Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4.11 - Injury List

Aller en bas 
+2
lilipeti
Gernevie
6 participants
AuteurMessage
Gernevie
Remplaçant
Gernevie


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : 81, 31
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder
Date d'inscription : 08/02/2008

4.11 - Injury List Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Injury List   4.11 - Injury List Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:24

Vu que le topic du 411 n'est pas crée, je vais dire ici ce que j'en ait pensé.
C'est fou qu'en 2010 une personne est à se justifier d'avoir parler à une jeune fille des possibilités qu'elle a pour son futur bébé. Vive le conservatisme !!! Désolée si je choque mais l'avortement est un droit pour toutes les femmes.
Et ensuite je n'ai pas trop bien compris la réaction du Coach à la fin de l'épisode quand il dit à buddy qu'il ne veut pas rentreer. serait-il du même avios que la mère de Luke ?? ou est-ce qu'il est choqué que son joueur lui ait menti pour continuer de jouer.

Épisode prenant qui montre une réalité bien trsite. Je sais c'est une série mais je pense qu'elle reflère quand même très bien la rélaité de ce qui ce passe dans certain Etats très conservateurs des USA.
Revenir en haut Aller en bas
lilipeti
Tactique
lilipeti


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2009

4.11 - Injury List Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Injury List   4.11 - Injury List Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:10

Moi je dis plein de dramas dans cet épisode!

Pour le coach c'est plus un mélange de déception par rapport à luke qui lui a caché sa très grave blessure, mais aussi le match des lions et le match à venir contre les panthers qui lui est tres difficile (notamment la scène ou il s'arrete devant le stade des panthers)

Vince qui s'enfonce dans les problèmes, et je sens qu'ils vont pas tarder à arriver pour Tim!

Tami à également son lot de soucis avec cette affaire d'avortement, et le coup de fil qu'elle reçoit concernant un article de journal à son sujet!

La fin de l'épisode est assez violente pour vince, donc encore une fois beaucoup de dramas, et on espère beaucoup de bon dénouments en perspective pour la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
algerino
Panthers Dream Team
algerino


Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton
Date d'inscription : 13/12/2008

4.11 - Injury List Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Injury List   4.11 - Injury List Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:42

J'ai adoré cet épisode moi en tout cas(histoire d'avortement à part Gern Wink )
Plein d'action avec beaucoup de dramas comme dit lilipeti et j'ai vraiment aimé!J'étais dedans et j'ai pas lâché c'était trop fort!!!


En ce qui concerne l'avortement Gernevie,comme tu le dis c'est sûrement une image pas trop déformée des états conservateurs avec tout ce qui va avec...C'est pitoyable en effet,mais y a plein de truc comme ça sur terre malheureusement...
Pour le coach,je pencherais plus sur le fait qu'il ait vraiment pas kiffé que Luke lui ait menti
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 43
Localisation : Dillon, TX
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer
Date d'inscription : 28/01/2008

4.11 - Injury List Empty
MessageSujet: 4.11 - Injury List   4.11 - Injury List Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:04

Episode 4.11 - Injury List
"La liste des blessures"

Diffusion sur DirecTV le mercredi 27 janvier 2010

Résumé :

L'équipe n'arrive pas à se concentrer pour le prochain match.
Tami prend part à une controverse.
Vince veut mettre fin à sa relation avec Kennard.
Julie reçoit un appel inattendu de Matt.


Trailer :