| Supernatural | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marli Admin
| Sujet: Supernatural Mar 30 Jan - 22:11 | |
| forum sur la serie supernatural avec Jensen Ackles et Jared Padalecki http://supernatural.winnerbb.net/ | |
|
| |
nathalie Mrs Foster - Modo
Nombre de messages : 1877 Age : 48 Localisation : Paris Doudou officiel : : Nathan Fillion !!!!!! Jon Foster !!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Mar - 22:08 | |
| Ah.... les frères Winchester! J'adooore! J'adore tout ce qui se rapporte au légendes urbaines. En plus la série est bien drôle (comme j'aime) alors elle fait partie de mes séries "chouchou". Le site est très cool. | |
|
| |
marli Admin
| Sujet: Re: Supernatural Lun 5 Mar - 17:10 | |
| Et puis les gars sont loin d'être moche, comme je dis c'est jensen gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 48 Localisation : Paris Doudou officiel : : Nathan Fillion !!!!!! Jon Foster !!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Supernatural Lun 5 Mar - 20:24 | |
| LOL Oui, c'est très très vrai ça. Qu'il est beau ce Jensen! | |
|
| |
marli Admin
| Sujet: Re: Supernatural Mar 6 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Mar - 23:19 | |
| Et en plus il est trop drôle. Je regardais encore hier les bonus du coffret DVD de la série et le doc "A day in the Life Of Jensen and Jared" est vraiment génial. Ces deux "p'tis gars" sont hilarants et ils ont l'air de trop bien s'entendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 13 Mar - 15:49 | |
| Je viens de voir que cette série va être diffusée sur M6 à partir du 24 mars à 22h30, je vais regarder^, ça a l'air pas mal du tout^^ |
|
| |
marli Admin
| Sujet: Re: Supernatural Mar 13 Mar - 17:32 | |
| - nathalie a écrit:
- Et en plus il est trop drôle. Je regardais encore hier les bonus du coffret DVD de la série et le doc "A day in the Life Of Jensen and Jared" est vraiment génial. Ces deux "p'tis gars" sont hilarants et ils ont l'air de trop bien s'entendre.
on voit qu'il est vachement cool, il le porte sur la figure, il m'a l'air adorable, et Jared aussi, autant il me laissait froide dans Gilmore Girls , autant il est trop mimi dans uspernatural, en tout cas, ils ont été vraiment bien été choisi, c'est un bon duo ! - Ar Gwrac'h Kerez a écrit:
- Je viens de voir que cette série va être diffusée sur M6 à partir du 24 mars à 22h30, je vais regarder^, ça a l'air pas mal du tout^^
Vas y, ça ne mange pas de pain, c'est divertissant et sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 21 Mar - 16:56 | |
| Et là aussi je me suis inscrite. Marli a raison, Supernatural ça casse pas des briques, mais c'est super sympa. Le problème c'est que j'ai lu que la vf est assez mauvaise. Dommage. Très très dommage même vu q'un des points forts de la série c'est l'humour. Je me demande si ça passera quand même en vf du coup... | |
|
| |
marli Admin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Mar - 11:29 | |
| Super, tu t'es inscrite, j'suis contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Mar - 22:35 | |
| Eh oui! Et le forum est super, tu avais raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 25 Mai - 18:22 | |
| Je pense que je vais m'inscrire sur ce forum, j'adore la série, j'espère qu'elle durera plusieurs saisons^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 25 Mai - 23:28 | |
| - Ar Gwrac'h Kerez a écrit:
- j'adore la série, j'espère qu'elle durera plusieurs saisons^^
On en aura au moins 3, c'est déjà pas mal! :D Ravie que tu penses à nous rejoindre sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 26 Mai - 20:33 | |
| ça y est je suis dessus lol. Mon préféré c'est Sam et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Mai - 0:01 | |
| Y aura pas de bagarre entre nous alors. Je préfère Dean. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|