Nombre de messages : 3353 Age : 44 Localisation : Dillon, TX Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: 4.04 - A Sort Of Homecoming Ven 13 Nov - 19:47
Episode 4.04 - A Sort of Homecoming "Retour aux sources"
Diffusion sur DirecTV le mercredi 18 novembre 2009
Résumé : Landry et Vince ont des sentiments pour Jess. Matt et Tim partent à la chasse. Julie accompagne Devin dans un bar gay. Le Coach fait quelques recherches sur East Dillon.
Trailer :
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Ven 13 Nov - 20:02
Wouhh c'est chaud entre Vince et Luke. J'ai pas compris ce que dis Julie à Matt..... trop hâte de la voir en entier.
omfnl Chausettes crades
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Lun 16 Nov - 0:22
c'es vraiment de lla bombe atomique cette série
Libecciu Budy's Concession
Nombre de messages : 190 Age : 34 Doudou officiel : : Katherine Heigl & Jessica Biel Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Lun 16 Nov - 1:00
Gernevie a écrit:
Wouhh c'est chaud entre Vince et Luke. J'ai pas compris ce que dis Julie à Matt..... trop hâte de la voir en entier.
"Have you talked to your mom"
Spoiler:
(vu les commentaires sur youtube je suis pas le seul à penser à un décès )
Je suis impatient de voir l'épisode.
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Lun 16 Nov - 23:34
Après ce que tu viens de dire je suis encore plus pressée!!
Isi Seldon Fauteuil de Street
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Strasbourg/Paris Doudou officiel : : Kristen Bell Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Lun 16 Nov - 23:50
Ouuuh, le truc entre matt et Julie, ça me fais peur, ça .. ! Encore un épisode prometteur
algerino Panthers Dream Team
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Mar 17 Nov - 19:20
Je sens les BIG événements arriver dans cet épisode
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Strasbourg/Paris Doudou officiel : : Kristen Bell Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Mer 18 Nov - 2:00
J'espère surtout que l'intrigue de Matt va un peu décoller, parce que je dois avouer que bien que je sois absolument fan de Matt, son intrigue est un peu en trop, là, j'trouve ..
Fieldskills Porteur d'eau
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 01 Doudou officiel : : Luis Anderson De Souza Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Ven 20 Nov - 18:36
Friday.Night.Lights.S04E04.HDTV.XviD-P2P Il n'y a-t-il pas une meilleur qualité ?
Chady Casque
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Sam 21 Nov - 12:11
Très bon épisode tout ça Grosse bombe de lacher à la fin :s Mas comme dit Isi Seldon ca permettra d faire enfin décoller la story line de Matt cette saison.
Spoiler:
Je vois bien Luke et Vince devenir trés bons amis! En tout cas Landry quel chaud lapin! ^^
CrisRonaldo7 Chausettes crades
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Jeu 26 Nov - 3:59
je comprend pas pourquoi ils ont choisi Landry comme chaud lapin... je suis le seul a le trouver drôlement laid? (mais il est gentil quand même)
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Ven 27 Nov - 19:16
Encore un épisode qui m'a complètement bouleversé .. J'ai pas le temps de faire une mini-review, mais.. Punaize !
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Dim 29 Nov - 14:28
Haaaaaaaa j'ai aimé
Ca commence enfin à vraiment décollé pour la plupart des persos et c'est ce qu'il fallait!!! Rivalité sur le terrain ou pour les filles,le coach qui doit faire toutes les démarches pour les Lions,Matt et Riggins qui se retrouvent c'était vraiment très fort! Et puis la triste nouvelle pour Matt...on verra ce que ça donne mais bon je vois pas trop ce que ça vient faire la dedans...
Val Budy's Concession
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Lun 30 Nov - 23:56
Bon épisode. Enfin Riggins et Saracen ensemble !!!! pas mal la partie de chasse, avec Matt qui tire sur tout ce qui bouge et le "Texas pour toujours" au coin du feu. Pour la triste nouvelle concernant Matt, je suis sûre que cet événement (+ le fait qu'il s'aperçoit qu'il va bientôt être séparé de Julie) sera un déclic pour lui et qu'il va penser à partir.
Axia Champion du Texas
Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Sur les gradins de Dillon! Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Mar 1 Déc - 22:18
Episode un peu mou, mais quelques scènes ont été marquantes: la chasse avec Matt et Riggins, Tami qui en a marre de s'en prendre plein la tronche des fans des Panthers, Luke et Vince qui se font jeter de la voiture du coach et qui doivent rentrer à pieds, ils étaient trop choux ensemble et l'annonce de Julie à Matt.
Gernevie Remplaçant
Nombre de messages : 1276 Age : 39 Localisation : 81, 31 Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Mer 2 Déc - 13:15
J'ai adoré Tami énervée qui rentre dans un drugstore on s'attend tous qu'elle veuille une bière ou un truc du genre et non en fait I need chocolate
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Mer 2 Déc - 23:44
C'est vrai qu'elle m'a bien fait tripper Miss Taylor sur ce coup
Djkill Remplaçant
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Dillon Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming Mar 5 Jan - 0:57
Encore tres emouvant!! J'ai adorer les retrouvailles de matt et tim surtout quand viens chercher ces pizzas et au coin du feu aussi!! J'ai adorer quand buddy se pointe au diner ( on se dit oula sa va partir en c*******) et ben non pas du tout au contraire =) et julie qui annonce la nouvelle a matt super touchant et aussi quand sa mere ouvre la porte devant les militaires!! Du très bon comme d'hab!! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4.04 - A Sort Of Homecoming
4.04 - A Sort Of Homecoming
Page 1 sur 1