Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4.01 - East of Dillon

Aller en bas 
+16
Libecciu
Thomas
SnK41
lilipeti
mo°mo
Isi Seldon
algerino
Shook
Gernevie
SunShine
SOFIAAAA
Val
tome15
pierrounel
cindy
Nickelback france
20 participants
AuteurMessage
Nickelback france
Casque
Nickelback france


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:51

Edit Cookie : ajout du résumé de l'épisode

Episode 4.01 - East of Dillon
"Dillon Est"

Diffusion sur DirecTV le mercredi 28 octobre 2009

Résumé :
Coach has difficulty trying to unite his new team, the East Dillon Lions;. Matt lives as a townie for the first time and Tim finds his calling after a college lecture.
Le coach rencontre des difficultés à créer sa nouvelle équipe, les Lions d'East Dillon.
Matt vit comme un véritable citadin pour la première fois, et Tim trouve sa vocation après un cours à l'université.

***********************************




Après quelques mois d'attente, la saison 4 est enfin de retour! J'avais rarement attendu une saison à ce point là. Et je suis un homme heureux, quel bonheur de les retrouvez, et je suis content de voir que l'équipe a su retrouvez des acteurs capable de remplacer doucement mais surement nos acteurs fetiche.

De plus le scénar est vraiment bien ficelé, sans deconnexion par rapport à la saison 3, un point plus que positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickelback-france.com
cindy
Tactique
cindy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 18/09/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:22

aaah enfin !!!
je l'attendais depuis la rentrée cet épisode... Smile

je vais commencer par tim, qui en plein cours semble se rendre compte qu'il n'a rien a faire ici.
les études c'est pas son truc, il c'est inscrit pour faire plaisir a son frère et a lyla.
il décide donc de rentrer a Dillon et jette toutes ses affaires de cours par la fenêtre de sa voiture.
il va donc chez son frère marié et bientôt papa, mais ça ne se passe pas bien, les deux finissent par se battre et billy dit a tim qu'il n'y a pas de place pour lui chez lui.
autant c'est vrai que ça doit être lourd d'avoir une personne de sa famille qui s'incruste chez soit comme ci de rien était autant ça fait un peu mal au cœur de voir que tim va une fois de plus se retrouver a la rue.

matt va a la fac de dillon où apparemment son talent artistique n'est pas reconnu.
en même temps il travail comme livreur de pizza.
il sort toujours avec julie et sa grand mère perd toujours autant la boule.
d'ailleurs j'ai bien rigolé lorsqu'elle a dit a landry d'arrêter de s'entrainer dans son jardin parce qu'il ressemble a une fille lorsqu'il le fait .
matt reste fidèle a lui même c'est cool.
lors d'une party JD légèrement saoul embête julie et la prend presque comme un sac a patate...
ça m'a étonnée, le perso de jd ne ressemblait pas a ça dans la saison 3.
c'était un mec bien élevé, qui ne buvait pas (sauf lors d'une fête où il était allé avec tim).
on dirait que les scénaristes ont décidé de le faire ressembler de plus en plus a son père qui est une sorte de... "pourriture", prêt a tout pour avoir ce qu'il veut.

landry est toujours là, il est a east dillon maintenant et va donc s'inscrire dans la team de coach taylor.
il va se battre avec un mec de l'équipe qui ne respect pas le coach, ça me fait toujours bizarre de le voir se battre, ça m'avait fait le même effet lorsqu'il c'était battu dans la saison 2 avec un mec qui draguait tyra.
je trouve pas logique qu'un mec ayant sa personnalité et ayant, quand même, tué un homme en défendant tyra puisse ensuite continuer a utiliser ses poings même si c'est vrai, là c'est plus des roulades dans l'herbe que des échanges violent de coups de poings lol!

julie est comme la julie de la saison 1, bien gentille qui dit "love you" a son père lorsqu'il s'en va etc...
même si comme d'hab, elle finit par prendre une décision que ses parents n'approuve pas, rien de neuf sous le soleil quoi lol!
elle veut aller a east.

