Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: 4.06 - Stay Jeu 3 Déc - 17:13
Episode 4.06 - Stay "Reste"
Diffusion sur DirecTV le mercredi 9 décembre 2009
Résumé :
Le Coach essaie de trouver une tactique qui permettra de vaincre leurs plus virulents adversaires. Tim et Lyla se retrouvent. Vince découvre qu'il a un don spécial pour le vol de voitures. Julie et Matt s'en vont à un concert à Austin et atteignent un point critique dans leur relation.
Trailer :
Fieldskills Porteur d'eau
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 01 Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: 4.06 - Stay Jeu 3 Déc - 19:29
Vaseline men ? Sérieusement ?
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.06 - Stay Jeu 3 Déc - 22:49
Hooooooooooooooooo my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PWWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA mais quel délire là!!!!!!!!!!!!!!! Vaseline men
Sinon pour l'épisode avec ce trailer j'arrive pas à me faire une idée de ce qu'il va se passer donc wait and see J'ai juste envie que le petit McCoy se fasse exploser
Cookiepunkie Mrs Saracen - Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: 4.06 - Stay Ven 4 Déc - 11:21
Outre atlantique (et même outre-manche), "Vaseline" est une marque très connue de produits de soin hydratants pour la peau. Rien à voir avec ce que vous pensez...
Je me suis arrêtée au 4.02, donc j'ai pas encore vu le retour de Lyla, mais voir du Tyla, je suis TROP contente !!! J'adorais ce couple, moi. Le trailer me fait drôlement envie !
NoeG Chausettes crades
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: 4.06 - Stay Ven 11 Déc - 0:52
Sympa cet épisode ! Un épisode-clé pour plusieurs raisons : la relation Matt/Julie qui prend vraisemblablement fin avec le départ de Matt, la relation Tim/Lyla elle aussi à un tournant, l'équipe d'East Dillon qui ressemble de plus en plus à une équipe (avec un groupe qui prend plaisir à jouer, quitte à perdre ^^).
Il y a un autre élément pour lequel il ne faut pas manquer cet épisode : le (bref) retour de Tim sous le numéro 33 ! Je ne vous en dit pas plus...
Une dernière chose : l'adjoint du Coach est vraiment... spécial ! Complètement déjanté et excessif, au grand dam de Coach Taylor.
Bref, regardez-le !
PS: on aura eu droit à 2 matches en 2 épisodes... pas mal !
Pooh Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: 4.06 - Stay Ven 11 Déc - 2:33
Mouaif. Je suis un peu moins enthousiaste qu'après les 5 premiers épisodes. L'épisode souffre d'un petit manque de rythme tout de même à mon goût. Pas mal de romance et d'effusions d'arrivées et de départs... Un épisode de transition, à voir comme tous les autres évidemment.
reynaldo44 Casque
Sujet: Re: 4.06 - Stay Ven 11 Déc - 12:59
je suppose que cet episode n'est deja pas en VOST ?
Pooh Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: 4.06 - Stay Ven 11 Déc - 14:56
Non, juste en texan non sous-titré. Patience!
NoLifeAddict Chausettes crades
Sujet: Re: 4.06 - Stay Sam 12 Déc - 1:04
Episode important dans la relation Matt/Julie.
Pour la partie Tim/Lyla j'ai trouvé sa assez vide. Je m'attendais a quelque chose d'autre que 3 4 scènes de ' j'aime trop' 'trop content que tu sois revenus ' 'au revoir Lyla' ... so il en découle pas grand chose.
La partie East dillon est simpa dans le sens ou on sent que l'équipe devient plus constante et on devrait assiter a leur premier victoire dans peu de temps.
Landry m'a également beaucoup fait rire au moment ou il reçoit sa claque dans les couloirs de classes. ^^
13/20 => bon épisode mais moins bon que la moyenne de ce début de saison.
SnK41 Tactique
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: 4.06 - Stay Ven 18 Déc - 1:42
Très bon épisode. Trop triste pour Matt/Julie.
Quelqu'un aurait le titre de la musique de fin plz ?!! Toujours Explosions in the sky ?
merci
Becky ?
Spoiler:
Shut up. Please.
:D
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: 4.06 - Stay Sam 19 Déc - 22:22
Episode un peu mou mais j'étais bien contente de revoir Lyla. J'ai versé ma petite larme en voyant Matt quitter Dillon. (qu'est ce qu'ils sont émouvants les épisodes en ce moment!). Becky est vraiment trop bête d'avoir recalé le beau Luke.
Quelqu'un aurait le titre de la musique qui passe quand les Riggins sont à l'entrainement? La voix du chanteur me dit quelque chose mais impossible de trouver.
SnK41 a écrit:
Becky ?
Spoiler:
Shut up. Please.
:D
J'ai beaucoup apprécié ce passage aussi, on sent bien l'agacement de Tim avant de dire ça.
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 4.06 - Stay Dim 20 Déc - 20:56
L'agacement ou il se dit que ce que dit becky n'est peut-être pas si bête que ça ???
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.06 - Stay Dim 20 Déc - 20:59
A voir dans les prochains épisodes Mais vu que Lyla est partie ça peut emmener à tout et n'importe quoi pour Riggins je pense...
SnK41 Tactique
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: 4.06 - Stay Lun 21 Déc - 23:04
Vous connaissez pas un topic ou un site où y a la liste des musiques de FNL ? Je cherche toujours le titre de la musique de cette fin d'épisode.
merci
Libecciu Budy's Concession
Nombre de messages : 190 Age : 34 Doudou officiel : : Katherine Heigl & Jessica Biel Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: 4.06 - Stay Mar 22 Déc - 0:28
http://heardontv.com/tvshow/Friday+Night+Lights
http://www.tunefind.com/show/Friday+Night+Lights
La musique de fin c'est " Don`t think twice it`s alright " de Bob Dylan.
Dernière édition par Libecciu le Mar 22 Déc - 1:13, édité 1 fois
SnK41 Tactique
Sujet: Re: 4.06 - Stay Mar 22 Déc - 0:57
Libecciu a écrit:
http://heardontv.com/tvshow/Friday+Night+Lights
La page de FNL sur IMDB dans la partie "Message Boards" http://www.imdb.com/title/tt0758745/
merci
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 4.06 - Stay Jeu 21 Jan - 20:18
Alors j'ai trouver cet episode assez moyen par rapport a ce que l'on a deja eu! J'ai adorer le retour du couple Lyla/Tim super touchant on se rend compte que Tim est accro mais qu'il n'a pas vraiment de futur a par qu'il veut etre avec Lyla c'est tout! Du coup Lyla le sent pas trop car une femme veut de la sécurité savoir ou elle va et la avec Tim elle ne voit rien... J'ai adorer le couple Matt/Julie super emouvant!! Sa sent vraiment la fin... le départ de certains anciens et sa me fait peur car ils étaient très fort et je ne retrouve pas sa dans les nouveaux... Voila donc a part les 2 couples j'ai pas trouver sa top... La petite replique de Tim a Becky shut up please j'ai kiffé j'en été sur qu'il allé lui dire sa!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4.06 - Stay
4.06 - Stay
Page 1 sur 1