Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: 4.07 - In The Bag Jeu 10 Déc - 12:49
Episode 4.07 - In The Bag "Dans la poche"
Diffusion sur DirecTV le mercredi 16 décembre 2009
Résumé :
Malgré quelques doutes, le Coach met Vince au poste de quarterback. Tami se bat pour réconforter Julie après son chagrin causé par le départ de Matt. Tim rencontre le père de Becky. Luke est grièvement blessé. Landry prépare quelque chose pour Jess.
Trailer :
Dernière édition par Cookiepunkie le Sam 2 Jan - 14:27, édité 1 fois
Pooh Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 18 Déc - 2:05
... Pas franchement mieux que le précédent. Je m'étais pourtant bien habitué au rythme des 5 premiers épisodes. Ici : peu ou pas d'action, et assez peu d'émotion. On épaissit juste un peu quelques personnages : Luke, Becky et Vince. C'est certainement bon pour la suite, mais dans l'immédiat, ça fait un épisode assez mou et lent. La transition se prolonge. Vivement la suite.
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 18 Déc - 16:01
Perso j'ai bien aimé! L'épisode annonce pas ma de mystères pour la suite : Comment ça va se passer pour Landry et Jess? Luke s'est il fait une grave blessure? Les Lions vont ils enfin gagner?
J'ai bien aimé Tim qui remet le père de Becky à sa place mais j'ai pas bien compri la fin de l'épisode dans le grand terrain à vendre!
Pooh Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 18 Déc - 17:03
Tu as raison, sur le plan des perspectives que l'épisode ouvre, et des questions posées, mais j'ai trouvé le tout un peu mou du genou. A voir quand même. On a hâte de voir les lions, sans doute une fin de saison avec un match panthers/lions, of course. On pourrait commencer à prendre les paris sur le résultat de la confrontation, et le score. J'imagine que JDMC va se faire botter le c...! Les spectateurs en ont envie, alors pourquoi pas les scénaristes ?
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 18 Déc - 19:14
C'est un vrai épisode de transition où on peut en savoir plus sur "les nouveaux persos" de la série.C'est pas plus mal car moi ça commençait à m'ennuyer qu'ils soient sortis comme ça lol
Comme tu dis Pooh,y a pas mal de perspectives pour la suite et donc le wait and see s'impose car on sait pas si les choses vont pas être prolongées jusqu'à la saison 5...
Heuu je suppose qu'ils sortent pas d'autres épisodes avec les fêtes nan?Quelqu'un sait?
josy Casque
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 18 Déc - 21:18
le prochain épisode de FNL c'est le 6 janvier marqué le dans votre calendrier
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 18 Déc - 22:38
T'as raison pooh j'ai lu que le dernier épisode de la saison sera une confrontation panthers/ lions. Perso j'imagine bien la situation avec la fin de la saison régulière, les lions déja éliminés pour la suite, qui battent les panthers les empechant ainsi d'aller en playoffs!
Quand au prochain épisode qui s'appelle "the toilet bowl" on peux imaginer un match contre une équipe assez faible et enfin, on l'espère une victoire des lions!
Pooh Tactique
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 18 Déc - 22:49
Ca pourrait faire un bon topic ça : imaginer ce qui va se passer dans tel ou tel épisode, sans lire le synopsis, évidemment, et en se basant juste sur le titre de l'épisode. ALors... pour le toilet bowl, cela pourrait être lié aux intempéries, mais je miserais plutôt sur le contexte East Dillon High, et ses locaux qui laissent à désirer... le contraste entre les deux écoles et tout... On verra bien.
craps Casque
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Mer 23 Déc - 12:36
J'ai as bien comris la fin de l'episode avec Tim
Pooh Tactique
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Mer 23 Déc - 13:27
J'imagine qu'il va s'acheter ce lopin de terre, et devenir éleveur, un truc du genre (il a déjà une vache, me semble-t-il) Il semble plus que jamais attaché à Dillon... pas l'impression qu'il retourne faire des études où que ce soit.
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Mer 23 Déc - 15:10
Je pense aussi qu'il a dans l'idée de devenir éleveur ou qqchose du style...Il me semble même que ça pourrait être le père de Luke qui vend une partie de son terrain...
Vous trouvez pas que c'est bien mieux quand on voit ni les McCoy ni même Buddy???
lilipeti Tactique
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Mer 23 Déc - 20:41
Oh le père Garitty a bien changé quand même! Puis il est marrant!
Par contre les McCoy ne manquent vraiment pas du tout!
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Mer 23 Déc - 23:26
J'avoue Buddy est marrant mais bon assez vite relou
Pooh Tactique
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Mer 23 Déc - 23:44
Perso, Buddy me fait marrer. J'aime bien son accent aussi.