le couple tami/eric toujours aussi excellent.

joe mc coy croit bien faire c*ier les taylor en faisant en sorte que tamy ne puisse pas assister eu premier match de son mari en lui demandant de faire le toast (je crois que c'est comme ça qu'on dit mais je suis pas sûre scratch ) du match des panthers.
mais elle leur joue un mauvais tour en retour lorsqu'elle gagne le toast et choisi que l'équipe commencera par l'attaque alors que eux voulaient commencer par la défense. Razz

un truc qui m'a gêné :
les mecs qui s'inscrivent pour jouer a east on l'air de n'avoir jamais touché un ballon de leur vie.
ce n'est pas très réaliste, la ville a été coupé en deux donc il devrait y avoir quelques anciens joueurs des panthers enfin y en a un : landry mais mise a part ça...

la scène où un black se fait coursé par la police me semble aussi un peu too much.

je crois avoir fait le tour là, enfin en gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrounel
Fauteuil de Street
pierrounel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:38

Salut tout le monde....j'ai pas eu le temps de passer sur le forum ces deniers temps mais si j'ai bien compris.........ça a RATAQUéééééééééééééééééé pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!

Où vous avez eu l'épisode bande de coquinous ????

M'tarde trop

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tome15
Casque
tome15


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:38

La saison reprend très bien, le clivage Lions/Panthers ou East/West (?) est très marquant. Et on risque d'avoir plusieurs scènes d'haute tension.
Encore et toujours des plans très lourd en émotion. Cette série est un petit bijoux!
Petite pensée pour le coach : la tâche va être rude ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Budy's Concession
Val


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:38

Excellent épisode.
Belle entrée en matière, le décor est bien planté... il va falloir que le coach fasse des miracles.
Deux clans bien distincts... ça va chauffer !
J'adore toujours autant le couple Tami/Eric.
Matt, bien énervé, qui défend sa belle.
Et nous avons eu droit au premier "Clear Eyes, full heart, can't lose"
Revenir en haut Aller en bas
SOFIAAAA
Chausettes crades
SOFIAAAA


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:16

vous l'avez regardez en VO ou sous titré fr ?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Mrs Riggins - Modo
SunShine


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 34
Localisation : On the Dark Side of the Moon
Doudou officiel : : Jamie Cullum & Daniel Radcliff
Date d'inscription : 19/01/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:05

Sofiaaaa > Merci de passer te présenter et de lire et signer le règlement avant de poster sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Remplaçant
Gernevie


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : 81, 31
Doudou officiel : : Mylène Dinh-Robic et Ian Somerhalder
Date d'inscription : 08/02/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:06

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
La reconstruction des Lions va être bien compliquée.
Spoiler:
Que dire de Tami qui a bien eu les Panthers !! Ahh et puis ce JD qui se prend pour je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shook
Tactique
Shook


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:35

Avis mitigé pour ma part, j'ai vraiment aimé, mais j'ai du mal a ressentir autant d'emotions qu'avec les anciens personnage auquel on était tous attaché :D

Sinon ça fait plaisir de voir tim et mat, je pensais pas que ça ce passerait comme ça, j'imagine bien Tim en Coach :P
Revenir en haut Aller en bas
algerino
Panthers Dream Team
algerino


Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Doudou officiel : : Hilarie Burton - Kristen Stewart - Gemma Artenton
Date d'inscription : 13/12/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:30

Après ce 1er épisode,je trouve qu'on a eu une sorte de petite "mise en place de la plupart des perso" et qu'on connaît l'environnement dans lequel la saison va se passer...

Pour le reste je sens que certains vont avoir pas mal de problèmes avec cette séparation lol Wink

Mais ça fait du bien de retrouver notre petit Dillon héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isi Seldon
Fauteuil de Street
Isi Seldon


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Paris
Doudou officiel : : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/10/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:34

Moi, cet épisode m'a beaucoup déconcerté, mais j'ai beaucoup aimé aussi.
La scène d'ouverture est géniale. Comme à son habitude, FNL sait nous montrer avec quelques images les transformations et les enjeux en cours. Matt, ancienne star des Panthers, a renoncé au succès de l'école d'art pour rester avec Julie, et finit livreur de pizza loser à Dillon Tech, qui ne le gratifie pas franchement. Landry doit partir à East Dillon. Les Panthers ont un stade énorme, une organisation rodée, et une voiture de golf... et Buddy Garrity n'est plus sur le devant de la scène, laissant la place à Mr. McCoy.... Pendant que le coatch Taylor découvre son nouveau stade pourri et dégueulasse.
J'ai adoré la scène de Tim qui balance ses bouquins de fac par la fenêtre de la voiture. Rempli d'espoir, heureux de rentrer dans son town....
Et en même temps, ce même Tim qui se fait humilier par la petite Becky. "What it's like to be the guy who used to be Tim Riggins ?". J'aime la façon dont le show dépeint des personnages qui ont été adulés pendant leur années de lycée parce qu'ils étaient des stars de l'équipe, et comment ces mêmes types deviennent des losers perdus une fois qu'ils ont leur bac en poche.

Les nouveaux personnages sont introduits de façon plus ou moins maladroite. Luke en quelques secondes face à JD.. Le personnage de Vince a l'air sympa, mais un peu caricatural - mais j'attend de voir. Quand à Becky, je sais pas encore si elle m'agaçe ou si je l'adore. Quoi qu'il en soit, j'ai pas l'impression qu'ils cherchent à nous pondre un nouveau Smash, ou une nouvelle Lyla, mais des personnages différents.

J'ai hâte de voir le coatch interagir davantage avec les Lions. Le joueur le plus expérimenté, c'est quand même Landry, quoi.. Pour un peu, je dirai presque "laule".
J'aimerai bien que Mr. Riggins devienne coatch aussi ! Smile

Une dernière remarque: les McCoy, c'est des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Shook
Tactique
Shook


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:59

Citation :
J'aime la façon dont le show dépeint des personnages qui ont été adulés pendant leur années de lycée parce qu'ils étaient des stars de l'équipe, et comment ces mêmes types deviennent des losers perdus une fois qu'ils ont leur bac en poche.

C'est exactement, et je le sentais venir, mais un dessus que ça tombe sur Mat et Tim Sad

Ah et ces coup de gueule du Coah Taylor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isi Seldon
Fauteuil de Street
Isi Seldon


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Paris
Doudou officiel : : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/10/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Au fait, j'oubliais: Come Thou Fount of Every Blessing de Sufjan Stevens à la fin de l'épisode ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mo°mo
Tactique
mo°mo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

moi j'ai matter les premiere minute ... Mais j'comprend rien, trop hate d'avoir les sstitre !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipeti
Tactique
lilipeti


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

momo j'étais comme toi, j'ai toujours attendu les sous titres, mais j'ai quand meme regardé et finalement meme avec l'accent texan j'ai compris la pluspart des dialogues, c'est l'essentiel. apres le st comblera les blancs lol! le plus dur c'est quand ils parlent tous en meme temps alors la c'est l'horreur ou quand il y a beaucoup de bruit derriere eux!
Revenir en haut Aller en bas
mo°mo
Tactique
mo°mo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:40

C'est clr ! Ou quand il parle vite c'est la galere aussi. J'comprend légèrement en fonction du contexte mais j'ai jamais été bon en anglais...!
Revenir en haut Aller en bas
SnK41
Tactique
SnK41


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:46

belle reprise, une mise en place de la saison. Ça fait plaisir de revoir les anciens acteurs !
L'épisode est passé super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bout de banc
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Doudou officiel : : Natalie Portman
Date d'inscription : 04/06/2007

