Friday Night Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog FNLBlog FNL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coups de Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Invité
avatar



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:17

Nom de mon site/forum/RPG : Coups de Coeur
Il s'agit d'un (coche la case) : Site [ ] // Forum [x ] // RPG [ ]
Adresse de mon site/forum (sans le http://www pour les invités) : coups-de-coeur.frenchboard.com

Mon site/forum parle de (explique en quelques lignes) :
Coups de Coeur

Coups de Coeur Pub

Vous avez une nouvelle série qui vous plait? Découvert un nouvel auteur? Un film qui vaut le coup d'être vu, revu et disséqué? Une chanson que vous vous passez en boucle? Et bien entendu vous voulez partager ce Coup de Coeur?
Alors venez sur le nouveau forum Coups de Coeur, vous pourrez parler de vos séries, couples, personnages préférées, des livres que vous lisez encore et encore et des films qui vous ont marqué!
L'équipe du forum a mis l'accent sur 3 séries Desperate Housewives, How I Met Your Mother et Grey's Anatomy, mais tout peut changer en fonction de nos et vos Coups de Coeur!

Une deuxième partie est axée sur les Créations graphiques! Venez nous montrer vos oeuvres, mesurez-vous aux autres, participez activement au prochain design!

Bien évidemment, vous trouverez des blablas sur tout et n'importe quoi, des jeux et de la bonne humeur!


Coups de Coeur Bouton


Bouton de mon site (100x35) :
Code:
[url=http://coups-de-coeur.frenchboard.com][img]http://i952.photobucket.com/albums/ae1/Plume_Creas/Design%20CDC/Bouton.gif[/img][/url]

Si mon partenariat est accepté, je m'engage à faire figurer le bouton du forum Friday Night Lights sur la page d'accueil de mon site/forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Mrs Saracen - Admin
Cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 43
Localisation : Dillon, TX
Doudou officiel : : Henry Cavill + Matt Bomer
Date d'inscription : 28/01/2008

Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:22

Partenariat accepté avec joie, Plume !
Désolée pour le retard, je me suis enfin décidée à mettre à jour les partenariats...

Je t'ai mise dans le top 5 du mois pour le coup de pouce, si ça peut t'apporter un peu de monde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chickssochic.forumactif.org
Plume
Invité
avatar



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:51

Merci Caro Laughing C'est super sympa de nous avoir mis dans le top 5, j'en ferai autant en février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
avatar



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:55

Version n° 5: Carnaval @Plume

Coups de Coeur Carnav11

Coups de Cœur s'est mis aux couleurs du carnaval!! Venez fêter cet évènement avec nous!

Nouveauté: Lost, les Disparus a été mis à l'honneur dans le top Série! D'autant plus que la série diffuse son ultime saison depuis le 2 février sur ABC. Alors les fans de Lost, il est temps de reprendre les épisodes et de se mettre à la page!

FNL est, comme annoncé, dans notre top 5 de ce mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Budy's Concession
Plume


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/06/2010

Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:00


    *Pour le mois de Juillet sur Coups de Coeur*


    Un nouveau Design est installé pour le mois de Juillet. L'Eté sera chaud...

    Coups de Coeur 1a10
    @Elodie


    *Quelques Changements & Nouveautés*
    • La série télévisée Lost est terminée. True Blood qui a repris le 13 Juin lui succède dans le Top 3 des Séries Télévisées.
    • Une nouvelle radio a été ajoutée : Worldstaldy. Vous pourrez y proposer toutes les chansons étrangères que vous souhaitez (dans les limites des disponibilités sur le site deezer.com)


    A très vite sur CdC,
    La Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com/
Plume
Budy's Concession
Plume


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/06/2010

Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:16


Coups de Coeur Bienvenuecopie-2
En ce Moment sur Coups de Cœur

  • Installation du design de Novembre. Guillaume Canet est à l'honneur pour la sortie du film "Les Petits Mouchoirs".

    Petite rétrospective sur ses films, ses réalisations en image. Tout cela avec une couleur vert eau.


  • Noël est bientôt là et tout comme l'année dernière nous souhaitons partager ce moment avec vous.

    Pour cela nous vous proposons un Challenge Design sur le thème de Disney.

    Faites ressortir toute la magie dans votre création, peut-être qu'elle charmera toute l'assemblée et qu'elle sera élue nouveau design!


  • N'oubliez pas que vous pouvez venir jouer, discuter de vos séries préférées, des derniers films que vous êtes allés voir...
    Vous êtes toujours les bienvenus même si cela fait un moment que vous n'êtes pas venus.


L'Equipe CDC

Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friday Night Lights :: Les liens :: Nos partenaires et demande de partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser