrigues pour l'année prochaine :
Jason street reviendra apparament aider Tim et chercher de nouveaux talents. Un nouveau coach, déja connu et assez innatendu serait engagé par Eric pour le suppléer.
A savoir que la saison 5 serait apparament la dernière de la série!!
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Ven 12 Fév - 17:54
Wouahou wahou si vous ne l'avez pas encore vu sortez les mouchoirs. Des larmes de joies, d'émotions quand Tim dit you're my famillly, you're all I've got"... Très beau season finale il faudra attendre 2011 si je metrompe pas pour pouvoir voir la 5e et dernière saison
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Ven 12 Fév - 19:51
Lilipeti tu dis pas mal de trucs que tu devrais mettre en spoiler! Fais le STP!!!
En effet Gernevie,très bon final et on attend 2011 avec impatience
Shook Tactique
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Ven 12 Fév - 21:36
Wow vraiment magnifique
Episode est comme toute la saison magnifiquement orchestré !
Rendez vous cette automne pour le début de la saison 5
compote pomme banane Fauteuil de Street
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Ven 19 Fév - 3:07
Landry quitte donc la série ?
Def Modo
Nombre de messages : 642 Age : 37 Localisation : Marseille Doudou officiel : : Kirsten Dunst et Keira Knightley Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Sam 20 Fév - 3:45
Donc on verra plus Matt? Julie va aussi se barrer non?
compote pomme banane Fauteuil de Street
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Lun 22 Fév - 1:14
J'ai compris que Julie restait encore.
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Lun 22 Fév - 12:55
pour Matt c'est un départ définitif!
Landry et Julie ne seront plus au lycée l'an prochain mais ils devraient encore faire partie des intrigues! Donc les personnages ne disparaitront pas
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Mer 24 Fév - 0:38
apparement matt reviendrai peut etre juste pr 1 ou 2 épisode 1 peu comme lyla dans la saison 4. julie et landry devraient rester normalement quant à tim, il ne sera plus un personnage permanent... il apparaitra dans qqls épisodes la production leur a dit qu'ils étaient libre vu que d'autres projets les attends et c'est pour sa que la saison 5 sera fini de tournée en juin.. meme si nous on la vera qu'à l'automne ... et tim va tourner dans un film je sais plus le titre, donc ils vont essayer de s'arranger pour qu'il apparaisse le plus souvent possible mais bon ça sera plus régulier ... voila !!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Mer 24 Fév - 0:45
oui donc juste pour ajouter les films à venir avec taylor kitsch: The Bang Bang Club, John Carter of Mars et le lien pour savoir l'avenir des acteurs dans FNL http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591256.html
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Mer 24 Fév - 1:31
Merci pour le lien opale!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Mer 24 Fév - 15:45
mais c'est un plaisir !! ^^
Maverick-WR Panthers Dream Team
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Montpellier WR/CB Doudou officiel : : Jennifer Ayache & Dita Von Teese Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Sam 27 Fév - 5:20
Naaaaan je veux pas que la saison 5 soit la dernière !!!!
j'ai vibré pendant 4 saisons et je sais que je suis pas le seul faut commencer à lancer un groupe facebook ou un truc du genre mais faut pas que ça s'arrête comme ça, avec les Lions on a de quoi faire au moins une saison 6 voire un 7 si on fait rentre de nouveaux personnage.
En tout cas cet épisode était magnifique
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Dim 28 Fév - 19:04
Quel épisode rempli d'émotions!!!! Deja le kiff de revoir Matt mon coeur a vibrer quand je l'ai vu arriver du salon de chez sa grand mere!! Le diner chez les Taylor les voir tous la famille Riggins les Saracen Budy sa fait chaud au coeur!! Les freres Riggins m'ont rempli d'émotions quand Tim a dit a son frere qu'il allait en prison a sa place!! Ouffff.... J'ai vraiment pas du tout envie que ce soit bientot la fin.... =( En attendant la saison 5 l'attente va etre très longue... Je suis très triste cette série est vraiment ma préférée!!!
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Dim 7 Mar - 2:09
c'est clair que le repas chez les taylor est riche en émotion.. je sais pas ce qu'il va leur arriver à tous dans la saison 5 mais bn en tout cas j'espère que tim va pas rester en prison quand mm, ok que l'on voye plus souvent mais pas dans cette situation, ça rabaisserai trop le personnage je trouve ... et effectivement l'attente va etre plus que longue et surtout ça va etre dur apres de se dire que c'était la tte dernière saison...
Teeku Remplaçant
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Paris/Ole Miss Doudou officiel : : Melanie Iglesias. Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Mar 16 Mar - 19:58
Ca fait chier qu'il n'en reste plus qu'une. Et Matt, pourquoi il repart à Chicago ? Pourquoi sans Julie ? Ils allaient bien ensemble, c'est décevant. J'espère qu'ils ne disparaîtront pas trop de la série, avec quelques retours (en tant que couple ?). Quant à Tim, il gère réellement, j'espère quand même qu'il fera des apparitions dans la dernière saison.
Un beau bouquet final avec le retour de Tyra, Smash & co. ne serait pas de refus pour les derniers épisodes de la 5.
opale1491 Bout de banc
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Mar 16 Mar - 21:44
ben matt repart a chicago parce qu'il se rend compte que sa place est la bas mm si je suis d'accord avec toi, je préférais quand il était avec julie mais bon ... julie va rester un personne assez présent mais les autres on ne les verra que rarement ... je crois que tout le monde est triste à cause de ça mais bon ...
aristas Chausettes crades
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving Ven 7 Mai - 19:58
Excusez moi mais où pourrais-je trouver l'episode?? C'est le dernier de la série qui me manque? Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4.13 - Thanksgiving
4.13 - Thanksgiving
Page 1 sur 1