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:50

Mouais mouais mouais. Ouais je suis content que FNL revienne, je trouve l'épisode bien sympa mais il y a de grosses incohérences qui me dérangent quand même. Car une fois de plus les scénaristes ont arrangés à leur sauce l'âge des personnages pour pas qu'il y ait de trop nombreux départs. et c'est de cette manière qu'on retrouve pour une 4ème année au lycée Landry et Julie. Je trouve ça assez nul, sachant que pour la saison précédente ils avaient fait exactement la même chose pour garder Riggin,s Lyla et Tyra, même si perso je pense qu'on se serait bien passés de Lyla. enfin bref, sinon l'épisode est sympa dans son ensemble. On sent qu'une toute nouvelle ambiance aura lieu cette année, une rivalité entre les deux lycées de Dillon. Ca fait un peu clihcé car c'est le lycée pauvre d'un côté (East) et de l'autre côté celui beaucoup plu riche (West).
Au niveau des persos, on retrouve un Matt qui ne sait plus ou il en est, puisque l'université ne répond pas vraiment à ses attentes et d'un autre côté il a comme l'impression d'être passé à côtés de qques choses. Ensuite Tim a arrêté l'université, ce qui était assez prévisible, par contre je vois pas trop ce qu'on va pouvoir lui donner comme storyline cette année, car il n'a aucun contact avec les autres persos (un appel du coach peut être pour entraine,r mais ça me semble assez peu probable, ça serait plutôt une alternative pour Matt ça).
Pour une année de plus on voit que Coach Taylor est dans la merde, mais bon il a l'habitude, je me fais pas de soucis pour lui.
JD m'a soulé dnas cet épisode, il a confirmé ce que je pensais de lui. Un perso p*tain de fade qui est vachement influençable. Je sens que la grosse tête va faire qu'empirer cette année.
J'espère que cette saison sera à la hauteur de la précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onrecommence.forumpro.fr/
Libecciu
Budy's Concession
Libecciu


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Doudou officiel : : Katherine Heigl & Jessica Biel
Date d'inscription : 16/04/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:41

FNL de retour cheers
Bon épisode pour ma part dans la continuité de la saison 3(niveau qualité)
Sinon chez les nouveaux Vince me semble être un bon personnage et j'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur lui. Pour les autres persos on verra par la suite.
Chez les anciens je me pose également des questions sur le rôle de Riggins cette année.
Landry semble avoir plus de résponsabilitées.
Après JD qui niveau prétention dépasse largement Smash à ses débuts.
Quelques moments qui m'ont fait Laughing
Spoiler:

L'année va être tendue à Dillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
josy
Casque
josy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:19

Thomas a écrit:
Mouais mouais mouais. Ouais je suis content que FNL revienne, je trouve l'épisode bien sympa mais il y a de grosses incohérences qui me dérangent quand même. Car une fois de plus les scénaristes ont arrangés à leur sauce l'âge des personnages pour pas qu'il y ait de trop nombreux départs. et c'est de cette manière qu'on retrouve pour une 4ème année au lycée Landry et Julie. Je trouve ça assez nul, sachant que pour la saison précédente ils avaient fait exactement la même chose pour garder Riggin,s Lyla et Tyra, ..

l"es etudes dans les lycée americain se passe en 4 ans
freshmen
sophomore
junior
senior
c'est pour ça que lundry et julie sont tj la "
Revenir en haut Aller en bas
redman75
Casque
redman75


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:12

Pas mal de changements pour le début de cette nouvelle saison.
Le coach va repartir vraiment de rien et ça va être intéressant e voir comment il va gérer ce passage d'une équipe qui gagne à une équipe de "bras cassés". C'est une autre facette de son métier et je pense qu'il y a de quoi travailler là-dessus pour les scénaristes.
J'ai eu un peu de peine en voyant comment finit Saracen. j'espère qu'il va rebondir car là... Mais je comte sur le coach pour le sortir de là.
Riggins, j'en étais sur que ça n'allait pas marcher à la fac. Je sais pas ce qu'ils vont lui trouver à faire.
Pour Buddy, on le sent très énervé. Son statut auprès des Panthers s'est érodé. Il va avoir un choix à faire car je sens qu'il va être tiraillé entre l'idée de suivre le coach T ou rester fidèle à ses Panthers. Je n'ai rien lu là-dessus (j'aime pas les spoilers) mais c'est juste un ressentiment.
Par contre, Landy leader, j'espère que ça va durer. Pour moi il n'a pas la carrure.
Le "repris de justice" (je me rappelle plus son nom et son poste) va avoir son importance à mon avis.
Vivement le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bout de banc
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Doudou officiel : : Natalie Portman
Date d'inscription : 04/06/2007