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Mer 23 Déc - 23:46
Rien que dans le film FNL il m'avait déjà fait bien marré avec son air un peu bête :p
lilipeti Tactique
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Jeu 24 Déc - 2:42
Lpire dans le film c'est que la femme du coach (la meme actrice que dans la serie) doit pas parler plus de 4 fois! Alors que c'est un personage super important dans la série!
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Jeu 24 Déc - 13:07
Ouais j'avoue...mais son rôle est beaucoup plus petit dans le film car il y a beaucoup moins de temps pour voir ce qui se passe pour tout le monde,le film est principalement consacré à l'équipe des Panthers et leur parcours
LxRyuzakixL Casque
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Ven 25 Déc - 19:16
J'ai bien aimé cet épisode, ma scène préféré est le quizz interscolaire avec Julie qui répond "Ange exilé" et "Ange banni", un moment très riche en émotion !
bambi9 Chausettes crades
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Sam 2 Jan - 6:09
J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai beaucoup de questionnement sur celui-ci qui se rapporte aux derniers épisodes, donc c'eat ce que je vais expliquer ici.
Comme je c'est pas si vous avez vu l'épisode lol et que je ne veut rien révélé sur l'épisode et sur le futur de la série, je met tout en spoiler lol
Spoiler:
Je trouve que le départ de Matt se fait dans des conditions vraiment spéciale il part comme ca et n'avertit personne a part sa grand-mère et sa mère, il le dit meme pas a sa copine et ne l'appelle meme pas
Sa va faire vraiment bizzare qu'il ne soit plus la, son départ est bizarre comme je l'ai déja dit. Il parait que c'était son dernier épisode. Il aurait pu en avoir un autre où on aurait su où il est, comment il va, qu'il s'explique a Julie (on sait a quel point il s'aimait et ne l'informe meme pas?), je sais pas moi mais je suis vraiment décu si c'était son dernier épisode et que sa finnisse comme ca...
Pour l'équipe de coach Taylor, on le voit pas dans cette épisode je crois mais j'aime beaucoup le fait qu'ils utilisent la formation wildcat (nouvelle formation offensive des dernieres années qui consiste a courir en puissance et a faire des passes surprises lorsque les défenseurs croient tous que c'est une course). C'est vraiment une bonne idée de l'utilisé et c'est vraiment spectaculaire.
Les autres personnages comme Tyra, Lyla et Jason sont aussi parti, mais au moins moins au savais ce qui se passait avec eux et où il allait, mais avec Matt, on ne sait pas grand chose. Ca me laisse tres perplexe et j'espere qu'on aura plus de détail sur ca dans les prochains épisodes
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Sam 2 Jan - 17:32
Oui en effet le départ de Matt est assez direct et rapide sans autres explications...Le départ d'autres persos sans vraiment avoir beaucoup d'info a déjà eu lieu donc bon...C'est vrai que ça craint quand même...
J'avoue la formation Wildcat donne assez bien Je me demande combien de fois ils doivent la tourner pour bien la faire :p Et au moins ça permet de rester dans une certaine actualité
bambi9 Chausettes crades
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Sam 2 Jan - 22:55
Mais pour ta réponse sur Matt, c'est vrai qu'il y a des personnages qui sont parti très vite, mais c'était pas la meme chose pour moi parce qu'il était de loin mon personnage préféré et je me demande de quoi cela aura l'air sans lui
C'est sur qu'il faire plusieurs prises, mais c'est du montage... Ils doivent faire le début du jeu, par exemple pour le jeu truqué avec la passe de Vince vers Luke, ils coupent apres la passe. Et ils font une scene où on voit luke recevoir le ballon dans la zone des buts. Je crois pas qu'il fasse tous ces jeux parce que ce serait d'excellent joueurs de football sinon...
J'ai vu a quelque part que Landry était le meilleur au football en vrai Et que Matt a déjà jouer mais qu'il a dû arreter suite a une blessure au genou.
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Dim 3 Jan - 0:20
Je comprend bien que vu que c'est ton perso favoris ça va pas être simple de voir la suite de la série sans lui... (Un peu comme moi pour One Tree Hill avec Lucas et Peyton qui sont partis,je m'y suis pas habitué du tout)
J'en doute pas qu'ils coupent les scènes lol sinon ça serait de vrais joueurs comme tu dis
josy Casque
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Dim 3 Jan - 1:56
la plupart des scènes de football son jouer par des doublures sur internet il y a une photo de tim riggins numéro 33 avec un gars a coté dz lui avec le même numero de maillot [/url]
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag Jeu 21 Jan - 21:23
C'est un episode de transition c'est clair!! Tim qui remet le pere en place j'ai beaucoup aimer!! Et quand Tim va reprendre le chien et que la dame du chenil lui dit vous etes sur d'etre responsable et qu'il lui dit oui super kiffant! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4.07 - In The Bag
4.07 - In The Bag
Page 1 sur 1