Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: 4.05 - The Son Ven 20 Nov - 19:18
Episode 4.05 - The Son "Le fils"
Diffusion sur DirecTV le mercredi 2 décembre 2009
Résumé :
Julie, Landry, le Coach et Tami viennent entourer Matt en cette période de crise. Vince met en danger sa bonne étoile du football en marchant sur la voie de la criminalité pour pouvoir aider sa famille. Becky et Tim se rapprochent.
Trailer :
Dernière édition par Cookiepunkie le Jeu 26 Nov - 14:05, édité 2 fois
October_Again Fauteuil de Street
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: 4.05 - The Son Ven 20 Nov - 21:54
Lyla is baaaaaaack <3 A part ça, je suis déjà impatiente de voir la scène où le Coach marche aprés Matt, et à mon avis, la scène où on voit Tim, c'est Lyla qu'il a en face de lui. Mais ce n'est qu'ne hypothèse !
Chady Casque
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: 4.05 - The Son Sam 21 Nov - 12:03
Le titre serait The son apparemment.
Il me tarde vraiment cet épisode! Et j'ai bien peur que Matt soit pas au bout de ses problèmes: ça va rendre sa grand mère encore plus folle. Ca sent la Matt changer pour devenir égoïste tout ca...
Une chose est sur ça va être un épisode lourd. (je ne veux pas dire chiant mais chargé)
Cookiepunkie Mrs Saracen - Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: 4.05 - The Son Sam 21 Nov - 15:41
Merci pour le titre, car je ne l'avais pas trouvé sur le site de DirecTV comme je faisais d'habitude car il n'est diffusé que dans 2 semaines. Je vais l'ajouter.
Je pense que je vais pleurer dans cet épisode, comme tu dis, il va certainement être chargé en émotions !
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: 4.05 - The Son Sam 21 Nov - 17:08
Cookiepunkie a écrit:
Je pense que je vais pleurer dans cet épisode, comme tu dis, il va certainement être chargé en émotions !
Je crois que moi aussi! Rien quand voyant le trailer j'ai eu des frissons.
Chady Casque
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: 4.05 - The Son Sam 21 Nov - 19:28
J'ai vu le titre ici : http://www.pogdesign.co.uk/cat/11-2009 C'est un calendrier de diffusion des séries.
Après peut être qu'ils se sont tromper comme ils ont pas mis le calendrier à jour (l'épisode 6 est encore pour la semaine prochaine) Mais je crois pas en général ils sont assez fiable.
Sinon "boys don't cry" mais j'aurais une grosse boule au ventre surement
Cookiepunkie Mrs Saracen - Admin
Sujet: Re: 4.05 - The Son Jeu 26 Nov - 14:06
Résumé actualisé !
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.05 - The Son Dim 29 Nov - 14:32
Cet épisode va être très très lourd!!!
Lyla is back...ouais ok je suis pas particulièrement fan mais bon... Tout le monde sera la pour Matt et je sens l'émotion qui sera présente à haut niveau lol HAHAHA Chady boys don't cry mais pareil que toi je sens que je vais avoir une boule J'ai hâte de voir ce que le petit Vince nous réserve
Val Budy's Concession
Sujet: Re: 4.05 - The Son Lun 30 Nov - 23:50
Oh punaise ! La bande annonce est déjà émouvante... alors j'imagine l'épisode. Plus que 2 ou 3 jours à attendre. Mais mon Dieu que c'est long !!!
Chady Casque
Sujet: Re: 4.05 - The Son Mar 1 Déc - 0:03
Ouais j'avoue queje esuis bien impatient aussi! Une semaine d'interruption c'est long : putain de Thanksgiving j'ai eu droit qu'à la moitié de ma dose de séries hebdomadaire :p (heureusement qu'il y'a Dexter même si la saison est bientôt finie!)
Apres je miserais plutôt sur vendredi pour avoir l'épisode : c'est cas exceptionnel quand ca arrive le jeudi soir.
idem algerino il me tarde de voir l'évolution de Vince et surtout de la team car s'ils arrive a coopérer avec Luke (ce qui à l'air de commencer à se passer) les Lions vont envoyer du paté!
Sur ce je vais dormir un peu pour les fans de la NFL y'a un big big match cette nuit : Patriots vs Saints! Go Brees Go Saints! In march to 11-0
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.05 - The Son Mar 1 Déc - 0:06
Hahahaha Chady je suis d'accord avec toi le big match de ce soir ça va donner
C'est vrai grâce à Thanksgiving je aussi eu droit à moins que 50% de mes séries...lol
J'attends vraiment cet épisode j'avoue
Chady Casque
Sujet: Re: 4.05 - The Son Mar 1 Déc - 0:09
Eheh je serais peut être pas le seul à me lever à 2h30 du mat alors
Sur ce bonne soirée/nuit et bon match :D
parissushis Casque
Sujet: Re: 4.05 - The Son Mar 1 Déc - 14:44
Bon bah va falloir sortir les mouchoirs...
Jobonito Chausettes crades
Sujet: Re: 4.05 - The Son Jeu 3 Déc - 20:45
Hello tout le monde. Je n'arrive pas à trouver l'épisode j'en ai marre de patienter lol quelqu'un aurait un lien par hasard ? ps: je suis nouveau sur le site, je ne sais pas si on peut demander des liens pour les épisodes...
lilipeti Tactique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: 4.05 - The Son Jeu 3 Déc - 21:37
meme si j'en suis pas certain je pense que comme sur tous les forums on ne doit pas parler de telechargement!
Apres si qq'un a un lien interessant a m'envoyer en MP, je suis pas contre! :p
Sujet: Re: 4.05 - The Son Jeu 3 Déc - 22:49
lol ok merci pour la reponse je vais de nouveau chercher !!!
Sujet: Re: 4.05 - The Son Jeu 3 Déc - 22:50
L'épisode est passé que hier aux US alors doucement les mecs ok il faut pas non plus croire que tout est là directement
Sujet: Re: 4.05 - The Son Jeu 3 Déc - 22:52
les 4 premiers épisodes j'ai réussi à les trouver le lendemain soir donc je vois pas pourquoi ce serait différent avec celui la. J'y crois !!!! lol
josy Casque
Sujet: Re: 4.05 - The Son Ven 4 Déc - 17:28
un mot FABULEUX!!!!! cette episode est tout simplement magnifique ! la prestation de zach gilford est magistral l'épisode est complément centré sur lui mais grâce au génie des auteurs de FNL on en apprend aussi beaucoup sur les autres personnages comme vince ou luke j'ai vraiment adoré. je savais que zach étais un excellent acteur mais a se point la ! wouaw chapeau j'espere vraiment que son nom sera sur la liste des nominée pour un EMMY car il le mérite car " that kid can act "
Val Budy's Concession
Sujet: Re: 4.05 - The Son Ven 4 Déc - 19:37
OH LA LA !
Tu peux nous en dire plus concernant l'épisode ?... j'ai hâte !
CrisRonaldo7 Chausettes crades
Sujet: Re: 4.05 - The Son Ven 4 Déc - 20:20
J avoue que sa prestation est tout simplement énorme. Pas une seule scène ou l on s ennuie . Un des meilleurs épisodes de FNL pour ma part!
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 4.05 - The Son Ven 4 Déc - 21:06
Je viens de regarder juste les 10 premières minutes : QUEL MATCH d'ouverture d'épisode lol !!!!!!! J'éditerai au fur et à mesure lol
belle réaction de Matt face au gars de l'armée qui fait genre je connais votre père, et surtout face aux McCoy très bon.
Très belle scène entre julie et son ptit papa.
Scènes très émouvantes, certes, le sang sur le manche de la pelle... On sent la rupture entre julie et matt. Mais je ne vois pas en quoi cet épisode va le réintégrer dans la série, ça sent plutôt la fin.
josy Casque
Sujet: Re: 4.05 - The Son Ven 4 Déc - 23:22
"belle réaction de Matt face au gars de l'armée qui fait genre je connais votre père, et surtout face aux McCoy très bon."
c'etais excellent mdr "are you serious" ?!?? trop fort se ptit matt
Drecon Casque
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: 4.05 - The Son Sam 5 Déc - 13:49
Bonjour tout le monde n'arrivant pas a trouver l'épisode je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien en MP. Merci d'avance
Drecon Casque
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 05/11/2008