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:43

josy a écrit:
Thomas a écrit:
Mouais mouais mouais. Ouais je suis content que FNL revienne, je trouve l'épisode bien sympa mais il y a de grosses incohérences qui me dérangent quand même. Car une fois de plus les scénaristes ont arrangés à leur sauce l'âge des personnages pour pas qu'il y ait de trop nombreux départs. et c'est de cette manière qu'on retrouve pour une 4ème année au lycée Landry et Julie. Je trouve ça assez nul, sachant que pour la saison précédente ils avaient fait exactement la même chose pour garder Riggin,s Lyla et Tyra, ..

l"es etudes dans les lycée americain se passe en 4 ans
freshmen
sophomore
junior
senior
c'est pour ça que lundry et julie sont tj la "
A l'université oui mais pas au lycée.
Mais même la saison précédente Landry était dans la même classe que Matt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onrecommence.forumpro.fr/
lilipeti
Tactique
lilipeti


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:55

Thomas a écrit:
josy a écrit:
Thomas a écrit:
Mouais mouais mouais. Ouais je suis content que FNL revienne, je trouve l'épisode bien sympa mais il y a de grosses incohérences qui me dérangent quand même. Car une fois de plus les scénaristes ont arrangés à leur sauce l'âge des personnages pour pas qu'il y ait de trop nombreux départs. et c'est de cette manière qu'on retrouve pour une 4ème année au lycée Landry et Julie. Je trouve ça assez nul, sachant que pour la saison précédente ils avaient fait exactement la même chose pour garder Riggin,s Lyla et Tyra, ..

l"es etudes dans les lycée americain se passe en 4 ans
freshmen
sophomore
junior
senior
c'est pour ça que lundry et julie sont tj la "
A l'université oui mais pas au lycée.
Mais même la saison précédente Landry était dans la même classe que Matt Rolling Eyes

En effet c'est comme ça a l'université, mais aussi au lycée! je ne sais pas si ce sont ls meme noms (freshman...) qu'on donne a l'université mais aux usa la 3eme se passe au lycée. JD la saison derniere était dans l'équivalent de la troisieme soit premiere année de lycée américaine
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Champion du Texas
Axia


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 40
Localisation : Sur les gradins de Dillon!
Doudou officiel : : Tom Hardy & Jeremy Renner
Date d'inscription : 05/02/2008

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

Bon épisode!

Je plaints le coach T. avec sa nouvelle team: y a du boulot! Et le terrain pourri!!
J.D prend du galon, changement radical niveau comportement pour ce perso.
Et la pauvre Tami, déchirée entre les 2 Dillon. Mais j'ai adoré la phase où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djkill
Remplaçant
Djkill


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 43
Localisation : Dillon
Doudou officiel : : Candice Accola / Anne Hathaway
Date d'inscription : 22/12/2009

4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:19

Comme d'hab j'ai adorer!! C'est clair le coach taylor a du pain sur la planche!! Je ne pensais pas que Dillon été aussi grand que sa pour avoir 2 lycées et pour avoir 2 classes sociales! Le petit Vince a je pense beaucoup d'avenir j'aime pas mal ce perso! JD de plus en plus C**! Mais sa ne m'étonne pas j'aime pas du tout ce mec! Sa me fait de la peine pour matt et tim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.01 - East of Dillon Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - East of Dillon   4.01 - East of Dillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.01 - East of Dillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friday Night Lights :: La série :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser